French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.

Aller en bas 
+6
Safr2n
Cori
SaKimieNolDeph
Bubullina
Benjamin7806
Orion
10 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:27

Anneyong ("Salut", en Coréen, vous allez devoir vous habituée, j'adore ce mot)
Je suis Orion ! mais généralement on m'appel Miko.
J'ai 17 ans, et je suis en terminale ;u;
Comme vous tous ici je suis fane de Miraculous Ladybug ! C'est tellement génial ** (j'ai vue tous les épisodes, alors si vous voulez venir discuter avec moi, de la série, n'ayez pas peur de me spoil xD ) J'ai pris connaissance du Forum dans la description d'une histoire de Mindell(je crois que ça s'écrit comme ça TvT) sur Wattpad ! Et personnellement j'adore ses écrits !
Autrement, je suis une youtaite ! Ce qui veux dire que je poste des covers, (des chants ) sur youtube ! (Asatsuyu Miko pour les curieux~) et fin janvier je posterais un duo sur Miraculous ! Et je devrais me "battre" contre une autre équipe car ça sera pour une battle ! Fighting !
D'ailleurs si des personnes veulent faire des chorus, cover, exc, n'hésitez pas ! Chanter est ma passion (au plus grand désespoir de mes parents, qui aiment me casser a se sujet, ahah.) je serais (enfin généralement) toujours partante !
J'aime également la Kpop et la Jpop ! J'écoute que ça ahah.... (les musiques Miraculous doivent être les seules musique que j'écoute en français, ahah !
Et niveau études, je suis en terminal pro mode !

Comme vous avez pu remarqué ( sans doute) je suis très bavarde. Je pourrais écrire pendant des heurs,, alors je vais m'arrêter là !

je vous dit à bientôt ! ^w^
Fight dayo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:11

Salut, bienvenue sur le fofo !

Orion a écrit:
J'ai pris connaissance du Forum dans la description d'une histoire de Mindell(je crois que ça s'écrit comme ça TvT) sur Wattpad ! Et personnellement j'adore ses écrits !  
Les fanfics de Mindell sont juste ÉNORMES, tu as tu goût !

Orion a écrit:
Autrement, je suis une youtaite ! Ce qui veux dire que je poste des covers, (des chants ) sur youtube !

C'est super ça !

Orion a écrit:
J'aime également la Kpop et la Jpop ! J'écoute que ça ahah.... (les musiques Miraculous doivent être les seules musique que j'écoute en français, ahah !

Tu as bien raison, les musiques de miraculous sont excellentes !

J'aime pas trop posé des questions, mais je pense que Kimie s'en chargera (elle est complètement zinzin XD ), tu comprendra... Mais elle est très gentille !

Voili voilou j'espère que tu te plaira sur le fofo.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:22

Wow merci beaucoup ! '///' J'adore repondre aux questions ! Merci encore ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:20

Hello Orion~ t'as pas perdu ta ceinture? Ok je me tais...
Bienvenue!

Bon vu que t'aimes répondre aux questions, je vais en poser...
Tu dessines?

Voilà XD
Non mais Kimi ne devrait pas tarder normalement.

Donc bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:56

Oui je dessine un peu, je suis pas très douée mais j'aime bien dessiner ! ^^

Je l'attends ! Aller Kimi, Knock knock on my doorrrrr (TWICE ♡ ) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ORION !

Pour commencer : ton pseudo pète la class omg. Je vais pas te donner de surnom parce que wow. C'est trop badass pour mériter d'être déformé.

Orion a écrit:
alors si vous voulez venir discuter avec moi, de la série, n'ayez pas peur de me spoil xD )

Alors là ! Tu vas être servit ! Il y a plusieurs sujets pour tous les goûts, et si tu sens le besoin d'en créer un, n'hésite pas. On verra par la suite. ^^ En tout cas j'ai hâte de pouvoir débattre avec toi. 83

Pour ton compte Youtube, je suis allée le voir.
Je t'ai laissé un com' sur ton sujet. Wink

J'ai hâte de voir ta cover de Miraculous !

Orion a écrit:
D'ailleurs si des personnes veulent faire des chorus, cover, exc, n'hésitez pas ! Chanter est ma passion (au plus grand désespoir de mes parents, qui aiment me casser a se sujet, ahah.) je serais (enfin généralement) toujours partante !

Omg, tu sais pas dans quel folie furieuse tu t'embarques. XD

Orion a écrit:
Et niveau études, je suis en terminal pro mode !

A ce niveau, ça m'intéresse. On a justement un projet sur le fofo, et on manque d'info concernant la mode. ^^ On se demande, par exemple, comment se passe les étapes de production d'un vêtement. (du styliste au mannequin.) Tu saurais ?

Benj a écrit:
Les fanfics de Mindell sont juste ÉNORMES, tu as tu goût !

Je valide et plussoi totalement.

Miwy a écrit:
Aller Kimi, Knock knock on my doorrrrr (TWICE ♡ ) x)

jhuihuihuin Désolée pour le retard ! Je devais faire une partie de mon DM de physique et... C'était bouffe temps. T-T

Donc je vais quand même poser des questions basiques, peut-être à des moment un peu privé, donc n'hésite pas à ignorer des questions :

- Que veux-tu faire comme métier ? (toujours en rapport avec la mode)

- Comment as-tu découvert Miraculous ?

- Comme tu es à fond dans la jpop et kpop, j'en déduit que tu ne chantes pas les chansons de comédie musicale ?

- D'ailleurs, d'où te vient cette passion pour le chant ?

- Tu chantes principalement qu'avec des amis ?

- Niveau stabilo, tu trouves que le jaune arrache les yeux ?

- Pluie, neige, ou soleil ?

- Tu es du genre à dormir dans le noir complet ou à garder une petite lumière ?

- Est-ce que tu écris ?

- Tu accroches des boules de Noël partout ?

- ça te dis de rentrer dans un cercueil de vampire ?

- Tu as déjà mangé de la neige ?

- Combien y a-t-il de doudou visible dans la pièce où tu te trouves ?

- Un chien, ça peut se retrouver sur un toit ? Comme un chat ?

- Bleu, rouge ou vert ?


Sur ce, ENCORE BIENVENUUUUE !

A peluche !

Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:43

j'aime bien Orion aussi hehe, merciii <3

Owi des questions ! Merci,j'irais voir juste après mon post >w>

Du coup go répondre aux questions !

- Que veux-tu faire comme métier ? (toujours en rapport avec la mode)
Eh bien, ahah....Mon rêve serait d'être Chanteuse, mais c'est impossible.  j'aimerais bien aussi créer un dessin animé, ou un anime, ça a l'air tellement cool !

- Comment as-tu découvert Miraculous ?

Je suis dans la commuunauté Youtaite, et y'a eu BEAUCOUP de cover de Miraculous, par curiosité j'ai regardé, et woow, je suis vraiment pas dessus

- Comme tu es à fond dans la jpop et kpop, j'en déduit que tu ne chantes pas les chansons de comédie musicale ?

Je ne sais pas, il faut vraiment que la musique me plaise alors, parce que généralement les musiques sont en anglais et moi et l'anglais ça fait 15465456. (Pour l'instant il n'y a que "Obstacles" L'ost dans Life Is Strange que j'arrive à chanter en anglais ;u; )

- D'ailleurs, d'où te vient cette passion pour le chant ?

Alors ça, je ne sais pas, ça fait environs 3/4 ans que je chante, alors je m'en souviens pas TT

- Tu chantes principalement qu'avec des amis ?

Non, c'est l'inverse xD Je chante principalement seule, MAIS, maaaaais, j'adore faire des collabs !

- Niveau stabilo, tu trouves que le jaune arrache les yeux ?

De ouuuuuuf ;;

- Pluie, neige, ou soleil ?
Neige ! je trouve ça tellement beau, depuis que je suis toute petite, il a dût neigé 3 fois, alors, je suis toujours émerveillée en voyant de la neige ~

- Tu es du genre à dormir dans le noir complet ou à garder une petite lumière ?
Petite lumière, je suppose (Je m'endors toujours devant ma tablette, j'arrive pas à dormir si j'ai pas de son dans les oreilles) xD, et le soir, je fait souvent des crises d'angoisses

- Est-ce que tu écris ?

Oui, mais je suis pas très bonne x))

- Tu accroches des boules de Noël partout ?


BAH J'AIMERAIS, SI MON FUCKING CHAT, NE JOUAIS PAS AVEC.

- ça te dis de rentrer dans un cercueil de vampire ?

Noooon, ça me fait peur ;;

- Tu as déjà mangé de la neige ?

Non xD

- Combien y a-t-il de doudou visible dans la pièce où tu te trouves ?

Il y a 0 peluche, je suis dans mon salon x)

- Un chien, ça peut se retrouver sur un toit ? Comme un chat ?

Bah si ça se trouve le chien à fait du parachute, et a attéris sur le toit, alors oui, c'est possible ! évidemment.

- Bleu, rouge ou vert ?

Ma couleur préféré est le Burgundy, alors je vais dire rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:06

Bienvenue à toi ! ^w^

J'adore ton pseudo, je le trouve joli *^*

Quelques questions :
Aimes-tu les mangas ? Si oui lequels ? (personnellement, j'adore SNK/AOT)
Aimes-tu les jeux vidéos ? Si oui, lequels ? (Moi, j'aime bien Life is Strange)
Tu aimes les brownies ? Et les peluches ? (j'aime les brownies et les peluches)

Voilà. C'est tout. Beuzoux sur votre nez ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:20

Ouiii !
J'aime les mangas ! Je ferais une liste de ce que je connais et te la passerais c: SNK la baaase !
Oui, j'aime les jeux ! J'affectionne particulièrement les jeux à choix, Life is strange, Beyound two souls, Heavy rain exc d'ailleurs si tu as des jeux à choix (principalement) à me conseiller, n'hésite pas !
Et j'aime les brownies et j'adore les peluches (j'en ai des tonneeees)
Kiss u :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:05

아녕하세요! Bienvenue dans le forum^^
Tu aimes quel groupe de kpop?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:25

아녕하세요 ! Je suis clairement plus girl's groupe ! j'écoute Apink, Twice, Girl's day et Gfriend principalement.
Et le SEUL boy's groupe que j'affectionne ( pour l'instant) est Seventeen
Bien sûr j'écoute d'autre groupe, mais moins x) ( Kara, SNSD, Monsta x, Redvelvet, Wanna one... exc xD)

Je suis une des rares personnes (la seule sans doute uu) , a ne pas aimé BTS x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:14

Hey, bienvenue !

Bien, allons voir ça...

Quel est ton ship (pairing ou couple) préféré dans la série ? Pourquoi ?
Quel est ton akumatisé préféré ?
Si tu pouvais avoir le pouvoir d'un akumatisé, tu prendrais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:36

Ah que coucou Flyh~ ☆
Mon Shipped : Marichat~
Parce que je préfère Marinette à Ladybug et Chat noir à Adrien x)
Mon préféré si je devais en choisir un ça serais Gigan titan ! Je crois que j'ai jamais autant ri devant un épisode xD
J'aimerais avoir le pouvoir du dessinateur ! Imagine tu dessines ce que tu aimes et BIM! Ça apparaît c'est trop cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:27

Bienvenue sur le forum !

Etant donné que tu as posté sur la présentation de Flyh tu auras peut-être remarqué que je n'ai jamais rien à dire... sinon, maintenant tu le sais.
Saki est déjà passée et je suis d'accord avec elle, pas besoin de surnom.

Donc voilà... c'est tout... bref, encore bienvenue, et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:45

Bonjour, Bonsoir, Smile

Bienvenue sur le forum !

Quel est ton kwami préféré ?
Si tu pouvais créer un miraculous original, à quoi ressemblerait-il ? Quel animal prendrais-tu ?

Amuse-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:10

Non, tu n'es pas la seule, moi non plus je n'aime pas BTS, même si pour ma part je suis plus boysgroup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:01

Moth: Merci beaucoup !
Miedya: C'est Plagg mon kwami préféré ! :3, eh bien pour ma battle sur Miraculous, j'ai du créer un kwami ! Il s'appel Meron (se prononce Mélonne) Il est bleu avec une fleur dessiné sur le haut de sa tête. Et quand je me transforme je deviens Miraculous LadyBird. Meron est un oiseau ! Et les pouvoirs je ne sais pas xD
Safr2n: Ah, parce que généralement on me dit "AH MAIS TU TE DIT KPOPEUSE ET T'AIME PAS BTS MAIS WSH TU FAIT HONTE, T'ES NULLE, C'EST PAS POSSIBLE exc." Et quand je dit que j'aime la kpop, directement c'est "BTS BTS BTS"

raaah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:15

JE SAIS! C'est la même chose pour moi!!! Genre sérieux, c'est énervant, la kpop c'est pas juste BTS -_-

Au fait, Orion, c'est pour la constellation?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:47

Mais tellement, tout le TEMPS " BTS BTS BTS " ça me saoule =^= ils prennent toutes la popularité, c'est pour ça que j'aime pas ce groupe x)

À la base non xD Un de mes groupes favoris  (Apink) ont sortis une musique, "Orion" Je trouvais ça cool et ça faisais référence au groupe , et j'ai appris ensuite qu'Orion est une constellation et étant donné que j'aime beaucoup les étoiles... vuala 83

Tiens la musique :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:13

Hey ! Bienvenue toi o/ !
J'espère que tu flippes pas trop devant ces gens très curieux qui te posent des questions tout aussi curieuse Cool Désolée, mais je pense que je vais aussi m'y mettre Wink

D'ailleurs, j'aime beaucoup comment tu as choisis ton pseudo ! C'est vrai que la chanson est très belle !
Je vois qu'il y a vraiment beaucoup de fan de kpop maintenant .w.

Dire qu'il y a 7 ans (le moment où j'en écoutais beaucoup beaucoup), les gens critiquaient le style ._. D'ailleurs depuis combien de temps en écoutes-tu ?
Est-ce que tu regardes aussi des dramas au passage ? .w. Si oui, lesquels ?

A part Miraculous, tu t'intéresses à d'autres dessins animés ?

Voili voilou ~ ♥️
Joyeux Noël
Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:26

Merci xD j'adore répondre aux questions alors ça ne me dérange pas xD
Ah .3. Ça doit faire à peu près 1 ans c:
Je ne regarde pas (encore) de dramatique, si tu en as à me conseiller je veux bien !
Non, Miraculous est le seul , après je regarde des animés xDD
Joyeux Noël à toi aussi ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Contenu sponsorisé





Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.   Je suis Orion, je suis venue vous éblouir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS RACONTE TOUT (Very big Spoiler) J'AI VU L'EPISODE 8 SAISON 2 JE VOUS RACONTE TOUT
» Salut je suis nouvelle!
» Je pense donc je suis.
» Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph
» KotomiDevil, rien de plus simple je suis une démone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: