French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Heterochromia

Aller en bas 
+5
SaKimieNolDeph
Aelig
KiityRanie
Maxilag
Heterochromia
9 participants
AuteurMessage
Heterochromia

Heterochromia


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 24
Localisation : France

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:12

Bonjour, Bonsoir, [insérer autre salutation temporelle] à tout-es !

Je suis Heterochromia, ou aussi Chromia. Je suis une jeune femme de 18 ans, en fac de langues étrangères (à mon plus grand malheur.)
Je suis arrivée ici grâce à Mindell (et je vois que je suis loin d'être la seule !). Cela fait un boooon bout de temps que je n'ai pas participé à un forum mais sachant que je me sentais un peu seule à parler de MLB sur mon twitter, je n'ai pas hésité à m'inscrire.

Quant à mes passions, hobbies et autres passe-temps, j'en ai beaucoup. Je n'aime pas m'ennuyer, on va dire. Je fais du cosplay, et de la couture pour ma propre garde robe (et c'est d'ailleurs pour ça que je relate tellement à Marinette vu que je vais en école de stylisme l'an prochain, mais sa maladresse aussi) je dessine aussi énormément, j'écris un peu, je fais du doublage et du théâtre depuis 4 ans, les jeux vidéos, les animes et dessins animés en tous genres, et la lecture.
Aussi, je suis une très grosse militante. Féminisme, lutte des classes, lutte anti-racisme (même si je peux qu'être une alliée blanche, comme je ne pourrais jamais le vivre) mais aussi avec la communauté LGBT (Je suis pan). Je trouve que toutes se relient un peu entre elles, alors je passe souvent pour une extrémiste (même si c'est du giga bullshit, tu luttes à 100% ou tu luttes pas).

J'ai découvert MLB grâce à plusieurs de mes ami-es, sauf que je me tâtais à commencer. Sauf que récemment, je me suis luxée le coude. BOUM, je ne pouvais plus dessiner, ni coudre. Alors je me suis mise à regarder beaucoup de film, et j'ai craqué, et je me suis tapée tous les épisodes, jusqu'au dernier sorti de la saison 2.

C'est à peu près tout pour moi, j'espère avoir assez développé ma présentation, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis nouvelle mais je ne mords pas !

Chromia
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heterochromia

Heterochromia


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 24
Localisation : France

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:03

Merci pour ce chaleureux accueil !

Alors premièrement, Non ma luxation n'est pas trop grave. J'ai passé 15 jours platrée et là je suis libérée depuis hier, et franchement, je n'ai jamais été aussi heureuse ! Alors que bon, j'ai quand même été en fauteuil roulant pendant 6 longs mois ! Mais c'est pas pareil. Le bras et la jambe, ça n'a pas du tout la même utilité (normal mais bon shhh) haha

Deuxièmement, J'ai vraiment hâte de me faire sauter de dessus si c'est pour parler de mes passions !

Troisièmement, tes questions !
Maxilag a écrit:
Quels sont tes animes favoris?
A quel jeux vidéo joues-tu?
As-tu un wattpad?
Comment appréhendes-tu ton avenir ? (pas besoin de répondre à celle-là si tu n'en as pas envie, je suis juste très curieux x)).

1/ J'arrive pas à classer ça, mais hm, Puella Magi Madoka magica, Kill la Kill, JoJo, FMA, et Devilman (surtout le manga)
2/ Je suis une grande fan avérée de la saga Assassin's Creed !
3/ Oui mais je n'ai rien de publié dessus. Ma dernière fiction date du collège. J'ai cependant un One shot sur l'univers de Mystic Messenger à finir hehe
4/ Je suis assez confiante quand à mon niveau scolaire et mon univers créatif, c'est plus un problème d'argent !

Pleins de poutous aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heterochromia

Heterochromia


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 24
Localisation : France

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:03

Pas cascadeuse, mais assez malchanceuse pour le coup haha !

J'ai torché Origins. j'ai presque 100h de jeu dessus et j'ai même pas encore fini à 100% !

Contente que mes goûts en animation japonaise plaise alors hehe !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:14

Hey, bienvenu par minou.

Jeux vidéos, hein... Okay, ça me parle. Bon, je n'ai pas encore eu le temps de faire les Assassin's Creed, mais je connais assez l'univers et certains persos, c'est sur ma liste de jeux à faire. Et le Christ sait qu'il y en a beaucoup.

Oh, pan? C'es très ouvert d'esprit, ça. Toi-même, faut-il te genrer d'une certaine manière ou n'es-tu pas concernée, le féminin t'allant très bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:26

Bienvenuuuuue e8D

Je t'aime d'emblée toi, parce que t'as cité FMA et Mystic Messenger (kshdisnzosn) rien que ça ! Puis en général t'as l'air cool. Puis vive le militantisme hein tant qu'à faire, j'approuve et adhère totalement à tes luttes. Puis toi aussi t'es pan donc c'est COOL. VOILÀ. DES BISOUS

Encore bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Heterochromia

Heterochromia


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 24
Localisation : France

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

Okay @KiityRanie ça c'est c'est une intro digne de Chat Noir !

Après j'aime beaucoup ce qui est RPG horreur et Persona 5. Je suis assez une grosse Nintendo fag hehe

Non, sinon j'aurais précisé je pense. Mais c'est très avenant de demander mes pronoms !

@Aelig Moi on me parle de luttes et de MM ou FMA tu as déjà mon amitié rofl

Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! 8D

Perso, j'aimerai juste t'appeler Chro. C'est cool, Chro. :3 (ça me fait penser à Louv. <3)

Chro a écrit:
(à mon plus grand malheur.)

Tu n'aimes pas ça ? :0 (j'en connais une qui adore l'anglais ici. <3)

Chro a écrit:
je me sentais un peu seule à parler de MLB sur mon twitter, je n'ai pas hésité à m'inscrire.

OWI amusons nous et faisons pleins de headcanon ! 8D

Chro a écrit:
Je fais du cosplay, et de la couture pour ma propre garde robe (et c'est d'ailleurs pour ça que je relate tellement à Marinette vu que je vais en école de stylisme l'an prochain

Sympaaa ! Tu nous montrera ? Et de la couture gofhguidfhguihfukghdfk c'est géniaaal !
Ecole de stylisme ? Je comprends mieux ton désarroi du début ! XD mais t'en mieux si tu as pu te réorienter sur quelque chose qui te plait plus. ^^

Chro a écrit:
je dessine aussi énormément, j'écris un peu, je fais du doublage et du théâtre depuis 4 ans, les jeux vidéos, les animes et dessins animés en tous genres, et la lecture.

Aaaah ! J'aimerai beaucoup voir de tes dessins ! *-* Et niveau écriture, ça te dirais d'en faire sur Miraculous ? *0* (nen nan, j'en ai pas du tout trop envie. C'est pas vrai.) Du doublage et du théatre ! WOW ! Mais c'est trop génial ! :DDD (tupensesquoidesdoubleursfrançais?) Et dessins animés, tu regardes quoi ? :3

Chro a écrit:
Puella Magi Madoka magica, Kill la Kill, JoJo, FMA, et Devilman (surtout le manga)

AH BAH. Punaise, que des animés que je DOIS regarder.. ;_; (sauf FMA)

Chro a écrit:
Aussi, je suis une très grosse militante.
Tu fais une bonne paire avec Jot, dit-donc ! XD

Chro a écrit:
je me suis luxée le coude. BOUM, je ne pouvais plus dessiner, ni coudre. Alors je me suis mise à regarder beaucoup de film, et j'ai craqué, et je me suis tapée tous les épisodes, jusqu'au dernier sorti de la saison 2.

AIE. Mauis une bonne chose pour une mauvaise cause ? ;w; Et ça va mieux ?

Xi a écrit:
Je ne citerais personne mais ils se reconnaitront très rapidement xD.
Oh. Mais dequi donc tu parles mon cher Xi ?

Rity a écrit:
par minou.

OMC je m'y attendais pas. XDDD

Et bien... J'ai apprit pleins de chose en partant d'un mot de ta présentation. Mici pour ça. ^-^

Alors alors.. la suite se sera pleins de petites questions que tu pourras ignorer...

- Tu es du genre à faire du fangirlisme aiguë ?

- Anti-spoil ou non ?

- Baigner au pomme, au sucre, ou gonflable ?

- Aimes-tu les chats ? Je recherche des "pasfandechat". ;w;

- Tu va faire des cosplays de Miraculous ?

- Des premières impressions suite à notre première discussions sur la CB-chérie ? :3

- Un sport de préférence ?

- Céleste, c'est jolie comme nom pour un poisson clown ?

- Combien j'ai de doigt ? 8D

- Avec des rubans, et un humain lambda, tu fais quoi ?

Voili voilou ! Ce sera tout pour moi !

Encore la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! ^^


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Heterochromia

Heterochromia


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 24
Localisation : France

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

Ma petite saki !!

Alors ! Oui je me suis bien remise de ma luxation hehe. Je ne sais pas encore si je vais écrire du MLB, mais peut être silent

- Tu es du genre à faire du fangirlisme aiguë ?  à l'oral oui. Souvent je pleure et je crie. Mais à l'écrit non hehe

- Anti-spoil ou non ? Clairement pas anti-spoil !

- Baigner au pomme, au sucre, ou gonflable ? Beignet au chocolat hehe c:

- Aimes-tu les chats ? Je recherche des "pasfandechat". ;w;  Team touslesanimaux. Mais je suis allergique aux matous.

- Tu va faire des cosplays de Miraculous ? Je sais pas trop, j'aime pas les pantalons alors jdnv un bodysuit ?

- Des premières impressions suite à notre première discussions sur la CB-chérie ? :3  Et bah vous êtes tous sympas je vous aime déjà c:

- Un sport de préférence ? Le ballet. Mais j'ai une maladie chronique, je suis interdite de sport hehe

- Céleste, c'est jolie comme nom pour un poisson clown ? Oui !!

- Combien j'ai de doigt ? 8D    10 !

- Avec des rubans, et un humain lambda, tu fais quoi ? Je peux faire un vetement selon la largeur du ruban !


Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:36

Bienvenue sur le forum !
En retard... encore...
Bref, certains connaissent le refrain, je n'ai rien à dire...
Et les autres sont déjà passés dans tous les cas... (surtout Saki et ses questions innombrables...)

Donc, amuses-toi bien sur le forum et, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

Oh nooooon la tempête Kimi est passée Sad
Bon... Du coup j'ai pas vraiment de questions... Je t'en poserai peut-être plus tard quand on se recroisera Smile

En attendant je te dis : bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:05

HEEEEEEEEEEEEY !

Chro a écrit:
Oui je me suis bien remise de ma luxation hehe. Je ne sais pas encore si je vais écrire du MLB, mais peut être  silent

Super et super ? Very Happy

Chro a écrit:
Mais je suis allergique aux matous.

OMC DANS MES BRAS JE T'AIME ! ENFIN QUELQU'UN QUI D'ALLERGIQUE COMME MOI !! ToT

Chro a écrit:
Je sais pas trop, j'aime pas les pantalons alors jdnv un bodysuit ?

.. Ce qui est ? ;w;

Chro a écrit:
Le ballet. Mais j'ai une maladie chronique, je suis interdite de sport hehe
...dfkmjghkldfjl
Câlin  Je sais pas comment réagir ? Je devrais rien dire ? Je devrais me retenir d'être curieuse ?

Chro a écrit:
10 !

... MAIS T'ES TROP FORTE.

Mer a écrit:
(surtout Saki et ses questions innombrables...)

Keur sur toi, Mer.

Buna a écrit:
Oh nooooon la tempête Kimi est passée Sad

.. Keur aussi Buna. <3


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
lareineguenievre

lareineguenievre


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 21
Localisation : Camelot

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:33

Bonjour !
J'avais promis que je répondrai à ta présentation hier, mais mieux vaut tard que jamais. ^_^
Je trouve ça formidable que tu fasses du cosplay (une de mes amies en fait, mais c'est la seule que je connaisse.) parce que c'est une activité qui a tendance à être dénigrée alors que c'est vraiment super.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout amuse toi bien ! •﹏•
J'aurais quelques questions à te poser :

1. Tu préfères le violet ou le mauve ?

2. Est-ce que Marinette est ton personnage de ML préféré ?

3. Team pâtes ou team riz ?

4. Aurais-tu survécu, à la place d'Adrien, à l'addiction de Plagg au fromage ?

5. Quelle serait, d'après toi, ta plus grande qualité ?

6. Écoutes tu de la musique ? Si oui, quel genre ?

7. Voudrais-tu faire partie de la #Teamboulet ?

Voili voulouuu, j'espère que mes questions ne t'auront pas trop embêtée, je te souhaite encore la bienvenue sur le forum et à très vite !
Bisous
Niev ~★ⓖ★~
Revenir en haut Aller en bas
Heterochromia

Heterochromia


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 24
Localisation : France

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:29

Merci à toutes et à tous ;-;

Alors, non kimi tu n'as pas à te retenir, si j'en parle ouvertement c'est que ça ne me gêne pas !

1. Tu préfères le violet ou le mauve ? Mauve ! Plutôt lilas d'ailleurs

2. Est-ce que Marinette est ton personnage de ML préféré ? Hm. J'affectionne Adrien tout autant que Marinette, mais j'ai du mal à m'attacher à part à Alya.

3. Team pâtes ou team riz ? Pâtes (Barilla)

4. Aurais-tu survécu, à la place d'Adrien, à l'addiction de Plagg au fromage ? Je suis une grande fan de fromage, j'en aurais mangé avec lui

5. Quelle serait, d'après toi, ta plus grande qualité ? Je suis très optimiste. Ou peut être ma capacité à ne pas abandonner ?

6. Écoutes tu de la musique ? Si oui, quel genre ? Alors euh, je passe de tout à n'importe quoi, à du rap à des trucs super chill, des ost, des openings, et de la pop pas très connue

7. Voudrais-tu faire partie de la #Teamboulet ? Je veux bien !!

Les questions ne m'embêtent pas du tout, ne t'en fais pas ! J'aime bien y répondre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:21

Bienvenuuuuuuue *bave*

Je t'adoooore déjà (désolée pour la bave ^^' ) cosplay, doublage, jeux vidéos, anime, rpg, nintendo...une vraie petite otaku ♥️ (qui je précise n'est pas péjoratif pour moi ^^ ) J'espère vraiment qu'on va bien s'entendre, tu as fais quel genre de cosplay ? tu as peut être un compte insta ou deviant'art (j'adore voir les cosplays, je rêve d'en faire mais je suis nulle en couture et j'assume pas mon corps ^^' )
Bon voilà j'espère que je t'ai pas trop sauté (jme retiens car dès que j'entends un mot en lien avec la culture japonaise je suis une vraie petite folle et deviens trèèèèèès bavarde haha ^^' ) dans tous les cas bienvenue parmi nous ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heterochromia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heterochromia    Présentation de Heterochromia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Heterochromia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ^w^
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: