French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires et suggestions du « Script » général

Aller en bas 
+4
Lolocando
Wolfychu
Ophélia Agreste
lo-la__blonde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:37

Rappel du premier message :

De cette plateforme d’un autre monde, des personnages peuvent s’organiser entre participants et proposer des actions à venir dans le plus grand des secrets…


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 1 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:44

Ok pas de souci je sens que je vais m'éclater à faire craquer Olivia surtout que je viens de lire ton OC et j'ai déjà quelques idées en tête Twisted Evil (je ne suis pas du tout sadique, non pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:20

Hey les filles !

Juste une petite question... C'est quand qu'on décale dans la rue ? Là on est à moitié dans la rue et dans la cours du collège. ... .. .. .. .. . .. . . XD

Dès que Hisae est akumatisé, on dit qu'Adrien part dans la rue et qu'Hisae le poursuit ? ( et donc en se retouvre dans la rue ?)

Je sais pas troooop...

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:39

Alors. Ce poste s'adresse à tous les joueurs mais vise surtout le dernier poste de Djal.

Je rappelle une règle PRIMODIALE ET SACRÉE  du RPG :

Ne PAS parler ou jouer à  la place des autres !

Ce n'est pas pour rien que l'on se répartit les personnages et ce n'est pas pour rien que ce sujet existe !

On parle à la place des autres un minimum et encore, il est préférable de demander au "propriétaire " du personnage avant !

J'aurais dû insister là-dessus dès le début, je suis désolée.

Djal, je te demande donc d'arrêter ton dernier poste au moment où Hisae revient.  Si tu as des suggestions sur ce qui va suivre, poste ici s'il te plait.


À peluche.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:40

Salut !

Je voulait prévenir que cette semaine je ne sait pas si j'aurai internet: Déménagement....
Du coup je ne sais pas si je pourrai poster tous les jours ou si je pourrai faire le tour à tour, J’essayerai de me co pour voir les postes et pour essayé de répondre mais je promet rien...

Si je ne me suis pas co vers 22 heures, il faudrait que quelqu'un poste le tour à tour pour moi. Je posterai à la place de cette personne quand ce sera son tour, si elle est d'accord bien sûr.

Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:51

Ake coucou !

Ça marche ma Lola. On s'organiser en conséquent.

Voici une suggestion pour la suite des événements,  afin d'accomplir des dialogues pour le défi numéro 2, rencontres difficiles à accomplir :

- Tout le monde va au Louvre comme prévu,
et la discussion Papillon et Adrien a bien lieu.

Quoi qu'il arrive après ces événements, il faudrait que ce qui va suivre ait lieu :

- Max n'a plus de batterie et s'inquiète que Kim ne revienne pas.

- Max demande à Juleka d'appeler Kim pour lui.

- Juleka parle avec Kim au téléphone mais se dernier fini par ne plus avoir de batterie. (Donc Kim n'est pas localisable)

- Les informations du soir font passer la disparition de Kim, et les super-héros partent à sa recherche.

- La piste les mènent au majordome : Discussion entre Ladybug et Majordome accompli.


Évidemment,  c'est un gros résumé qui se concentre que sur la manière d'organiser les rencontres pour accomplir le défi.

En vu des circonstances,  comme par ma faute Kim s'est barré loin, je propose cette solution.

Vous en pensez quoi ? Dites moi tout. (Kim passe vraiment pour un baka bal de chez baka vais mais bon...)


À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:14

Hey !

Comme vous le savez, puisque que c'est mon cher kwami qui s'occupe des défis, je suis en vacances !
J'arrive tout de même à lire le rpg, les voix off, et tout ça, mais je manque de temps pour poster. (J’en profite pour vous dire que j'adore tout ce que vous faites, c'est génial, et j'espère que les prochains défis/gages vont vous plaire ^^)

Dimanche, le 20, je vais être prise toute la journée et le soir, sauf que j'étais sensée faire la voix off ce soir là… Donc je ne pourrai pas. C'est pour ça que je voulais vous demander qui pourrait le faire à ma place, sachant que je suis dispo à partir du 25 pour faire la voix off en échange.

Voilà, désolée… Gros bisous à la vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:21

Coucou ! Moi je vais pas pouvoir faire le résumé du 19 (donc d'aujourd'hui vu l'heure à laquelle j'écris ça) ! Par contre je devrais pouvoir réussir à post pour mes perso, bon ne vous attendez pas à d'immenses paragraphes et à ce que je post beaucoup, mais je devrais post !

Voilà désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:06

Salut je tenais à vous prévenir que dimanche 20 (demain donc) je ne serais pas là. Voila je voulais juste prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:47

Bon bon bon les filles,

On va se le cacher, le rythm des postes à chuter, et le RPG avance lentement, en particulier à cause des absences, mais ça, on ne peut rien y faire.

La fin de la seccion est dans 7jours, alors voici ma question : que vouez-vous faire ? En principe, il aurait fallut fait les scènes suivante :

- Quête de Kim. (concernant les héros, Kim, et le majordome)

- Discution concernant le Papillon. (concernant Kwamis et les héros)

- Introduction du OC de L-L. (concernant le OC, forcémment, et à voir...)


Voilà, ça ne concerne pas tout les personnages, d'où ma question : qu'est-ce que vous-voulez faire ?
Discutons du futur du RPG afin que ça ne finisse pas le 31 aout avec un goût de "pas terminer"...(après, si c'est ce que certains veulent... XD)


Voili voilou ! A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:11

Perso, ça ne me dérange pas qu'on introduise mon OC à la session du mois suivant, si vraiment ça devient limite au niveau du temps ! ^^
La discussion sur le Papillon ne me concerne pas mais je trouve ça important donc ouais faudrait réussir à le faire je trouve !
Pareil pour Kim (bon et puis là ça me concerne du coup), faut qu'on fasse la scène ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:23

Perso' comme je suis un peu concernée avec la quête de Kim et la discussion à propos du Papillon j'aimerais bien les faire of course Very Happy
Du coup il faudrait faire une sorte d'ellipse ou quelque chose non ? Enfin pour faire avancer les choses je suppose, sinon on va continuer de ralentir ^^ Après il faudrait voir avec tout le monde bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:03

Perso ça me dérange pas de faire une ellipse comme le propose Merri. En plus mes personnage ne sont pas concerné par les discutions qu'il faut faire. Je peux d'or et déjà le faire avec Chloé au moins. Voilà et peut être essayer de rapprocher Alya et Nino du reste du groupe. Après c'est à vous de voir ce que vous voulez faire.

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:47

Bonsoir,

Pour commencer, est-ce qu'il y a encore des personnes qui veulent participer au défi de transition ?
On fera une ellipse pour arriver directement à la "diffusion des infos : disparition de Kim" que notre Grande Gardienne effectuera. <3

Ensuite, je propose que la discution entre LB et CN, et la mission Kim soit boulée en une journée. Lola est d'accord pour qu'on fasse vivre ses persos à travers les notres.

Et toi @Djal ? Il y a une journée où tu peux beaucoup poster ? MP moi s'il-te-plait. <3

En tout cas je pense qu'avec Merry(<3), si on fait des gros pavés (et qu'elle est assez dispo') on peut boucler ça.

Voili voilou.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:48

Moi ça me va parfaitement pour les gros pavés huhu, normalement je suis dispo' jusqu'à la fin du mois (et même après m'enfin voilà XD) donc là-dessus y'a pas de soucis, tu peux compter sur moi Kimie ! Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:50

Bonsoir suite à un imprévue de dernière minute je ne pourrais pas poster la dernière voix-off mais je pourrai le faire demain. Donc voila vraiment désoler. Et je voulais aussi savoir si on s'arrêtait aujourd'hui ou si on continuer un peu car je pense que l'on aura pas fini ce soir. A moins que l'on se débrouille mais en ce qui me concerne moi je ne pourrai plus poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:46

Ca marche ma petite Lolocandy. <3

Je sais pas qui s'en chargera, mais on va s'arranger.

Je pense qu'on va laisser trainer le RP jusqu'à la rentrée, au moins pour finir la journée.. ^^

Après, vous en pensez quoi les joueurs ? On continue ? <3

A peluche. :3
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:26

Saluuuuuuuut !!!!!

Après ma très et trop longue absence je suis enfin de retour !!!!
Je suis pour que le rp continue jusqu’à la rentré !!!!

Babye ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:52

Merci ma Saki <3

Et je pense que c'est une super idée de laisser trainer jusqu'à la rentré. Cela nous fait plus de marche de manœuvre pour bouclé l'histoire.

Aller salut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:17

À que coucou les girls !

Je m'excuse d'abord pour hier soir, j'ai pas pu répondre puisque j'avais des amies qui dormaient chez moi, donc j'ai un peu bloqué tout ça T-T
Et du coup je suis tout à fait pour qu'on continue jusqu'à la rentrée, qu'on puisse au moins clôturer cette journée comme on l'avait prévu Very Happy
Da bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:00

Ake coucou !


Booon, vu qu'on continu le rp, il nous faudra encore deux résumés !

02/09/2017 : Laure-Line (qui fera son 6ème résumés. Donnons lui une couronne.)

03/09/2017 : Eileen. (Tu clôtureras. <3)


Voili voilou. En cas de soucis, n'hésiter pas à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:54

Joueuses, lecteurs, lectrices … Hey !

Ça y est, c'est le dernier soir, le rpg est terminé...

Tout d’abord, je voulais vous remerciez pour tout ce que vous avez fait pendant ce 1er rpg. Que ce soit pour les défis ou pour l’histoire en elle même, vous avez assuré ! <3

Alors, je vais résumer (rapidement) différents points, bon ou mauvais ^^.

- Pour les personnages, vous les avez joués à fond, et c’était franchement super ! Très réussi ! Vous avez en plus bien apporté votre touche personnelle pour que ce soit drôle, et c’était génial XD !

- Pour les postes, il y a eu pas mal d’irrégularités (moi la première). Je comprends qu’il peut y avoir des imprévus… Mais ce serait mieux de prévenir à chaque fois, même sans justifications si vous êtes vraiment trop pressé ou si c’est trop personnel. Au moins qu’on sache que vous ne pouvez pas répondre (j’ai d’ailleur une proposition pour éviter cela).

- Vous avez été très fortes pour vous “lancer la balle” et faire parler tout le monde, j’ai trouvé cela vraiment très bien !

- Les défis ont été très bien réalisés, bravo pour ça !

-Merci d’avoir bien fait attention à ne pas avoir inclu de spoil dans la session !
Le format d’écriture a bien été respecté, bravo pour ça aussi !


Futures règles à ajouter :

- Choisir des doublures pour chaque personnage. (+ un Wayzz attitré, encore merci Kimie ! <3)

- Autorisation d’introduire un OC uniquement si le joueur gère déjà bien ses personnages de Miraculous.

En ce qui concerne les idées de défis et de gages que je n’ai pas pu donner, elles seront transmises à mon successeur, le prochain grand gardien, le moment venu.

Pour le défi de transition, la récompense (de base) était en rapport avec les futurs défis. Comme nous n’en avons pas fait, cette récompense sera donc troquer en Crédit (merci Liu. <3).



Je me propose, en tant que première grande gardienne, d’être la main innocente pour ma succession  ! Il faudra juste me dire si vous acceptez. ^^


À votre tour, donnez-moi vos impressions sur ce premier RPG  et quand est-ce ça vous arrangerait de lancer une seconde session en précisant bien si vous voulez faire la suite de celle-ci ou bien une toute nouvelle. (dans tous les cas, les persos seront tous de nouveau répartis.)



(Ce message a été BEAUCOUP supervisé par Kimie ^^) Kimie : Mais non voyons. 8D

Merci encore, et gros bisous à la vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:12

Ake coucou tout le monde !

Alors, pour suivre le même plan que notre Grande Gardienne, je tiens à dire que j'ai adoré ce premier rpg. Tout le monde s'est bien investi et pour une première, ça à vraiment bien marcher.

Évidemment, cette Premiere expérience nous a amené à rajouter des petites réglementations pour un futur RPG. Vu que j'ai déjà débattu avec Orphée en ce qui concerne les "nouvelles et futures règles", je n'ai rien à rajouté ou à critiqué.

Je dirai juste que pour le prochain RPC, j'aimerai qu'on reprenne à 0. L'échauffement est terminé, passons aux vrais défis. ;3

Après la question "Quand".... Euh. Je dirais de profiter au max des vacances, parce que personnellement, j'ai ressenti que ce jeu était bouffe temps. Pourquoi pas faire une mini session de 2semaines qui peut traîner une 3ème semaine pour finir les actions... Je ne sais pas trop en fait. Je balance juste ça comme ça.

Et je suis d'avis que Orphée soit la prochaine main innocente. Wink

Voili voilouuuuu ! Aux suivantes ! :3

A pelucheuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:51

Hello les giiiiiiirls

Bon bah déjà moi je tiens à dire que ce RPG, le premier d'ailleurs (faut le préciser quand même) était vraiment d'enfer. Je me suis éclatée avec vous tous, et je suis tout à fait d'accord avec tous les points donnés par Ophée. On a plutôt bien géré nos personnages je trouve, et même avec les autres personnages on arrivait à faire participer à peu près tout le monde et c'est vraiment top Very Happy
Effectivement, comme c'était un "essai", on a pu remarquer plusieurs points négatifs que vous avez très bien énoncé, ainsi qu'un petit coup de mou en fin de session, qui peut s'expliquer par quelques absences (ce qui est tout à fait normal, je ne dis pas le contraire ^^), et je pense qu'on pourra remédier à ce genre de choses avec le prochain Grand Gardien (je vote pour qu'Ophée soit la main innocente aussi, of course Very Happy)

Néanmoins pour la prochaine session j'aurais plutôt vu une suite, qu'on garde les événements de la première session quand même, et puis qu'on continue avec d'autres scénarios... Mais reste à voir avec tout le monde bien entendu, comme j'ai l'impression que la majorité préfère qu'on reprenne à zéro ça me dérange pas plus que ça ^^

Donc eh, évidemment, moi je suis tout à fait partante pour la prochaine session (Adrien/CN tu vas me manquer :'( :'( /sors), mais je sais pas trop quand on pourrait la lancer... perso' n'importe quand, je suis pas très difficile, tant que ça arrange le plus de monde ça me va totalement 8D

Voilouuuuuu je pense avoir dit à peu près tout ce que je voulais dire, si j'ai un truc à rajouter j'éditerai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:36

Salut les gens !!!

Alors moi perso je me suis éclatée et j'ai trouvé ça super (bon faut dire que c'était la première fois que j'en fessait un) et comme tout le monde je suis complètement d'accord avec les points souligné par Ophée.

Bon appart ça ben j'ai les même chose a dire que vous donc je pense que ça sert à rien de le remarqué.

Pour ce qui est du prochain RPG perso je pense pas avoir le temps d'y participer (j'ai le bac à la fin de l'année donc faut bosser dur XD) mais sinon c'est avec très grand plaisir que je le suivrait Wink Mais c'est vrai que l'idée de faire des mini RPG de deux semaines est pas mal.

Voila c'est tout ce que j'avait à dire.

Aller salut !!
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:56

Salut !!!

Moi aussi je me suis bien amusé, c'était trop bien, (Pour mon premier RPG, vu que j'en avait jamais fait) et je suis d'accord avec les points que Ophée à mis.

Perso on en recommence un quand vous voulez et je suis à font pour que l'on fasse un RPG de 2 semaines, même si je pense que ça va être compliqué si on le fait pendant les vacances en décalé (en fonction des zones) (désolé si je ne suis pas très claire)

Bref voilà
Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et suggestions du « Script » général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires des lecteurs
» Commentaires des épisodes de la Saison 3
» Commentaires des épisodes de la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Scénario-
Sauter vers: