French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electy

Electy


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2021

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:21

Bonjour, mon pseudo est Electy, j'ai 14 ans, j'ai pas vraiment de soucis à partager mon identité, mais vous poserez vos questions.

J'ai découvert le forum grâce à Mindow, je voulais y aller, donc... j'y suis allé. Pas vraiment plus de truc à dire par rapport à ça.

Mon perso préféré c'est Lila, j'aime pas ce qu'elle est mais faut bien avouer qu'elle réussit ce qu'elle veut faire. '-'
Mon ship préféré c'est le carré amoureux en général, en deuxième vient le Alyanette.
Apparemment vous connaissez pas trop ça, j'en écris quelques fois sur mon compte wattpad que voici: (je sais pas pourquoi je peux pas copier/colle) mon compte s'appelle _Electy_ j'ai un recueil d'OS pas très rempli et une histoire pour un concours d'écriture.
Mon épisode préféré est... Gang des secrets. Sans surprise.

Ce que j'aime: Miraculous Ladybug, obviously. J'ai également au grosse passion pour les rubik's cubes, j'en ai beaucoup trop chez moi.
Ce que je n'aime pas: les spoils. -_-

J'espère avoir du fun ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

Coucou et bienvenue parmi nous !!

Alors déjà je me permets de te donner un sachet de cookies et un badge "membre du meilleur club dans le fandom Miraculous", aka le club des fans de Lila /sort (J'aime beaucoup trop ce personnage aussi donc t'inquiète, si ils se mettent à rager sec sur elle je viendrais à la rescousse)

Je sais pas pourquoi tu ne peux pas le copier/coller non plus tiens, si jamais tu peux le mettre dans ton profil normalement, mais j'y jetterais un oeil dès que possible aussi Smile

Excellent la passion pour les rubik's cubes, j'en ai un vieux mais quand j'étais petite je trichais en décollant les étiquettes donc maintement il est pourrave (oui osef)
Aucun souci pour les spoils, ici on est carré avec ça, normalement tu ne devrais pas t'en prendre un dans la tronche dans le coin

Du coup si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord où on est plus actifs (pareil que Misty, je pense que Mindow t'en a parlé aussi), n'hésite pas à envoyer un message à @SaKimieNolDeph Ma présentation 263a
Au plaisir de te recroiser, da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Electy

Electy


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2021

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:35

Merci, je vais aller le faire. Je préfère discord au forum :p.
Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: