French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants

Est-ce VRAIMENT mon anniversaire ? (atention y a un piège HYPER dur à trouver :))))))))))
Oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE CARA' !!!
Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Vote_lcap50%Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, tu peux retourner te coucher merci bien
Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Vote_lcap0%Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
36
Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Vote_lcap50%Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Empty
MessageSujet: Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes)   Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:10

yo. Very Happy

flemme d'utiliser les majuscules.

c'est mon anniversaire.

ou pas, je sais pas vraiment en fait.

à toi de me le dire en répondant au sondage juste en haut si c'est pas fait.

grouille ou je te tues.






...







MAIS NON JE RIGOLE C'EST MON ANNVIERSAIRE !!!!!!!!!!!

avoue, tu t'y attendais graaaaave pas.

allez, avoue.

ALLEZ.









Voilà, merci.

Brefffffff donc voilà c'est mon anniversaire du coup j'ai le droit de faire ce que je veux genre tuer des gens et tout.

voilà.

kiss,

cara





(j'ai eu un premier ptit cadeau, un mug avec la face de LB imprimé dessus, avec la tour eiffel et paris derrière sa grosse tête).


Dernière édition par Carapace le Jeu 29 Aoû - 5:11, édité 1 fois (Raison : j'ai envie c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes)   Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:04

WOOOOOOW JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRÈRE CARAPACE cheers Razz jocolor I love you

Dis tu as mis ta date d'anniversaire récemment sur le fofo non ? Parce que j'avais regardé le calendrier début Août pour être sûr de rien rater et je t'avais pas vu...

Carapounet a écrit:
(j'ai eu un premier ptit cadeau, un mug avec la face de LB imprimé dessus, avec la tour eiffel et paris derrière sa grosse tête).
J'adore ta description XD  C'est cool comme cadeau, aujourd'hui c'est dur de trouver des cadeaux matériels qui plaisent, mais un mug en vrai c'est cool, tu t'en sers tous les jours et en plus s'il est à effigie d'un truc que t'aimes bien c'est plaisant.

Du coup là t'as eu 16 ans ? (je me sens petit)

À plus dans le bus et encore trop bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes)   Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:58

WOOOOOOOOOOOOOOOW MERCI !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, je l'ai mis parce que je m'ennuyais du coup j'me suis tiens, je vais aller arranger le problème avec ma date de naissance sur le fofo abandonné de FM.

Benjinounet a écrit:
J'adore ta description XD
Ouais, moi aussi.

XD

Benj a écrit:
C'est cool comme cadeau, aujourd'hui c'est dur de trouver des cadeaux matériels qui plaisent, mais un mug en vrai c'est cool, tu t'en sers tous les jours et en plus s'il est à effigie d'un truc que t'aimes bien c'est plaisant.





EDIT :

eheh je viens vous dire quels sont mes nouveaux cadeaux Smile

alooooooors...

de l'argent, beaucoup d'agrent genre j'ai jamais eu autant d'argent jme sens riche.

une mini-funko pop PENNYWISE trop cute du chapitre 2 en plus O.o

deux livres sur l'univers de Stranger Things

le mug du coup ^^

et pis euhhh ben dans quelques jours je vais aller me chercher un novueau que ma mère paiera elle même puisque je garde mes sous pour m'achter l'iPhone XS Smile

bisous bisous

Ouais Smile J'attends mes autres cadeaux, que j'aurais samedi parce que ben, je fêtes mon anniv samedi en faite.

OUI 16 ANS OMG
jme sens grand

non j'dec

A plus dans le buuuuus et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Contenu sponsorisé





Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes)   Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 25 : Moi-même (CARAPACE pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n° 30 : Carapace
» Anniversaire n°19 : Eryneko
» Anniversaire n°31 : lareineguenievre
» Anniversaire n°15 : Kotomidevil
» Anniversaire n°26,5 : Sakaki_kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: