French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion catégorie pour les absences

Aller en bas 
+4
SaKimieNolDeph
EryNeko
Amoneko
Purple Fox
8 participants
AuteurMessage
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:01

Bloup.

Je sais qu'on est pas pointilleux sur la présence sur ce forum, mais en fait j'ai été très malade cette semaine, au point de manquer les épisodes de la saison 2 (pour mon plus grand désespoir) et bien entendu, ne pas pouvoir me connecter (je faisais que dormir). J'ai même été aux urgences pour vous dire ...
Du coup, vu mon activité avant ça, ça a du faire bizarre à certaines personnes de ne plus me voir du jour au lendemain et la seule fois où j'ai pu passer en coup de vent, je ne savais pas où prévenir que j'étais absente pour raison de santé =x Même si Crystal était au courant vu qu'elle a été prévenue par ma meilleure amie (et que j'ai réussi à l'avoir vite fait sur discord).

Du coup, je me disais que ça serait bien d'ouvrir un petite catégorie pour que les gens très actifs puissent prévenir quand ils s'absentent, que ce soit pour des raisons de santé comme pour des raisons techniques ou autres. Wala.

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:31

Hey !

Eko a écrit:
Je sais qu'on est pas pointilleux sur la présence sur ce forum, mais en fait j'ai été très malade cette semaine, au point de manquer les épisodes de la saison 2 (pour mon plus grand désespoir) et bien entendu, ne pas pouvoir me connecter (je faisais que dormir). J'ai même été aux urgences pour vous dire ...
Omg, j'espère que ça va mieux... Je comprends mieux pourquoi tu ne postais plus dans "Nos attentes..."

Oue, je vois le genre... Ca peut être stressant/perturbant/embêtant de pas pouvoir prévenir.

Moi-même, je pense m'absenter pendant une periode en raisond des révisions (joie du concours de fin d'année) et ça serait bien de pouvoir le dire "OFFICIELLEMENT".

Je suis pour, personnellement !


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:47

Kimom : ui ça va mieux, d'où mon retour. J'ai toujours pas vu Riposte par contre, n'étant pas chez moi et mon père n'ayant pas le wifi (je suis actuellement sur son ordinateur à un bureau, mais jusqu'à aujourd'hui j'étais pas en état de rester assise très longtemps). Je vais rentrer ce soir avec mon homme et les regarder avec lui en replay. Du coup je suis frustrée d'avoir plein de notifs que je peux pas aller regarder au risque de me faire spoiler ;w;

C'est assez frustrant de pas pouvoir prévenir nos amis quand on s'absente du jour au lendemain, après dans mon cas Crystal était au courant et aurait put poster pour moi dans ce sujet d'absence s'il y en avait eu un. Donc je pense que ça a un certain intérêt, même quand on peut pas prévenir en personne parce qu'on a plus de connexion par exemple, on peut toujours envoyer des sms aux personnes qui ont nos numéros et sont aussi sur le forum. Je crois que c'est le cas de pas mal de membres qui se connaissent aussi irl ou se sont connu en dehors du fo.

Purple Fox : l'avantage d'une caté', c'est qu'elle est accessible vite et facilement, plutôt que d'aller chercher un sujet spécifique. Pour les nouveaux qui ont pas encore prit leurs repères ça serait mieux je pense. Ça peut aussi être un gain de temps quand on a une connexion fragile ou une santé fragile qui nous empêche de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:03

Je suis pour personnellement.
Tu semblais, en effet, bien absente depuis un temps Ery... je compatis pour les épisodes de la saison 2...
Bref, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:49

Pour ! Et j’espere que tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:00

Bah en fait, je viens de passer un jour et demi à l'hôpital au service des soins intensifs de cardiologie. J'ai refais un malaise jeudi après midi et ayant des antécédents cardiaques, on a voulu vérifier que tout allait bien de ce côté là. Et après une interminable attente, ponctuée toutes les heures par une prise de tension qui m'écrasait le bras au point d'en avoir des fourmi et de grosses marques en sortant, quelques examens (dont une échographie de mon cœur), la conclusion a été que ce n'était pas mon cœur la cause de mes problèmes. Du coup je suis rentrée avec un petit appareil qui enregistre mes battements encore pendant 24 heure, mais je vais devoir retourner voir mon médecin pour organiser des examens complémentaires et enfin trouver ce qui me déclenche ces foutus malaises à la noix qui me gâche la vie depuis une semaine.

Je compte bien profiter de ce répit pour rattraper mon retard et regarder les épisodes que j'ai manqué. Par contre, vous attendez pas trop à me voir dans les prochains jours, j'en ai pas fini avec cette histoire u.u
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:32

Heeey !

ça marche Eko, bon courage avec tout ça. ;_______;
Je peux pas faire grand choose, mais je te soutient à fond. Courage. J'espère de tout coeur qu'ils vont comprendre pourquoi tu fais des malaises et j'ai envie de dire "au moins, c'est pas le coeur, ça rassure".

Ratrappe bien les épisode, ça va te faire du renouveau. <3

J'ai hâte que tu ailles mieux ma chère Eko. <3

A peluuuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:27

De même que Saki, je te souhaite un bon rétablissement.
Ce ne doit pas être agréable à vivre... courage.
J'espère que l'on pourra te revoir bientôt sur le forum ^^
(bon visionnage pour les épisodes de la saison 2, en espérant que cela t'aidera à supporter tout ça...)
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:28

Heyyy !

Évidemment je vote pour, comme tu le dis si bien ça peut être très pratique pour alerter tout le monde d'une absence quelconque, surtout pour les actifs ^^
Sinon je te souhaite bon rétablissement Ery, je t'envoie plein de love, bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:35

Oui.
TU TE REPOSES ET TU VIENS QUE SI ÇA VA BEAUCOUP MIEUX!
Non mais...
Mais sinon oui, Merri à raison c'est pratique pour prévenir des absences longues... (Non trois jours c'est pas long)

Bon manges aussi le matin! Manges une orange et d'autres trucs amis un truc avec des vitamines C (tu n'auras pas le scorbut! Vive le jus d'orange!)
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:40

Ery : ahh, j'espère vraiment que ça va mieux ;;

La catégorie a été ajoutée dans l'espace membre, juste après les présentations, pour qu'elle soit bien visible. Ça fait un petit bout de temps que je me demandais si je devais l'ajouter, et avec l'arrivée de pas mal de nouveaux membres c'est vrai que ça devient plus compliquer de prévenir de son absence Smile !

En tout cas merci, puisque la catégorie est ajoutée, je verrouille Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Suggestion catégorie pour les absences Empty
MessageSujet: Re: Suggestion catégorie pour les absences   Suggestion catégorie pour les absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion catégorie pour les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion catégorie pour les épisode
» Suggestion - Calendrier de l'Avent
» Suggestion ~ RPG
» Suggestion-RP CB
» Suggestion- Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers: