French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Collège

Aller en bas 
+3
Lolocando
Merricup
SaKimieNolDeph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:46

Rappel du premier message :

Ici le collège François-Dupont, où les élèves peuvent trouver plusieurs classes, ainsi que des toilettes à leur disposition.

La cours étant assez grande, n’hésitez pas à en profiter pour vous baladez.

Vous avez également une bibliothèque, et des laboratoires, mais ne faites pas trop de bêtises…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:05

Hisae :

Hisae, qui commençait a pleurer , avait sentie deux mains prendre les siennes. Elle releva la tête, laissant voir ses yeux turquoise larmoyant. Marinette lâcha une de ses mains pur aller essuyer les larmes de la blonde . Puis lui dit  d'une voie maternelle :

''-Hisae, ne pleure pas... Écoute, tout le monde à cette table sont des personnes biens. Je te l'assure en tant que déléguée mais aussi en tant qu'amie. Évidemment... On se connaît depuis à peine une heure, mais je pense que c'est important que tu saches que si tu as des soucis ou que tu as besoin de parler, tu peux t'adresser à n'importe qui ici présent. N'est-ce pas ?
''- Je me doute que ça doit être dur de te confier, là, tout de suite, alors n'y pense plus. Tout à l'heure, on a une sortie scolaire au Louvre ! Rien de mieux pour t’intégrer dans la classe, tu ne penses pas ?'' finit-elle en lui souriant .

Hisae la regarda, puis hocha légèrement la tête en signe d'approbation . Puis Nino, lui assura qu'ils étaient tous cool. Hisae sécha donc ses larmes, renifla légèrement, fit un mini sourire , renferma ses mauvais souvenirs au fin fond de sa conscience et leur répondit dans un murmure :

Merci... Beaucoup .

La blonde prit une grande inspiration pour ce rassurer et retrouva son sourire confiant et ses yeux pleins de joie et de détermination. Soudain, elle réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas le nom des deux garçons :

- Sinon , les garçons, je ne connais toujours pas vos prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:21

Juleka Couffaine :

Ravie de trouver une table libre à peu près éloignée de la foule d'élèves, Juleka s'y rendit sans attendre, puis s'installa avec son plateau et commença son repas, Nath face à elle.

Elle non plus n'était pas spécialement dérangée par le silence, mais même pour quelqu'un de très calme comme elle, elle était un peu mal à l'aise de se retrouver avec quelqu'un sans que ni lui ni elle ne parle. Disons que ça changeait beaucoup des discussions qu'elle avait avec son amie Rose qui pouvait souvent se montrer très bavarde.

Elle décida donc de lancer une conversation, ou du moins essayer, car elle n'était clairement pas douée dans ce domaine, elle qui d'habitude ne parlait que très peu :

— Et hum… pour étudier, tu préfères aller à la bibliothèque… ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:22

Adrien Agreste :

Adrien semblait soulagé de constater que le discours rassurant de Marinette avait fait effet sur Hisae. Cette dernière sécha bien vite ses larmes, puis les remercia, sourire aux lèvres. Le jeune Agreste lui rendit son sourire, toujours muet ; il continuait d'opter pour l'option «ne rien dire pour ne rien aggraver».

Puis la blonde se ressaisit et changea soudainement d'expression, reprenant cette allure sympathique que lui avait trouvé Adrien avant qu'il se joigne à leur table. Bien plus joyeuse qu'il y a encore quelques secondes, elle se tourna vers les deux garçons et leur demanda leur prénom – lui savait déjà le sien puisqu'il avait pu entendre Marinette le prononcer.

— Je m'appelle Adrien, répondit-il donc, l'air de nouveau amical et chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:37

Nino

Suite au parole de Nino et de Marinette, Hisae essuya ses larme, les remercie et commença à retrouver un faible sourire. Elle se tourna vers les deux garçons et leur demande.

-"Sinon , les garçons, je ne connais toujours pas vos prénom...", Adrien lui donna le sien avec un air amical et chaleureux, la jeune fille se tourna vers le jeune DJ "Et toi ?" avait-t-elle demandé.

-"Pardon, moi c'est Nino ", répondit ce dernier, "Marinette, la sortie au Louvre se fini à quel heure?", Marinette réfléchit et répondit...
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:27

Nath

-" Et hum… pour étudier, tu préfères aller à la bibliothèque… ou ailleurs ? " Nath voyait bien qu'elle essayait d'engager une conversation.

-"Je préfère la bibliothèque pour étudier et dessiner, y'a plus de calme et plus de silence mais si tu veux aller ailleurs, y'a pas de problème" Répondit le rouquin, Juleka le regarda et répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:00

Marinette Dupain-Cheng

La question de Nino prit la déléguée au dépourvu. Elle ne se souvenait absolument pas de ça ! Mais par contre, il lui semblait l'avoir noter sur sons portable... Précipitemment, Marinette sortit son appareil pour vérifier dans ses mémos.


«Alors.. La visite se termine à 16h30. Mais ils nous relachent une fois de retour au lycée.» elle ouvrit un autre mémo «On fait le trajet à pied, ils veulent pas prendre le bus 33 en classe entière. Enfin bref. ça va être long et lourd.».

La jeune fille rangea son portable, mais le ressortie aussi vite, complèrement paniquer. Elle commença à chuchoter des :

«Non non, c'est pas possible ! C'est pas vrai !».


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Lun 7 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:16

Juleka Couffaine :

— D'accord pas de soucis. Ça me va aussi.

Elle lui sourit, puis continua de manger.

Enfin, dès que les deux jeunes gens eurent fini, ils allèrent nettoyer leur plateau puis ils sortirent du self. Juleka chercha une dernière fois Rose, sans succès.

D'un commun accord, ils se dirigèrent vers les casiers où ils récupérèrent leurs affaires de science, puis ils se rendirent jusqu'à la bibliothèque. Après avoir choisi une table au centre où ils s'installèrent, Juleka sortit ses cahiers, un peu stressée.

— Bon, euh… par où tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:18

Adrien Agreste :

Après les courtes présentations, Nino demanda à Marinette à quelle heure la sortie de cette après-midi se terminait. En tant que bonne déléguée, la jeune fille avait noté toutes les informations dans son téléphone et les partagea sans plus attendre à ses amis. L'idée d'aller au Louvre à pied ne le ravissait pas des masses non plus, mais il allait faire avec sans problème.

Mais soudain, Marinette reprit son portable et un air paniqué vint s'installer sur son visage. Surpris, Adrien la dévisagea, jeta un regard interrogatif aux trois autres adolescents, puis reposa ses yeux sur la jeune fille.

— Qu'est-ce qu'il se passe Marinette ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:56

Nath

-"D'accord pas de soucis. Ça me va aussi.", répondit Juleka. Une fois leur repas les deux jeunes collégiens se levèrent et vont vider leurs plateau pour ce diriger vers les casiers pour récupérer leur affaires et se dirige ensuite vers la bibliothèque. Ils réinstallent à une table au centre, ils sortirent leurs cahiers et la jeune fille lui demanda un peu stressé visiblement:

-"Bon, euh… par où tu veux commencer ?", Nath réfléchi rapidement

-"Par le premier chapitre de l'année", répondit Nath. Juleka le regarda ....
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:09

Juleka Couffaine :

— Oh, euh, d'accord… ça remonte à loin.

Elle sourit, puis se mit à chercher le cours correspondant dans son cahier. Dès qu'elle le trouva, elle ouvrit à la bonne page et plaça son cahier au centre de la table. Après avoir demandé à Nath les points de la leçon qu'il ne comprenait, elle se mit à lui expliquer du mieux qu'elle put avec ses propres mots, espérant que le garçon comprenne un minimum.

— Si tu ne comprends pas, dis-le-moi… Tu sais, je ne suis pas la meilleure dans cette matière, je suis sûre que quelqu'un pourrait mieux l'expliquer que moi… fit-elle remarquer ensuite, un peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:12

Marinette Dupain-Cheng

Qu'est-ce qu'elle pouvait être étourdie... Marinette pesta longtemps contre elle-même.

《Oh rien... galère du quotidien... Je dois garder Manon mais en même temps je voulais passer au magasin de couture avant sauf que là je vais pas avoir le temps donc ma soirée est fichue. Je ne vais pas pouvoir avancer dans les projets et me contenter de faire des croquis ou réviser. Mais le brevet approche alors j'aurai de moins en moins de temps pour finir les créations et je.... Oups désolée. Je parle trop.》 Elle se rit toute rougissante.
《Euh.. Hisae, tu fais quoi de ton temps libre? 》demanda-t-elle en envoyant un message discret à Alya pour lui demander si elle pouvait aller chercher son file pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:16

Alya Césaire

Alya n'avait pas eu le temps t'intervenir trop surprise qu'elle était par la question d'Hisae. Mais heureusement Marinette et Nino étaient intervenue et ont réussi la calmer. Après que les deux garçons se soit présentés, Nino demanda l'heure de fin de la visite du Louvre.

Après les avoir informé que la visite ce finissait à 16h30 et qu'il faudrait rentré à pied ce qui n'enchanté personne, Marinette ce mit à paniqué tout en regardant son portable. Alya se tourna vers elle.

"Qu'est-ce qu'il se passe Marinette ? Tu vas bien ?" lui demanda Adrien qui était visiblement inquiet.

"Oh rien... galère du quotidien... Je dois garder Manon mais en même temps je voulais passer au magasin de couture avant sauf que là je vais pas avoir le temps donc ma soirée est fichue. Je ne vais pas pouvoir avancer dans les projets et me contenter de faire des croquis ou réviser. Mais le brevet approche alors j'aurai de moins en moins de temps pour finir les créations et je.... Oups désolée. Je parle trop."

Alya leva la yeux au ciel, Marinette venait tout juste faire une petite tirade sans aucune bourde pour répondre à Adrien alors que d'habitude elle n'arrivait pas à enchainer deux mots correcte devant lui. C'est à se moment là qu'elle sentit son portable vibré. Elle sortit l'appareil et ouvrit le message qu'elle venait de recevoir.

Mari : Tu peux aller chercher mes file après les cours stp et me le apporté. Ca te dérange pas j'espère.

Alya rit intérieurement, sa meilleure amie ne pouvait donc jamais ce passer de crée. Elle lui répondit donc de ne pas sans faire et qu'elle irait chercher ses fils. Après avoir envoyé le message elle retourna à la conversation pour entendre la réponse d'Hisae à la question de Marinette.

"Euh.. Hisae, tu fais quoi de ton temps libre?"

Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:36

Nath

-"Oh, euh, d'accord… ça remonte à loin", répondit la jeune fille. Juleka se mit à chercher le cour non compris du rouquin et une fois trouvé elle commença à lui expliquer.

-"Si tu ne comprends pas, dis-le-moi… Tu sais, je ne suis pas la meilleure dans cette matière, je suis sûre que quelqu'un pourrait mieux l'expliquer que moi…", fit remarquer la jeune fille. Le rouquin la regarde et répondit

-"Si si je comprend très bien ne t’inquiète pas et pour être franc avec toi, tu est la seule personne qui arrive à me faire comprendre la physique donc ..... c'est parfait, encore merci Juleka de ton aide, je pourrai t'aider en retour si veux comme pour ....l'art plastique, tu en dit quoi ?" La concerné se mit à rougir légèrement et lui répondit d'une voix faible...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:42

Hisae était de nouveau souriante . Marinette leur avait dit que l'a sortit finissait a 16h 30. Puis elle venait de s'agiter subitement . Les garçon lui avais demander se qui se passait visibkement inquiet . Ce a quoi elle avait répondu :

- 《Oh rien... galère du quotidien... Je dois garder Manon mais en même temps je voulais passer au magasin de couture avant sauf que là je vais pas avoir le temps donc ma soirée est fichue. Je ne vais pas pouvoir avancer dans les projets et me contenter de faire des croquis ou réviser. Mais le brevet approche alors j'aurai de moins en moins de temps pour finir les créations et je.... Oups désolée. Je parle trop.》

Après s longue tirade, elle demanda ce que Hisae faisait de son temps libre :

- Hum... Généralement , je fais quelque partis de basket avec mon frère et quelque fois ma mère sinon je chante et joue de la guitare... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:13

Marinette Dupain-Cheng


Pour rien, juste pour savoir, faire connaissance.》répondit-elle.

"Une musicienne, c'est sympa ça." pensa la bleuté.

Le repas se fini tranquillement. Hisae avait prit de l'aisance et discutait sans retenue à présent. Marinette en était ravie.
Du coin de l'oeil, elle surveillait bien que la nouvelle s'entende avec son Adrien. Il était peut-être riche, mais le beau blond était de loin le garçon le plus sensible, gentil et attentionné qu'elle connaissait. De quoi supprimer les préjugés d'Hisae.

"Vaut mieux ne pas lui dire pour le moment" se dit-elle.

Ils finirent de manger tranquillement et débarrassèrent leurs plateaux.

Marinette regarda l'heure : 13h30. Il leur restait vraiment très peu de temps.

Elle demanda alors aux autres ce qu'ils comptaient faire. Personnellement, elle était d'avis qu'on ne s'éloigne pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:05

Juleka Couffaine :

Sans savoir trop pourquoi, Juleka se mit à rougir. Nath était décidément très gentil, et pour tout avouer, elle n'avait pas trop l'habitude qu'une personne soit si sympathique avec elle, hormis Rose. Elle ne savait pas trop quoi répondre, de ce fait.

— Euh…

Elle toussota, tentant de reprendre contenance, puis continua de sa voix toujours aussi basse et calme :

— Pourquoi pas, c'est… c'est gentil de ta part.

Juleka se débrouillait moins bien en arts plastiques, il est vrai. De l'aide ne serait donc effectivement pas de refus, et puis au moins, c'était un échange de bons procédés entre amis… pas vrai ?

Sentant que sa gêne avait créé une sorte de malaise entre eux, Juleka essaya donc de détendre l'atmosphère en changeant de sujet, reprenant là où elle s'était arrêtée.

— Euh, tu peux me rendre mon stylo quatre couleurs s'il te plaît ? lui demanda t-elle en désignant l'objet, proche du rouquin.

Enfin, elle replongea dans le cours et reprit son rôle de professeur particulier, sans voir que le temps passait désormais à toute vitesse et qu'il serait bientôt le moment pour eux de se rendre à l'entrée du collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:06

Adrien Agreste :

Marinette relança ensuite la conversation avec Hisae en lui demandant quels étaient ces principaux passe-temps, et Adrien écouta donc la réponse, lui-même intéressé. Il sembla presque enthousiaste lorsqu'il apprit qu'elle pratiquait du basket aussi – ça faisait au moins un point commun entre eux.
Quand elle leur expliqua ensuite qu'elle chantait et jouait de la guitare, Adrien ne put s'empêcher de jeter un regard à Nino ; même si lui-même faisait du piano, tout le monde savait que la musique était plus du ressort du jeune Lahiffe qu'autre chose.

Et c'est ainsi que la discussion continua tranquillement. Adrien était bien moins mal à l'aise qu'au début et prenait part à la conversation pour en apprendre davantage sur la blonde. Il espérait pouvoir s'en faire une amie, même si il commençait vraiment à se demander si cacher sa situation financière était la meilleure des solutions.

Puis, dès qu'ils eurent fini de manger, les cinq amis débarrassèrent leur plateaux et sortirent du self. Après avoir vérifié l'heure, Marinette les questionna pour savoir ce qu'ils comptaient faire avant d'aller se rejoindre pour la sortie.

— Je ne sais pas trop, avoua Adrien en haussant les épaules et en consultant Nino du regard. On a qu'à attendre dans la cour, comme ça on ira au point de rendez-vous tous ensemble, proposa t-il ensuite en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:21

Alya Césaire

Après qu'ils est débarrassés les plateaux. Marinette leurs demanda ce qu'ils voulaient faire en attendant le départ pour le Louvre. Adrien répondit alors :

-Je ne sais pas trop, avoua Adrien en haussant les épaules et en consultant Nino du regard. On a qu'à attendre dans la cour, comme ça on ira au point de rendez-vous tous ensemble.

Ce à quoi Alya répondit :

- C'est une bonne idée, allons-y.

Et sur ces mots elle empoigna Marinette et Hisae pour les entrainer jusque dans la cour.

- En plus cela permettra à notre nouvelle amie de faire le tour du propriétaire, ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:22

Marinette Dupain-Cheng

Marinette se laissa entrainer par sa meilleure amie dans la cours, bien consciente que son Adrien et Nino allaient les suivre de près.

La bleuté ne savait plus où mettre sa tête. D'un côté, elle était ravie que ce mystérieur bel homme se joingne à eux, et en même temps, elle appréhendait grandement ce moment.

Elle tira donc l'apprentis journaliste un peu vers elle pour lui marmonner à l'oreille :

Alyaaa, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Il va être avec nous pendant encore une demi-heure ! A table, ça à été. Il était à côté de moi-je sentais son parfum d'eau de toilettes. Mais maintenant, je vais devoir le regarder dans les yeux ! J'y arriverai jamais !

Oui, marmonner était un grand mot. Elle avait plutôt "essayer" de parler le moins fort possible. 
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:40

Alya Césaire

"Ne t'inquiète pas, lui répondit Alya, je suis sur que tu vas y arriver. Au pire tu regarde légèrement à coté de lui, ou alors tu te force un peu et tu essaye de garder un contact visuel avec lui plus de 10 seconde sans t'y perdre." Et elle lui fit un clin d'œil pour l'encourager.

Mais cette petite conversation n'était pas passer y n'aperçu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:10

Marinette Dupain-Cheng

La jeune eurasienne ne voyait pas les chose si... Simplement.

Dans sa tête, les informations s'empilaient, se multipliaient et bombardaient son pauvre cerveau.


Mais mais... Tu sais bien que venant d'Adrien, il suffit d'un souffle ou d'un cri pour me faire chavirer ! Il est si beau, si parfait ! Si il me regarde, je vaistomber et me rouler par terre comme une posséder. Il va me prendre pour une folle. Il voudra plus me voir, mes parents vont me mettre dans un hopital psychatrique. Je serais coupée du monde et je pour dire adieu à Adrien pour toujours ! 》 dit-elle en levant les mains au ciel de manière très théatrale.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:39

Nino

Marinette regarda son portable et répondit qu'ils avaient rendez-vous à 16h30 et que le trajet se ferai à pied, au plus grand désespoir de Nino. Après avoir fini elle commença à paniqué et après qu'Adrien ce qu'elle avait elle répondit:

-"Oh rien... galère du quotidien... Je dois garder Manon mais en même temps je voulais passer au magasin de couture avant sauf que là je vais pas avoir le temps donc ma soirée est fichue. Je ne vais pas pouvoir avancer dans les projets et me contenter de faire des croquis ou réviser. Mais le brevet approche alors j'aurai de moins en moins de temps pour finir les créations et je.... Oups désolée. Je parle trop." Marinette rigole et demanda à Hisae:

-"Euh.. Hisae, tu fais quoi de ton temps libre?", cette dernière répondit qu'elle jouait au basket, faisait de la guitare, ce qui ravie notre jeune DJ, et qu'elle chantait.

Le repas se continua dans la joie et la bonne humeur, Nino remarqua qu'Adrien parlait un peu plus tous comme la nouvelle. Elle assez plus poser les question et s’intégrer bien au groupe.

Une fois le repas fini, le groupe d'ami se levèrent et allèrent poser leur plateau. Sur un accord commun le petit groupe se dirigèrent vers la cour pour attendre 14h.

Nino était en train de discuter avec Hisae et et son meilleur ami tandis que les filles discuté plus à l'avant. Nino les écouta d'une oreille, "Alors comme ça on à un petit faible pour mon meilleur ami...". Il se dirigea vers les filles sans que les deux blond le remarque et leur chuchota:

-"Alors comme ça tu aime Adrien, il fallait me le dire j’aurai pu t'aider tu sais, je connais Adrien mieux que personne, ne t’inquiète pas je dirai rien, promis" Marinette était plus rouge que son kwami tandis qu'Alya le regardait d'un air ...indescriptible, suite à leur réaction le DJ reprit "Si j'ai qu'un conseil, emmène le dans un resto à brunch, il adore ça" Les deux jeune filles le regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:27

Adrien Agreste :

Alya fut la première à accepter sa proposition, empoignant sans ménage les deux filles pour les emmener avec elle.

— En plus cela permettra à notre nouvelle amie de faire le tour du propriétaire, ajouta Alya.

Adrien approuva d'un sourire, puis les suivit tranquillement jusqu'à la cour.

Alors qu'il discutait gaiement avec Hisae et Nino, il remarqua d'un bref regard qu'Alya et Marinette s'étaient un peu éloignées pour parler. Elles tentaient de chuchoter, sûrement pour ne pas qu'on les écoute, néanmoins, si il tendait l'oreille, il était sûr de pouvoir entendre des bribes sans problème. Mais il ne le fit pas, il n'était pas du genre à espionner les gens de cette manière.

Il reprit donc sa conversation avec ses deux autres amis, bien qu'en réalité, il ne remarqua même pas que Nino venait de s'éclipser discrètement vers Marinette et Alya. Il parla de tout et de rien avec la blonde, ravi de constater qu'il s'entendait finalement à merveille avec elle.

Linksthesun ? répéta t-il en réfléchissant. Euh… noon je connais p…

Mais soudain, il lui sembla avoir entendu son nom dans la discussion noon loin de lui. En tournant la tête, il se rendit en même temps compte que Nino participait désormais aux messes basses des filles, et bien vite, la curiosité l'emporta sur la raison. Il s'approcha doucement, sans qu'aucun des trois adolescents ne le remarque.

— Quelqu'un a parlé de brunch ? demanda t-il soudainement, alors qu'il était tout proche du trio, les coupant net dans leur conversation.

Les trois sursautèrent, ne s'attendant pas à ce qu'Adrien les surprenne ainsi, et ce dernier éclata de rire.

— Alors quoi, on complote dans mon dos ? dit-il ensuite ironiquement, l'air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:21

Alya Césaire

Alors qu'elle discutait ave Marinette de sa réaction devant Adrien et qu'elle délirait sur le fait qu'elle n'arrivait pas à lui parler correctement, Nino se joint à la conversation :

- Alors comme ça tu aime Adrien, il fallait me le dire j’aurai pu t'aider tu sais, je connais Adrien mieux que personne, ne t’inquiète pas je dirai rien, promis

Marinette avait alors rougis, elle était aussi rouge que le masque de Ladybug. Alya quand à elle s'était tourné vers Nino.
"Ce mec est définitivement génial, je suis sur qu'il peut m'aider à rapprocher Adrien et Marinette" pensa t-elle.
Mais en même temps elle pensait lui avoir fait comprendre lors de l'attaqua d'Animan que sa meilleur amie avait un faible, un gros faible même, pour Adrien.

Nino reprit la parole et ajouta :

- Si j'ai qu'un conseil, emmène le dans un resto à brunch, il adore ça.

Alya se tourna vers Marinette, c'était définitivement l'idée du siècle. A ce moment là Adrien qui se doutait qu'on parler de lui, intervient :

- Quelqu'un a parlé de brunch ?

Tout les trois sursautèrent surprit par l'intervention de blond avant de se tourné vers lui alors qu'il éclatait de rire.

- Alors quoi, on complote dans mon dos ?

Il avait posé cette question d'un air ironique seulement il ne savait pas comme il avait raison.
Alya se tourna vers sa meilleure amie qui regardait Adrien. Elle se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille.

- Arrête de le regarder avec les yeux rose il va finir par prendre cette couleur.

Ce qu'Alya qualifiait de "yeux rose" était le regard que lançais souvent Marinette à Adrien un mélange d'admiration profonde et d'amour passionné. Cette phrase eux  d'ailleurs pour effet de faire rougir encore plus Marinette qu'il n'était possible de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:45

Marinette Dupain-Cheng

Oui elle voyait rose. On pouvait même dire que la jeune fille avait les yeux rose.

Sa meilleure amie Alya la ramenait bien sur Terre, et les conseils de Nino résonnaient dans sa tête.

Il faillait absolument qu'elle fasse quelque chose qui plaise Adrien. Vraiment.

Ce garçon était tout pour elle. Son première amour, son model, sa raison de vivre... Bon, pas son partenaire malheureusement.

Et puis son regard... "Mais regardez moi ses yeux de Dieu franchment !" pensa-t-elle farouchement.

Adrien tenait son coeur entre ses mains, son sourire suffisait à la lui faire voir la vie d'une autre façon, d'une autre couleur.

Aaaah, le rose... Quelle belle couleur...》 chuchota-t-elle en admirant les trait du bel homme qui se tenait juste devant elle.


"Attendez. Devant moi ?"



Elle dévisagea le  mannequin de haut en bas. Ce dernier s'était rapprocher en se sentant concerner par la conversation.
La jeune fille sentit le sang lui monter à la tête en un temps record.


"Oh mon dieu. Je l'ai fixé, puis dévisager. Oh mon dieu. Mais que va-t-il penser de mouuuaaaa ?"

Marinette sentit comme un petit bug dans sa tête. Ah non, pas un petit bug. Une explosion plutôt.



Venez-vous placer devant la porte ! Nous allons vous compter !》 cria la voix de mademoiselle Bustier. Cette femme venait de lui sauver la vie, et pas qu'un peu.

Marinette s'éloigna à toute  vitesse jusqu'à l'entrée, évitant de donner la moindre explication à son beau blond. Elle n'avait pas le courage d'affronter ses yeux d'un vert électrique hypnotisant.
Sauf qu'elle ne se rend pas compte qu'elle fonce vers une peste blonde, suivit de sa meilleure amie qui peine à la prévenir...


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 8 Aoû - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Monde de Miraculous-
Sauter vers: