French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mirachorus !

Aller en bas 
+5
E. Miedya Wyrm
Ophélia Agreste
Orion
SaKimieNolDeph
lo-la__blonde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Mirachorus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirachorus !   Mirachorus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:21

Rappel du premier message :

Annyeong ! Comme vous le savez sans doute, je participe à une battle (de chant) sur Miraculous avec une coéquipière du nom de Norami ! (malheureusement non inscrite sur ce forum).
Et elle a eu la formidable idée de proposé un chorus sur l'opening ANGLAIS de Miraculous, que nous traduirons en FRANÇAIS.(ne vous en faites pas on s'en chargent)
car elles changent !

Prenons exemple sur la partie de notre Chat noir bien aimé.

Dans la version anglaise, la phrase "The look at me and think I'm cool, I'm cat Noir." " veux dire en français( si je me trompe pas, je suis nulle en anglais) : "ils me regardent et pensent que je suis cool, je suis Chat noir"
alors que comme vous le savez très bien la version chanté en français donne :" C'est moi chat noir, toujours présent"

Les paroles sont clairement, très différentes, alors nous voudrions la sortir avec les VRAIES paroles Française ( enfin la vraie traduction de la version anglaise, parce que n'oublions pas que MIraculous est avant tout un dessin animé FR.)

Il faudra donc (si je n'ai pas fait fuir tout le monde avec mes explications, orh) vous enregistrer, ça peu être assez stressant, surtout si on a pas l'habitude, je peu comprendre, mais venez si vous voulez ! Venez vous amusez avec nous ! JUST DO IT ! Nous serons là pour vous aidez si vous le souhaité , nous ne jugerons pas~! Je ne suis pas méchante (bien au contraire ahah.) alors n'ayez pas peur de me prêter votre voix ! enfin, de me l'envoyer c:

si vous voulez me contacter, pour m'envoyer vos enre, être ajouter a la conversation ou autre voici  mes réseaux :
Skype : Yumeki31
Twitter : @AsatsuyuMiko

précisez que vous êtes de French MIraculers quand même hein xDD

merci et kiss uuu~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s

AuteurMessage
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Mirachorus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirachorus !   Mirachorus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 4:52

Coucou !

Yep c'est en français Wink

Je m'occupe de t'ajouter sur le groupe et de te filer le lien du doc demain sans faute

Des bisous 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
 
Mirachorus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Idées & collaborations-
Sauter vers: