French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 " aller chaton, fait lui un petit bisous "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushie

Mushie


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Peux-être sous une fleur ?

" aller chaton, fait lui un petit bisous " Empty
MessageSujet: " aller chaton, fait lui un petit bisous "   " aller chaton, fait lui un petit bisous " Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:51

BONJOUUUUUUR !!!

Malgré le fait que je sois inscrite ici depuis un moment, je n'ai pas pris beaucoup le temps d'y faire quoi que ce soit ( aller y, je suis prête, tirez moi les joues Embarassed )

A PRÉSENT LAISSEZ MOI VOUS MONTRER MES TEXTES !


~°o°~


- Euh... Vous êtes sur de vous les filles ? Moi perso votre idée me met mal a l'aise...

Marinette soupira et retira son œil de l'objectif pour poser son regard sur son petit ami.

- Adrien... Toi et Nino aviez perdu votre pari. Alors faite ce qu'on vous dit ! Surtout que, toi qui a passé sa vie à poser pour des magasines tu devrais être habitué ! Le jeune homme gromella avant de se réajuster sous les explications d'Alya. Ce n'était pas vraiment ça le problème.

- Arrête de grogner Agreste, C'est juste pour nous. Nino, lui même assez tendu tenta de plaider a son tour.

- Bébé... Mais la métisse le coupa.

- Il n'y a rien a rajouter Nino ! Bref met ton bras la... Voilà tu peux photographier Marinette !

Parfois, les deux garçons se demandais pourquoi ils sortaient avec ces deux sadiques...
Surtout quand elles les deux obligeait à poser, Dans une position... Gênante.

Adrien enlacé par Nino qui posais sa tête sur son épaule.

Le blond regarda sa petite amie leur tourner autour, activant le flash de l'appareil tout en soupirant d'aise.

- Rien de tel que deux beaux mecs ensemble... On peux passer à la pose suivante ! Nino gémit.

- Parce qu'il y en a d'autres !? Les deux jeunes filles arrêtèrent de parler et se tournèrent vers eux une lueur dans les yeux qui donna la chair de poule à leurs petits copains.

Marinette montra du doigt les deux jeunes hommes.

- Les gars... Transformez vous !

~

Cela faisait quelques temps que toute l'équipe avez su pour les autres... Et la, certain le regrettait.

- Arrêtez de vouloir détruire notre réputation. Soupira Nino.

- Mais non vous êtes mignon ! Adrien pose ta tête sur ses genoux et prend un air de petit chat !

- Hein ? Marinette prit la pose, levant les bras devant elle, les mains recourbé.

- N'oublie pas de sourire !

Le blond s'exécuta, sachant qu'il ne serait pas tranquille tant que elles ne seront pas satisfaite. Il demanda, crispé.

- Et c'est obligatoire la version super héro ? Non c'est juste que les gens dans la rue vont se poser des questions.

En effet, le paysage de fond choisi par les deux meilleurs amies était le parc, celui où avait été installée leur statue. Marinette régla l'objectif.

- Avec un appareil photo, les gens vont comprendre que c'est un canular... Arrêtez de gesticuler si vous voulez finir vite.

Marinette recommença à les mitraillers. La rouquine se permis un petit sourire satisfait. Du bout du doigt, elle remonta ses lunettes.

- Bien... Excellent même ! Continuez comme ça et on aura fini dans moins d'une heure ! Maintenant j'aimerais du Caradrien !

Carapace du cette fois serrer par la taille son meilleur ami, son bouclier en avant et son regard dans ses yeux verts. Alya rajouta une couche en se transformant pour utiliser Mirage, afin de rajouter des flèches sur l'arme.

- Elles vont se voir sur les photos ?

- T'inquiètes elles sont magiques.

Les deux filles, de plus en plus excitées, décidèrent rapidement pour la photo " CaraNoir ".

Chat Noir, accrocher a l'envers par les pieds à un lampadaire, retombait à hauteur du nez de Nino qu'il touchait du bout du doigt, d'un regard malicieux.

Autour d'eux, les deux jeunes filles s'agitaient et si on était dans un manga, on aurait pu voir du sang couler de leurs nez.

Au bout d'intense torture et pose plus farfelues les une que les autres, Alya et Marinette déclarèrent.

- YES ! Magnifique ! On va vous lâcher... À contre cœur mais bon... Dit Marinette. Les deux garçons se laissèrent tomber sur le sol, soulagé que cette torture soit enfin terminée. Derrière, Alya arrêta d'un geste les paroles de sa meilleure amie.

- Attend ma belle, il nous manque une photo ! Les deux garçons se regardèrent inquiet, voyant la métisse se diriger vers son sac pour en sortir...

Un paquet de mikado.

Elles regarda les deux homme et susurra malicieusement.

- Un petit pocky ?



~°o°~


Voili voiluuuu !

( bon ça, c'est le plus court que j'ai jamais fait en os )

Je serait plus présente à l'avenir promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

" aller chaton, fait lui un petit bisous " Empty
MessageSujet: Re: " aller chaton, fait lui un petit bisous "   " aller chaton, fait lui un petit bisous " Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:28

Heeey !

Mushiiiiie ! Je te demanderai d'éditer ton poste pour ne fournir qu'un lien avec un bref résumé si tu le souhaite ! TwT (tu peux look dans les autres sujets pour avoir des exemples.)

Pour rappel, le règlement demande à ce qu'on ne poste pas directement les œuvres ici.

Je te l'ai déjà dis, mais en tout cas, ton texte m'aura bien fait marrer. ^^

J'espère que tu nous partageras d'autre de tes écrits ici ! o/ (tu sais que je suis fan de ton Odyssée. <3)


PS : pense à faire une présentation quand tu auras le time. ^^


À peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
" aller chaton, fait lui un petit bisous "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: