| Changements dans le staff ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liuanne Admin
Messages : 277 Réputation : 18 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 27 Localisation : Le pays de la galette
| Sujet: Changements dans le staff ! Sam 16 Nov - 5:38 | |
| HELLO À TOUS Je suis très heureuse de vous annoncer que nous avons quelques changements dans notre staff ! Avec les events de fin d'année, la fin de la saison 3, etc, on va essayer de se montrer plus actifs et on avait besoin de se mettre un peu à jour... J'ai donc l'honneur d'annoncer que notre chère <3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3, alias Saki, qui fait tenir le forum depuis déjà trèèès longtemps, va passer administratrice ! Ça ne doit pas être une grande surprise, vu l'investissement qu'elle a dans ce forum bref, merci Saki de te donner autant, qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi <3 Pour nous aider, nous allons également accueillir deux nouvelles modératrices ! Deux personnes très actives à qui je fais entièrement confiance : Dune et Merricup ! Elles en font déjà beaucoup pour animer le forum et prendre soin des membres, donc je sais qu'elles feront d'excellentes modératrices <3 ! Merci à vous ! Bisous bisous ! | |
|
| |
Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Changements dans le staff ! Sam 16 Nov - 6:21 | |
| CHAMPAGNE !!!!! * lève sa coupe* à votre promotion les filles ! * tchin* (et bon anniversaire, Dune ! ^^) | |
|
| |
Dune Modo
Messages : 191 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/12/2017 Age : 32 Localisation : au pays d'Almodóvar
| Sujet: Re: Changements dans le staff ! Sam 16 Nov - 7:35 | |
| Félicitation à toi ma Kimie C'est tellement méritée, tu gères d'une main de maître toute notre petite communauté ! Encore bravo ! Bravo ma Bae également, meilleure modo de l'année j'annonce Merci Liu pour ta confiance, je suis ultra honorée. J'suis sûre qu'on va faire du bon boulot toutes ensemble et ça va envoyer du lourd sur le fofo Trinque avec Miss Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Changements dans le staff ! Sam 16 Nov - 8:26 | |
| Hey ! Bravo les filles vous gérez ! - Liu a écrit:
- Ça ne doit pas être une grande surprise, vu l'investissement qu'elle a dans ce forum Wink
Non en effet, ça m'étonne pas xD Elle gère de fou et fais un travail génial ! Bravo Dune et Merri, vous aller assurer ! Bichous et encore bravo à toutes les trois !!! | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Changements dans le staff ! Dim 17 Nov - 13:14 | |
| (quelqu'un a dit champagne ?)Merci beaucoup les filles, vous êtes cute ;;;;; - Dune a écrit:
- Merci Liu pour ta confiance, je suis ultra honorée. J'suis sûre qu'on va faire du bon boulot toutes ensemble et ça va envoyer du lourd sur le fofo
Je ne peux qu'approuver (le bleu nous va bien au teint je trouve, non ? /sort) Et bravo à Kimie pour ta promotion d'ailleurs, tu gères la fougère, comme d'hab <3 Bref trop de love là !! Da bisous à tous <3 | |
|
| |
E. Miedya Wyrm
Messages : 107 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Changements dans le staff ! Mar 19 Nov - 13:46 | |
| Félicitations à vous trois ! Je suis sûre que vous allez faire du super boulot toutes ensemble | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Changements dans le staff ! Jeu 21 Nov - 19:43 | |
| Heeeey ! Wowowowooooo ! Miciu Liu ! TwT Keur sur toi. <3 Bravo à Zune et Merry ! Bienvenue dans l'équipe. Vous gérez déjà. <3 :') - Zune a écrit:
- C'est tellement méritée, tu gères d'une main de maître toute notre petite communauté ! Encore bravo !
Ouin, je plore, c'est si bow. TT-TT - Lola a écrit:
- Elle gère de fou et fais un travail génial !
Mici choupette. <3<3<3 - Merry a écrit:
- tu gères la fougère
Le conifère, tu veux dire ? 8D //SBAFF//. Miciu les geeens ! TwT <3 À peluche. Le Super Staff vous love. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements dans le staff ! | |
| |
|
| |
| Changements dans le staff ! | |
|