French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma toute première fanfiction !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlion

Scarlion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26

Ma toute première fanfiction !! Empty
MessageSujet: Ma toute première fanfiction !!   Ma toute première fanfiction !! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:12

Bonjour à tous les Miraculers !! bounce bounce

Aujourd'hui, je suis stressé mais fier de proposer mon tout premier fanfiction de ma vie, et c'est sur Ladybug et Chat Noir !

Je signale qu'il y a une suite de prévue mais également au moins une prélude, qui justifiera les infos que je présente de façon brutal ici, mais que j'estime maintenant nécessaire de développer. Je ne sais pas si c'est la prélude ou la suite qui arrivera en premier Razz

J'ai peur que vous n'aimiez pas, mais on va franchir le cap ! No

Mon livre est ici !

https://www.wattpad.com/706361007-le-grand-jour-miraculous-ladybug-fanfiction-partie

Sur mon Wattpad, il n'y aura pas que du Ladybug, il y aura aussi du My Little Pony et du Pokémon pour le moment. Il y aura aussi Ladybug et Chat Noir qui vont participer à une course de Nascar prochainement ! Razz Razz Razz
Des cross-over sont prévus entre ces 3 mondes !

Bref ça y est, je suis parti dans la fanfiction !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Ma toute première fanfiction !! Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première fanfiction !!   Ma toute première fanfiction !! Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:06

Heeeey !

Ooh Scion qui écrit ! 8D Sorry de te lire avec autant de retaaaard ! C'est courageux de poster, bravo ! o/

Ya quelques fautes d'orthographe évitables, du genre "tu ne m'en a" ou "déglingue le smartphone" à la place de "dégaine", je suppose ? :')

Spoils sur le contenu:

Je me demande bien où tu vas nous mener. :'3 Bravo pour ce premier chap en tout cas !


À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première fanfiction !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur la catégorie 'fanfiction'
» La premiere sera la dernière
» FanFiction Miraculous - Leur vie. Leur combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: