French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Mindow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindow

Mindow


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2021
Localisation : Quelque pars au pays du sirop d'érable

Présentation Mindow Empty
MessageSujet: Présentation Mindow   Présentation Mindow Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:19

Salut! Moi c'est Mindow... vous allez devoir vous contenter de cette identité numérique puisque je préfère ne pas divulguer mon nom. Il en va de même pour mon âge.

Je suis Miraculous depuis le début mais ai seulement commencé à écrire des fanfictions vers Octobre de l'année dernière. J'ai vu le lien vers ce forum sur pas mal de profils Wattpad et je me suis dis que rejoindre une communauté pour échanger sur cet univers pourrait être sympathique.

Je suis une personne bavarde qui vit pour les débats (MBTI ENTP-A si ça vous intéresse). Je ne m'énerve pas facilement, pour moi presque toutes les positions sa valent même si je défendrais la mienne corps et âme :p
J'aime beaucoup les jeux de mots souvent qualifiés de nuls, mon humour se rapproche de celui de Chat noir. Mais vous verrez, j'arriverais à vous faire rire!

Comme dit plus tôt je publie des fanfictions sur Wattpad. C'est principalement de l'angst (histoires tristes), mais certaines (rares *tousse*) perles mignonnes se sont glissées. Donc si ça vous intéresse d'aller jeter un oeil à mes écrits, voici le lien vers mon compte : https://www.wattpad.com/user/M1ndow
Dessus il y a pour l'instant un recueil de 28 OS, une histoire complète de 5 chapitres et une histoire incomplète qui en fait pour l'instant 6. Je vous laisse découvrir ça! (À noter que les premiers écrits de mon recueil datent de quand je me suis remis à l'écriture et ne sont pas forcément représentatifs de mon style actuel)

Quels sont mes ships préférés? Eh... c'est le moment où vous allez partir en courant parce qu'il ne sont pas vraiment connus et/ou aimés x)
Enfin bref. Le ship que je préfère voir dans la série, bien qu'il est clairement impossible qu'il finisse canon, c'est l'Adrigaminette (Adrien X Kagami X Marinette). Ils sont beaucoup trop mignons!!
Le ship que je préfère lire dans des fanfics est le Marix (Marinette X Alix) vu que... j'en ai pas encore parlé, mais si vous lisez mon recueil vous allez découvrir que j'ai une légère obsession pour le voyage temporel. Il a longtemps aussi été mon préféré à écrire, mais ces temps-ci je me laisse plutôt tenter par du Alyanette (Alya X Marinette).

J'espère qu'on s'entendra bien, hâte de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/M1ndow
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Présentation Mindow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindow   Présentation Mindow Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:55

Hello et bienvenue parmi nous!!

Aucun souci vis-à-vis de ton identité, tant qu'on a un pseudo pour t'identifier ça nous va haha, on t'embêtera pas avec ça

Ah, à une lettre près on a le même profil MBTI, moi je suis ENFP :') et pour les débats je pense que tu vas trouver pas mal de copains par ici, on aime bien discuter de tout et n'importe quoi, même sans rapport avec Miraculous

J'irais jeter un oeil à ton Wattpad dès que possible, c'est top de trouver de nouveaux auteur.e.s de fanfics de Miraculous! On est pas mal à écrire mais on s'éloigne parfois vers d'autres fandoms aussi donc si tu as d'autres oeuvres que tu apprécies n'hésite pas, tu pourrais peut-être trouver quelqu'un avec qui en parler aussi

OH le Adrigaminette !! Nous ne sommes donc pas les seuls à beaucoup les aimer, ces trois idiots, ils vont trop bien ensemble haha
Ça fait longteeemps que j'ai pas vu du Marinette x Alix, et le Alyanette je crois que j'en ai jamais vu passer, ça doit être très intéressant à explorer, de toute façon y'a tellement de possibilités de ships dans cette série :')

Juste pour info on a aussi un serveur Discord où l'on est plus actifs qu'ici, si jamais tu souhaites papoter avec nous n'hésite pas à contacter @SaKimieNolDeph pour le lien !

Da bisous et à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mindow

Mindow


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2021
Localisation : Quelque pars au pays du sirop d'érable

Présentation Mindow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindow   Présentation Mindow Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:18

Merci pour l'accueil!

Oh, des gens avec qui débattre? Je sens que je vais me plaire parmi vous dans ce cas! surtout s'il y a d'autres auteur-e-s, comme tu le dis ça fait toujours plaisir de faire de nouvelles découvertes niveau lecture MLB.

Il y a donc d'autres gens qui aiment ce ship adorable? Décidément je suis bien tombé, ahah. En effet il y a énormément de possibilités de ship, je me perd parfois x)

J'irais voir pour le Discord, il est vrai que je suis souvent sur ce réseau donc je serais peut-être plus dynamique là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/M1ndow
Contenu sponsorisé





Présentation Mindow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindow   Présentation Mindow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mindow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: