French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: Recueil de One-Shot ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

Bonswar ! \o/
Tout d'abord, je précise juste un truc : je vais poster le lien de mon compte Wattpad pour que vous puissiez lire les OS, MAIS je posterai ici (sur le forum), un extrait de chaque OS, pour vous donner un avant-goût. :3

Bon ! Petite introduction vite fait : j'écris depuis que je sais comment formuler une phrase correcte. L'écriture, c'est ma façon à moi de me libérer. C'est mon coeur qui hurle en silence. L'écriture est pour moi, la délivrance de l'âme. Je n'imagine franchement pas UNE SEULE SECONDE ma vie sans l'écriture. x)

Concernant les OS : certains seront joyeux, d'autres tristes. Certains contiendront du lemon et/ou du contenu pour adulte (violence verbale/physique etc...).
Je précise également que certains OS sont inspirés d'un dessin, d'une vidéo ou d'une chanson. Si tel est le cas, je mettrai le lien de l'image/vidéo/chanson qui m'a inspiré.

Je crois que c'est bon pour cette fois... Je vais pouvoir poster mes écrits maintenant !

Lien Wattpad de mon recueil de OS : https://www.wattpad.com/myworks/147513398-os-miraculous-ladybug-et-chat-noir

Voilà. Les extraits des OS seront postés à la suite de ce message !
Bonne lecture, et les commentaires sont les bienvenues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:20

:: EXTRAIT "IT WAS JUST A KISS !" ::

Les deux avaient pris la parole en même temps, mais aucun des deux ne finit sa phrase. Ladybug adressa un sourire gêné à Chat Noir, et inspira profondément. Chat Noir continua de se rapprocher de la coccinelle, et posa une de ses mains sur la poutre contre laquelle était adossée Ladybug. Celle-ci pouvait presque sentir le souffle chaud de Chat Noir contre sa peau, et cela lui faisait tourner la tête. Elle se mit soudainement une claque mentale ; qu'est-ce qui lui prenait ?! C'était Adrien qu'elle aimait, pas ce héros masqué qui était réputé pour être un véritable tombeur et coureur de jupons. C'était vrai, Chat Noir draguait tout ce qui bouge. Impossible de lui faire confiance à propos de ses sentiments. Mais alors pourquoi avait-elle l'impression de se retrouver actuellement en face de quelqu'un qu'elle voyait tous les jours ? Pourquoi cette présence lui était... agréable ?

_____________________________________

:: EXTRAIT "LOOK AT THE SKY" ::
Lien de l'image qui m'a inspiré : https://i.servimg.com/u/f62/19/02/71/46/os_210.png

Furieuse, prise d'une rage qu'elle ne se connaissait pas, elle fonça sur son adversaire. Derrière elle, Chat Noir tomba à genoux au bord de la poutre de la tour, en toussant. Sa vue se brouillait, mais il rassembla ses dernières forces pour lancer son bâton de fer à Ladybug. Celle-ci l'attrapa, le bloqua entre deux poutres, tournoya dans les airs et arriva derrière l'ennemi. Elle le prit par surprise et l'enroula avec son yoyo. Elle en profita pour dérober son arc au sbire du Papillon, et le brisa d'un coup sec sur sa cuisse. Un papillon bleu nuit en sortit, et Ladybug s'empressa de le délivrer du mal.

_____________________________________

:: EXTRAIT "FAIS-MOI L'AMOUR" [PARTIE 1] ::

Cependant, Marinette ne put que constater la beauté du visage de Chat Noir. Même si son masque de cuir recouvrait une partie de son visage, elle ne se lassait pas de ses boucles blondes, de ses lèvres, des traits et des courbes de ses joues, de sa mâchoire, de son cou... Sans s'en rendre compte, elle descendit le regard pour s'attarder sur ses muscles, ses hanches...

_____________________________________

:: EXTRAIT "IT WOULD BE AN HONOR TO DIE BY YOUR HANDS" ::
Lien de l'image qui m'a inspiré : https://i.servimg.com/u/f62/19/02/71/46/lbcomi10.jpg

Chat Noir avait dit ces mots en plongeant ses yeux verts dans ceux bleus saphir de Ladybug. Et dans ses prunelles vertes, on n'y voyait aucune trace de haine. Simplement de la douceur. Et de l'amour. Il l'avait aimé. Il l'aimait. Et il l'aimerait toujours. Même si il savait que ses sentiments n'étaient pas partagés. Même si il savait que désormais, quoi que l'un ou l'autre fasse, c'était trop tard. Même si aucun des deux ne connaissait l'identité de l'autre.

_____________________________________

:: EXTRAIT "ILS ONT DÉTRUIT TON ÂME, VOLÉ TON COEUR" ::
Lien de la musique qui m'a inspiré : https://youtu.be/5IuEPdaWhvE

Marinette, elle, se tenait debout à quelques mètres de son camarade. Elle peinait à tenir sur ses jambes et était en piteux état. Ses vêtements étaient en lambeaux et elle souffrait de contusions un peu partout. Elle semblait à bout de forces, mais avait encore la force de regarder Chat Noir dans les yeux. Une lueur déterminée brillait dans ses prunelles bleues. Elle ne voulait pas abandonner. Pas maintenant. S'il restait ne serait-ce qu'un petit espoir de sauver Chat Noir, elle devait le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sidemony

Sidemony


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 23
Localisation : une ville paumée d’Île de France

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Je viens de lire tes 5 OS et franchement,


j'ai ADORÉ !


Tu as un vrai talent d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sidemony https://www.youtube.com/channel/UCwqGejnxlCvz-xuj-ezPdFg?view_as
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:53

Heeey !

Honte à moi, je n'ai pas encore tout lu. (je ne suis pas psychologiquement prête à lire le Lemon, du coup je prends mon temps. XD)

Mais je suis déjà charmée par ton écriture et par ta "cruauté". Enfin quelqu'un qui aime le drama ! Dans mes bras ! <3

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

J'avoue : le sadisme, le drama...j'aime ça ! Smile (mais, pense à faire alterner la victime de temps en temps…)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

Heey !

Missanim a écrit:
(mais, pense à faire alterner la victime de temps en temps…)

Hmf. Je ne suis pas d'accord. (ne le prend surtout pas mal Missanim, je n'ai juste pas le même opinion que toi.)

J'adore écrire du drame pour ma part (la majorité des membres l'auront compris. XD) et franchement, si le scénario te donne naturellement envie de rendre personne X victime, écrit le comme tel.
Le jour où viendra une autre victime, écrit le. Mais te "forcer" parce que tu juges tes écrits pas assez varier n'est pas une bonne idée, à mes yeux... Tu risques de perdre du plaisir.

MAIS ! Tu peux également voir ça comme un défi. Et ça peut devenir amusant ! ^^

Pour moi, le mot d'ordre reste : fait comme tu veux.


Par ailleurs, petite question : aurais-tu des idées plus "longues" ? Personnellement, je trouve que tu as tout ce qu'il faut pour réaliser des fics de plusieurs chapitre, alors je suis curieuse. ^^


Sur ce...

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:21


Heeey, désolé du temps de réponse, je n'ai pas trouvé le temps de passer ici !
Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires. <3

Sidemony → Merci beaucoup, ça me touche. ;w;
SaKimie→ Merchi ! Hehe, vive le drama. xD
Missanim → Tout le monde a l'air d'aimer le drama ici. :'D C'est vrai que je prends toujours un peu la même victime, mais j'écris selon mon inspiration, donc des fois mon cerveau décide de se concentrer sur une seule et même victime mdrrr.
SaKimie (encore) → Honnêtement, ça fait quelques jours que je réfléchis à une fic Miraculous de plusieurs chapitres ! Mais j'ai du mal à trouver un contexte, des idées pour plusieurs chapitres, etc... Mais je pense que ça viendra, que je finirai par en écrire une aha.

De nouveaux OS ont fait leur entrée !

_____________________________________

:: EXTRAIT "FAIS-MOI L'AMOUR" [PARTIE 2] ::

Chat Noir se dirigea alors non sans peine vers le lit de Marinette, et l'allongea délicatement sur le dos. La bleutée se retrouva allongée, Chat Noir la surplombant et la transperçant de ses prunelles vertes émeraude. Marinette ne sentit rougir face à un regard si intense, et elle détourna les yeux. Elle n'arrivait pas à réaliser. Elle ne parvenait pas à faire le tri dans ses pensées. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, et elle ne savait plus quoi faire. Allaient-ils vraiment le faire ? Là, maintenant ? Ce n'était pas que Marinette n'en avait pas envie, non, au contraire même. Mais justement, cela la surprenait. C'était d'Adrien dont elle était censée être amoureuse, non ? Chat Noir... elle ne connaissait que son nom de superhéros. Elle ne savait rien de lui dans la vraie vie –du moins c'était ce qu'elle pensait-. Comment pouvait-elle se résoudre à faire l'amour avec lui ?

_____________________________________

:: EXTRAIT "PREND LUI LA MAIN !" ::

Marinette, au bout de quelques minutes, voulu déposer sa main sur son accoudoir. Elle obtempéra mais sursauta lorsqu'elle sentit quelque chose de chaud lui effleurer les doigts. Un simple coup d'œil lui suffit pour comprendre qu'elle venait de frôler la main d'Adrien. En effet, le mannequin avait sa main bien posée sur son accoudoir, tout proche de celui de Marinette. Dans sa hâte, l'adolescente avait dérapé et ses doigts avaient presque touché ceux d'Adrien. La jeune fille sentit une décharge électrique lui traverser tout le corps et une vague de chaleur pris possession de son bas-ventre. Elle déglutit difficilement et reposa rapidement sa main sur sa cuisse. Heureusement, Adrien ne semblait pas avoir remarqué ce geste. Le blond était captivé par le spectacle.

_____________________________________

:: EXTRAIT "IL S'EST ENDORMI !" ::

Marinette commença à sentir la panique s'influer en elle. Que devait-elle faire ? Le réveiller ? Le laisser dormir ? Qu'aurait-il voulu qu'elle fasse ? La jeune fille se mis un claque mentale et se maudit. Elle aurait dû laisser Adrien partir se reposer au lieu de le presque forcer à venir chez elle. Si le garçon n'y avait vu aucun inconvénient et avait juré que cela ne le dérangeait pas, il était clair qu'il avait atteint ses limites.

_____________________________________

:: EXTRAIT "OUR LITTLE KITTEN ?" ::

Chat Noir se figea et fixa Ladybug comme si un troisième œil lui avait poussé sur le front. Il murmura un « oh » presque inaudible, et amena ses mains à ses joues. Au fur et à mesure qu'il réalisait, il sentit des larmes perler au coin de ses yeux. Il commença à avoir du mal à respirer, mais ce n'était pas de colère ou autre. Non, c'était de la joie pure et dure. Ses lèvres se mirent à trembler, comme tout le reste de son corps.

_____________________________________

:: EXTRAIT → UN MOMENT SI PARFAIT QUI NE DISPARAITRA JAMAIS ::

Le blond sentit les larmes lui monter aux yeux et il se mordilla la lèvre inférieure tout en s'approchant délicatement de sa compagne. Marinette leva les yeux vers lui, et il put y lire une infinie tendresse ainsi qu'une vive émotion. Elle lui intima de s'avancer pour qu'il puisse voir le petit être qui résidait contre son torse. Adrien s'exécuta et alla se mettre à côté de Marinette avant de s'asseoir sur la chaise qui était posée à côté du lui, envahi par l'émotion.

_____________________________________

:: EXTRAIT → FEVER ::

Chat Noir lâcha finalement les lèvres de Ladybug, pour s'attaquer à sa mâchoire et y déposer une trainée de baisers brûlants. Il suça et lécha la peau de son cou, laissant de légères marques violacées que la demoiselle aura du mal à cacher. Il récolta en retour un gémissement rauque, ce qui eut dont de lui faire perdre tous ses moyens. Ce gémissement, si sensuel et si animal, déclencha une décharge électrique dans son bas-ventre. Et c'est à son plus grand malheur qu'il commença à se sentir relativement à l'étroit dans sa combinaison de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:23

Heeey !

Paillou a écrit:
Honnêtement, ça fait quelques jours que je réfléchis à une fic Miraculous de plusieurs chapitres ! Mais j'ai du mal à trouver un contexte, des idées pour plusieurs chapitres, etc... Mais je pense que ça viendra, que je finirai par en écrire une aha.

SI TU VEUX DE L'AIDE, I'M OPEN ! 8D j'adore faire la bêta scénario. :') (mais je suis très faible en orthographe.)


Je n'ai pas encore lu le dernier mais je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé les précédent ! Très sympathique, très mignon. :') Et moins drama. XD

Je t'ai laissé des com' t'façon. :'3

Autrement : je ne suis pas sûre de moi, mais est-ce que tu ne devrais pas créditer les fanarts que tu mets en début de chapitre ? (fanart qui spoil le OS, au passage. ça ne serait pas mieux de les mettre à la fin ?)


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:16

Finalement l'inspiration pour une fic sur plusieurs chapitres, m'est venue cette nuit à 1h du matin. :'D Je la posterai quand j'aurai commencé à l'écrire. :3

Merci beaucoup ! :3

Pour les fanarts, oui c'est vrai que je suis un peu débile de les mettre au début. /dies Et pour les crédits, tu as raison, je vais les mettre dès que je passe sur ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Recueil de One-Shot :: Empty
MessageSujet: Re: :: Recueil de One-Shot ::   :: Recueil de One-Shot :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Recueil de One-Shot ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two-shot : Inversons les rôles ~
» Recueil de OS
» Recueil de one-shots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: