French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)

Aller en bas 
+10
Merricup
SaKimieNolDeph
Benjamin7806
Maxilag
Purple Fox
Moth
lo-la__blonde
E. Miedya Wyrm
Flurry
Scarlion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlion

Scarlion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26

Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

Rappel du premier message :

Salut je suis Scarlion et j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord. Le pseudo Scarlion signifie pas mal de choses car en fait cela vient de Erza Scarlet qui est mon personnage préféré dans Fairy Tail, qui est la première chose que j'ai suivi réellement et Lion du fait que je suis un lion dans dans les signes astrologiques chinois ! Et en plus, cela fait un super suffixe qui va très bien avec le début du pseudo, donc maintenant je l'utilise absolument partout !

Ca fait des lustres que je cherchais un forum Miraculous, je l'ai trouvé grâce à Mylène (je pense pas être tout seul sur ce point là tongue ), je suis super heureux de l'avoir enfin trouvé ! flower
J'ai découvert Miraculous depuis 1 an, mais ça ne fait que quelques mois que je suis devenu un véritable fan de la série !

Mon perso préféré c'est l'héroïne et son double; c'est à dire Marinette et Ladybug. C'est d'ailleurs assez rare que ce soit le héros (ou la héroïne) d'une série qui soit mon perso favori (je sais pas vraiment pourquoi scratch ). J'aime moins le garçon dont Marinette est amoureux, mais j'apprécie beaucoup quand il devient Chat Noir.
Derrière Marinette et Ladybug, mes 2 autres persos préférés sont Alix et Judeka (ce qui ne sont pas les persos que l'on pense en premier je l'avoue ! geek )
Mes antagonistes préférés sont Chronogirl (donc l'akuma de Alix) et Volpina (l'akuma de Lila).

En revanche, ceux que je déteste sont Chloé (caractère de peste) et Alya car je la trouve inintéressante.

Spoiler:

Le truc qui fait que j'adore la série est les sentiments négatifs (la haine, la vengeance, la tristesse...) sont très très bien représentés par les akumatisés (il n'y en a pas un que je trouve inutile ou que je n'aime pas) et que chaque personnage de la série est très différent, tout le monde peut s'attacher à tout le monde ! De plus, le style graphique 3D est visuellement magnifique, je ne sais pas si cette série avait été fait en 2D, il aurait eu le même rayonnement dans le monde et envers moi même ! Razz

Pour terminer mes passions : A part Miraculous Ladybug, il y a un autre dessin animé que j'adore et que je connais tout les recoins c'est My Little Pony ! Je suis un brony refoulé (je suis à fond dans la série mais rien derrière). Dans la vie, j'adore les animaux, et particulièrement les oiseaux (je suis en 1ère année de biologie) et j'ai une autre passion opposé c'est la course auto !! Je suis administrateur actuellement d'une petite communauté de fan de Nascar, qui est la discipline n°2 aux états-unis (devant ce qu'on connait tel que la NBA ou le base-ball !), je vous laisse découvrir si vous êtes curieux ! Je regarde d'ailleurs beaucoup le sport à part ça (surtout cyclisme, tennis et donc Nascar) Je suis également un joueur de Paladins occasionnel mais qui me tient à coeur (j'y joue depuis maintenant 1 ans et demi - c'est Cassie, qui est l'un d'eux dans le jeu Paladins sur l'avatar  Rolling Eyes )

Je n'ai rien fait pour Miraculous, mais contrairement à MLP, je souhaite lire (et pourquoi pas écrire !) des fanfictions de Ladybug et Chat Noir. Les dessins ne m'intéressent pas, par contre. Sad

Voilà pour mon petit pavé ! bounce bounce

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:03

Est-ce que ça serait bizarre de ne te souhaiter bienvenue que maintenant alors qu'en plus on s'est déjà parlés depuis ?

Mmmmm, on va dire que non Very Happy . Donc bienvenue à toi !


Scarlion a écrit:
SaKi a écrit:
Et les paladins de Voltron, tu connais ? 8D

Je t'ai perdue, il me faut des explications ! confused confused monkey

Au pire demande à Liu, elle se fera un plaisir de te faire un résumé 8D . (mais en vrai si tu arrives à y jeter un oeil c'est vraiment une série sympa, j'ai été très agréablement surprise)

Sur ce, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:02

Hello hello helloooo~

Je suis en retaaaard , sorry sorry ! Mais bon j'ai une bonne excuse hein (déménagement + voyage) , dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ Apparemment tu as déjà trouvé tes repaires alors j'espère que tu te sens bien parmi nous ! Sorry j'ai pas de question qui m'inspire mais si jamais je sais où les poser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n°28 : Scarlion
» Le petit Sirin
» Petit point sur les critiques
» La saison 2 est finie ; un petit mot ?
» Bye bye petit caracal (Cori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: