French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carapace et sa vie si pourrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:16

Hello ! Moi c'est Carapace, enfin nan (je ne dis pas "non" mais "nan", parce que c'est comme ça que je parle, c'est tout, me taper pas) je vous dirai rien sur mon pseudo parce que sinon ça risque de vous spoiler sur le reste de la saison 2 *sourire démoniaque*
Je vous présente ma conscience (j'ai vu ce principe de conscience sur un autre forum..) Elle s'appelle Pollen parce que.. nan je vais encore vous spoiler donc j'dis rien, ok ?
Heeeey moi c'est Pollen ! Je suis une abeille assez grande pour tenir dans la tête très mal rangée de Carapace !
Voilà, bon sinon j'adore me spoiler sur Miraculous et tout les matins devant mon ordi avec mon chocolat chaud je matte des spoilers voili voilou.
Bye les Miraculers !
Tu devrais te barrer de ce forum.
La ferme, toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:25

Je te souhaite le bienvenue!

C'est un peu court comme présentation..
Du coup tu vas avoir elle droit à beaucoup de questions...

Comment tu as découvert l'animé? 
Qu'est-ceque tu aimes faire?
Une idée de futur métier?

Voilà c'est tout pour moi mais Kimi devrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:16

Oh nan pas Kimie ! Je vais être enseveli sous une pile de questions... CHELOUES ?
Alors euuuuh j'ai découvert Miraculous grâce à la bande annonce sur TFou... XD E fait je me souviens plus très bien mais bon je crois que c'est ça.. J'aime me plaindre...Beaucoup beaucoup. De mes profs. Et de mes notes en maths ^^. Nan, réellement j'aime dessiner, écrire, lire et faire des comics Miraculous que je poste jamais... J'ai Wattpad mais dessus j'écris que de l'horreur et du fantastique, pas Miraculous. Pour mon métieril y a trop de truc mais pense trois trucs en même temps (Tentons l'impossible) : écrivain + réalisateur de films d'horreurs ^^ + acteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:04

Hey !

Je dirais même très courte. XD
Et en fait... Le fait que tu dise que c'est un spoil informe que ya une signification donc... C'est pas super malin.

Et pour tes activités :
L'annonce, c'était genre quand ? ya deux ans ? un an ? Cette année ? :0
Ah les maths... Les cauchemares de tous j'ai envie de dire... :')
ça serait cool que tu créés ta propre galerie ! Very Happy
Et pour ton wattapad, can i have your usernom ? *-*
Styler, les métiers que tu veux faire. Même si ça promet d'être compliqué. X)

Mais sérieux...
Carapace a écrit:
Oh nan pas Kimie ! Je vais être enseveli sous une pile de questions... CHELOUES ?

C'EST QUOI CETTE REPUTATION ? ToT

Nan mais... Jsuis normale dans ma tête. Je le jure ! ;-; *croise les doigts*

Hmmm... Tu utilises un shampoing avec un parfum spécifique ?
Tu lis quels fanfics ? Et fréquentes quels fandoms ?
Tu as déjà fréquenté des plateformes d'échange sur Miraculous ?

Et sans vouloir être indiscrète, mais tu peux m'ignorer no problem : Quel âge as-tu ?

Tu préfères quels fleuves en France ?

Tu préfère l'aurore ou le crépuscule ?

Tu regardes des animés/mangas/séries/films ?


Aller, c'est déjà pas mal, j'y vais !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:33

Bienvenue sur le forum ! Et bonjour Pollen.
J'arrive après Saki...
Pas grand-chose à dire (comme à chaque fois)...
Bonne pour répondre à Saki.

Bref, bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:00

Hahaha Moth Smile Bon on va répondre à Saki hein
Ouais, voudrais mieux, sinon tu vas te prendre une tarte dans la tronche
Donc euuuh pour l'annonce j'crois bien que c'était en 2016... Quand la série à commencer, quoi :b
Oui, les maths je confirme parce que en lus après les vacances on a contrôle donc... Voilà. Suspect
Mon Wattpad c'est AuteurEnHerbe mais j'écris pas de fics Miraculous. Par contre j'ai écris (et je suis toujours en train de l'écrire, d'ailleurs) Pennywise, c'est une fic sur IT (ou Ça, si tu préfères) une nouvelle sur les sirènes et plein d'autre trucs.
Pour le shampoing, franchement, nan j'crois pas, naaan. Je lis des Fanfic Miraculous (logique) et Ça 2017 (parce que l'ancien est ri-pou) Fandoms... Ça veux dire forum ? Please, answer Smile
Pour l'âge *rire de chèvre ENCORE* (t'as plutôt un rire de truie, carapace) Toi, tu t'la fermes quand je parle, ok ? Je suis pas venu ici pour souffrir !Nan désolé je peux juste te dire que je suis au collège, c'est tout.

PARTIE QUESTIONS CHELOUES DE SAKI
Euh j'aime bien le Reim et la Seine. Moi j'aime bien... LA FERME, POLLEN !!!
Je préfère le crépuscule, pour faire des rituels de magie noire. Nan j'déconne. Je regarde des séries, c'est ma vie de regarder des séries américaines toute pourries mal jouées juste pour me marrer. Je regarde des films d'horreur et des films NORMAUX, parce que j'suis pas si débile que ça, hein. J'aime bien Quelques minutes après minuit, d'ailleurs hier j'ai chialé en relisant le bouquin. Saluuuut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:02

En fait le shampoing je change tout le temps de parfum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:06

Carapace a écrit:
Oh nan pas Kimie ! Je vais être enseveli sous une pile de questions... CHELOUES ?

EXACTEMENT.

Bon, plus sérieusement (quoique, la remarque sur Kimie était très sérieuse xD ), bienvenue sur le forum Smile .

Carapace a écrit:
Fandoms... Ça veux dire forum ? Please, answer Smile
Non, c'est un mot pour désigner les fans de quelque chose et toutes les activités qui tournent autour du quelque chose en question. Par exemple, le fandom de Miraculous Ladybug c'est de façon générale les fans de la série et tous les fanarts divers et variés qui son créé autour d'elle Smile .


Sur ce, je n'ai pas de questions beaucoup plus pertinentes que celles de notre légendaire Kimie, alors encore une fois bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:49

Thanks Mindell. Super fanfic et illu's au fait (je te suis sur Wattpad).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:49

Thanks Mindell. Super fanfic et illu's au fait (je te suis sur Wattpad).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Contenu sponsorisé





Carapace et sa vie si pourrie Empty
MessageSujet: Re: Carapace et sa vie si pourrie   Carapace et sa vie si pourrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carapace et sa vie si pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n° 30 : Carapace
» Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: