French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.

Aller en bas 
+3
SaKimieNolDeph
Bubullina
Moth
7 participants
AuteurMessage
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:34




Quand le chat rentre dans la maison,
remplie de chiens...


▬ ▬ ▬ ▬


Qui suis-je ? Moi c'est Hainely, 19 ans ! Étudiante en Info, mais dessine, graph et code à ses heures perdues (y en a pas beaucoup ;w;)
Ma vie est centré sur l'animation, j'aime en regarder depuis toute petite, les dessins animés et les animes, notamment les Ghibli, Your Name, Steven Universe et Shigatsu Wa Kimi No Uso. Je faisais un peu d'animation, enfin son équivalence quand je venais à peine d'avoir un ordi mais c'était à une vieille époque (La Cartoonerie xD)

Comment suis-je arrivé ici ? Comme je graphe un peu et je faisais du jeu de rôle, j'aime beaucoup passer du temps sur des forums et je me suis demandé suite à la sortie de la saison 2 de Miraculous, si y avait un forum ML et bingo 8D ! Du coup, me voilà !
Je ne connais donc pas le forum depuis ff.net, mais je lis beaucoup de fanfics sur Wattpad ^^ ! J'hésite à en écrire une, mais je suis trop submerger sur les oeuvres des autres que j'hésite à me lancer x)

Moi et Miraculous Ladybug ? J'ai découvert ML grâce à ma cousine et plusieurs fanart dans les forums rpg, du coup je me suis mise malgré moi ;w; (désolé, mais j'avais beaucoup de mal avec les costumes en latex) mais je ne regrette rien ;_; !! C'est trop bien 8D ! Du coup, maintenant depuis plus d'un an, je stalk les tweets de Thomas et de Jérémy toute les semaines O:) et en plus de Miraculous France huhu ~

Qu'est-ce que j'aime dans ML ? L'animation 3D, voir des paysages familiers dans un dessin animé (j'habite près de Paris), mais surtout CET AMOUR CHASSE-CROISE EPIC ! 8D
Pour le personnage préféré, j'ai pas besoin de le mentionner ^^

PS : J'aime les pugs.

(c) CODAGE PAR HAINELY
(c) FOND AUX DROITS D'AUTEURS INCONNUS
(c) AVATAR PAR HAINELY, DESSIN PAR CEEJURS


Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:45

Hey! BIENVENUE!

Ghibli? Your name?
On va bien s'entendre...

C'est quoi ton Ghibli préféré?
(Je suis sûre que cette question est horrible XD)
et celui que t'aime le moins?


C'est tout pour moi RDV sur la CB (Chat Box sur l'écran d'accueil) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:46

Bienvenue sur le forum !
Originale ta présentation. J'aime bien.
C'est que le carré est assez bien. Même si, si tu vas sur la chatbox, tu comprendras bientôt que mon couple préféré n'est pas dedans...
Pas grand-chose à dire... (comme à mon habitude)...
Bref, amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !

Etudiante en info ? Trop coooool ! *-*

... Oh gosh... Ghibli ? KIMI NO NAWA ????!!! *0* (j'ai deux posters assez grands dans ma chambre ! Le film complet sur portable et toutes les chansons enregistrées... Comment te dire que je suis ULTRA fan ? *-*) et Shigatsu Wa Kimi No Uso ? Je n'ai pas pleuré à la fin, et toi ? :') (bonojour le concours...)

Aaah, on a confirmation que c'est la saison 2 qui attire du monde ! Very Happy

Hely a écrit:
J'hésite à en écrire une, mais je suis trop submerger sur les oeuvres des autres que j'hésite à me lancer x)
Mais. Faut. Pas !
Au contraire, il y a tellement d'écrivain de fanfic que ça donne envie de s'y mettre ! :3 *victime de cette influence* et puis régulièrement, on se lance des défis d'écriture, doooonc... Voilà. XD

Hely a écrit:
(désolé, mais j'avais beaucoup de mal avec les costumes en latex)
Mais sans ça, on pourra pas mater aussi bien Chat Noir ! D:
Bon, ok. Je pense comprendre.
Je ne me suis jamais intéressée au héros de.. Avengers, c'est ça ? Parce que la forme des héros à l'américaine... Bah ça me donnait pas envie, quoi. Superman... Battman... Prout. J'y connais rien.
Mais le fait que MLB soit un animé métissé a beaucoup joué pour moi. Sans le côté "animation japonaise", je pense que je n'aurais pas accroché. (oue bah yen a qui aurait pas accroché si Adrien =/=Chat Noir. D'autre si le graphisme n'était pas aussi bien... Bah moi c'est le manque du côté jap'.)

Hely a écrit:
je stalk les tweets de Thomas et de Jérémy toute les semaines O:) et en plus de Miraculous France huhu ~
Oooh, que vois-je... Une copine-stalkeuse. 8D tu oublies l'instagramme de Zag, qui est bien aussi. Parfois je fais le fb de TA pour être sûre de n'avoir rien raté.
Ah, et Kogenta , Candy Candy, Aure et l'équipe également...

Hely a écrit:
L'animation 3D, voir des paysages familiers dans un dessin animé (j'habite près de Paris), mais surtout CET AMOUR CHASSE-CROISE EPIC ! 8D
Oui. Oui. OUi. ET OUIIIIIIIIIIIII ! C'est bows p*tain. (bon bah on est d'accord que le metro est... Trop clean ? XD)

Les pugs.
Moi je n'aime pas trop les animaux en générale.

Voili voilouuuu !

Maintenant, quelques questions que tu peux ignorer :

Bah du coup, tu as un pug ?
Macdo, Quick, KFC ou Burger King ?
Tu as déjà vu un nuage avec une forme très étrange ? Si oui, laquelle ?
Ah, et tient, tu as parlé d'animation sans parler de Disney, quel est ton avis la dessus- ?
Tu as une fleur préférée ? (pourquoi ya pas de "e" à fleur ? ;_Wink

Je vais arrêter de t'embêter. <3

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:00

Je viens de me rendre compte d'un truc...
En fait t'es un copié collé de Kimi avec un soupçon de Reshi le magicien  (il code lui aussi)

Kimi... Tu nous avais pas dit que tu avais une fille avec Reshi!

PS : Kimi tu t'es fail pour le smiley ;_; ... Il faut que tu mettes en espace entre le ; et la ) Sinon ça fait un smiley clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:22

Hey !

P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-ARDON ?

JE NE TROMPERAIS JAMAIS MA LOLA NAN MAIS OH ? DDDDDDDD8

PS : oui, j'avais vu. Mais la flemme d'édité. J'ai... D'autre Chat à fouetter. <3

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:37

Bienvenue !

Ghibli et Your Name ? Je t’aime déjà toi !

Lola & Kimie <3 <3 <3 <3 a écrit:
... Oh gosh... Ghibli ? KIMI NO NAWA ????!!! *0* (j'ai deux posters assez grands dans ma chambre ! Le film complet sur portable et toutes les chansons enregistrées... Comment te dire que je suis ULTRA fan ? *-*)

On est d’accord que c’est un pur chef-d’oeuvre ! Je l’ai déjà vu trois fois mais je pleure à tous les coups ! J’ai aussi un poster, enfin pas un poster c’est sur un rouleau de tissu MAIS BREF il ressemble à l’affiche du film, parce que j’ai pas pu acheter l’autre proposé puisque j’ai attendu la fin du TGS en espérant que le vendeur aurait fait baisser les prix... Bah que dalle e ils avaient plus l’autre en stock ahah. AHAHAHA. AHAHAHAAHAH JE SUISNULLE JE ME HAIS JE REOUVE CE POSTER JULLE PART SUR INTERNET OUINNN ! Du coup j’espre retomber dessus au TGS de décembre.
BREF ON EST AU MOINS TROIS FANS ! Mon frère l’a aimé mais sans plus j’avais envie de le secoue monj’étais en larmes à côté et lui il continuait sa vie comme si de rien n’était. Wtf.

Faudrait que j’arrete de raconter ma vie sinon.
Un jour.
J’y arriverai.
J’espere.
Revenir en haut Aller en bas
BrasierReshiram

BrasierReshiram


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2017

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:43

Bienvenue.
Est ce que il serait possible de voire tes créations en tant que codage et graphisme s'il te plait car je serait très interessé pour m'améliorer, rien que ton avatar il est trop bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:03

Hey ! 8D
Déjà merci de l'accueil ! Ca fait grave plaisir >w< !

@Bubullina : Mon Ghibli préféré c'est Porco Rosso :3
J'aime beaucoup son univers et l'histoire !
Pour celui que j'aime le moins, je pense que c'est le voyage de Chihiro ._. Je saurais te le dire, mais j'ai eu beaucoup de mal avec l'univers et les personnages.

@Lola & Kimie <3 <3 <3 <3 : Hellow ~ J'ai l'impression que tu me ressembles étrange hein e.e
Pour Shigatsu > J'ai plus pleuré dans les scènes où elle souffrait que à la fin ;w;
Des concours d'écritures ? Surprised Trop bien ! Sauf que je suis une quiche en syntaxe XD
Honnêtement je testerais bien :3
Latex > Enfait, le latex de CN, c'est pas ça qui me dérangeait x) C'est surtout le costume de Ladybug ._. J'ai toujours du mal d'ailleurs -c'est peut-être pour ça que je prréfère Marinette-, mais bon elle reste toujours trop stylé *-*
C'EST EXACTEMENT POUR LA MEME RAISON QUE JE REGARDE ML ! Y A SURTOUT UNE PRESENCE DES ANIMES ! D8
J'ai beaucoup de mal avec les séries et les super-héros américaines, parce que dejà, c'est long et des fois, ça a du mal à être logique ._. (enfin dans ma logique hein xD)
Tu lis dans mon kokoro, je suis émue ;w; ...
Aaaah, je ne connaissais pas Candy Candy et Aure, merci à toi, je vais pouvoir aggrandir mon réseau d'informations huhu *^*
Métro : MAIS OUI ! MAIS OUI !
Y a certains métro comme le 1 qui est propre certes, mais c'est dans ML, en heures de pointes, c'est jamais bondé ! D8 Pourtant ça l'est !
Pour tes questions >
Bah du coup, tu as un pug ?
Non malheureusement, ma mère n'aime pas les animaux ;w; Mais mon copain en a un et à chaque fois, il me saute dessus 8D Et vice-versa d'ailleurs x)
Macdo, Quick, KFC ou Burger King ? KFC.
Y a pas à débattre ;w; C'est bon le poulet.
Tu as déjà vu un nuage avec une forme très étrange ? Si oui, laquelle ?
Oui. C'est très drôle d'ailleurs. C'était un jour où j'avais l'impression que la Terre voulait me chiait dessus. Désolée de la vulgarité, mais c'était exactement ça ._. Du coup, j'étais en rage et il faisait très chaud aussi. Du coup j'ai hurlé comme une débile dans le parc et le ciel m'a répondu. Les nuages avaient la tête d'un facepalm. ._.
Voilà, je t'évites les détails sur la suite.
Ah, et tient, tu as parlé d'animation sans parler de Disney, quel est ton avis la dessus- ?
C'est mon enfance et mon présent ._. Je suis allée à Disneyland 2 fois cette année et je m'en lasse toujours pas *^*
Tu as une fleur préférée ?
Je n'y ai jamais réfléchi ._., mais y en avait bien une, mais je me rappelle pas de son nom >>
En tout cas, c'était un plaisir de te répondre Kimie 8D ! J'espère pouvoir vous parler plus souvent sur la CB !

@Amoneko : OUIII ! ON CHIALE A CHAQUE FOIS QU'ON LE VOIT ! J'ai du le regardé 5 fois et pourtant, je pleure toujours ;w; Mon copain aussi a chialer alors que c'est une roche de base ._.
C'est quoi le TGS ? xD
J'aime écouter ta vie.
T'inquiète.
Tiens un cookie. .w.

@BrasierReshiram : Hellow toi ! Merci pour le compliment ♥️
Tu sais je fais pas aussi bien que Handrael qui est ici, d'ailleurs *w* !
Mais comme j'ai repris depuis peu, j'ai pas grand chose à montrer ._. Si j'ai le temps, j'essaye de me faire une galerie t'inquiètes :3
Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander ^^ (je suis pas la science infuse non plus hein xD je fais pas des trucs de dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:57

Hainely  mais oui c’est ça c’est comme les hp tu sais que le perso meurt mais tu pleures quand même !
Le TGS c’est le Toulouse Game Show (ça pourrait aussi être le Tokyo Game Show mais là non), une convention avec plein de stands et d’activités autour des jeux vidéos, animés, séries, mangas, etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:23

Amo : Oh je vois ! Je ne savais qu'il y en avait à Toulouse Surprised
Fox : Hello :3
Purple Fox a écrit:
Juste oui, quoi ! Par contre, personnellement, Shigatsu We Kimi No Uso, j'étais en pleurs pendant toute la fin XD
Encore un point commun ! Je vais t'épouser à force XD
Purple Fox a écrit:

Là, pareil, je crois que c'est quand même la meilleure raison d'aimer ML !
Héhé, j'ai déjà répondu chez toi :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Empty
MessageSujet: Re: Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.   Hainely, fan de Chat Noir et de pugs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hainely, fan de Chat Noir et de pugs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Agreste / Chat Noir
» Chat Noir et nos blagues
» • Mon cosplay de Chat Noir •
» Superstition : ne jamais passer sous (un) chat noir.
» Ladybug et Chat Noir au musée Grévin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: