French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Anayastasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anayastasia

Anayastasia


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017

Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitimeMer 5 Avr - 3:52

Bonjour à tous Wink je décide enfin de me présenter sur le forum ^^

Donc je m'appelle Aurélie, je suis surement la doyenne de ce forum so mon âge on va le zapper ^^ Je suis comptable (actuellement en arrêt suite à un accident de travail ! Me suis cassée le pied youpiii).

Comment j'ai connu le forum : en lisant "Abribus et couleurs matinales" par Liuanne. Je suis inscrite depuis plusieurs jours mais la flemme de me présenter mdrr

Comment ai-je connue Miraculous Ladybug ?? Un dimanche matin, moi qui regarde trés rarement la télé je suis tombée dessus par hazard, c'était l'épisode du Dessinateur et j'ai trouvé ça vraiment sympa ! So j'ai cherché le reste des épisodes via le net et j'adore.
Puis j'ai cherché des fanfics.

Ce que j'aime dans la vie ?? La croquer à pleine dent Razz fin en ce moment je déprime surtout sur mon canapé ... plus sérieusement !! J'adore les voyages mais malheureusement je n'en fais plus beaucoup ... j'adore lire, écrire (je n'ai jamais écrit encore de fanfic sur LadyBug lol), je suis une accro aux séries et films xD

Voilà pour ma petite présetation
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:10

Hello et bienvenue sur le forum Very Happy !

Anayastasia a écrit:
je suis surement la doyenne de ce forum so mon âge on va le zapper ^^
Heyyyy Very Happy ! T'inquiètes pas, j'ai aussi tendance à me sentir vieille quand je vois la moyenne d'âge du fandom en général xD . Mais bon, sur le principe je me dis il n'y a pas d'âge pour bien aimer les cartoons/dessins animés Very Happy

Aouch, pas de bol pour ton pied, j'espère que tu vas vite guérir. En plus avec les béquilles c'est la plaie pour se déplacer >< (enfin personnellement chaque fois que j'en ai eu je galérai tellement avec que je finissais par fusionner avec mon canapé tellement je n'avais plus le courage de bouger x) ) .

Anayastasia a écrit:
j'adore lire, écrire (je n'ai jamais écrit encore de fanfic sur LadyBug lol)
Ohhh et du coup par curiosité tu lis/écris quoi ? *^*


En tout cas bienvenue encore et rétabli toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Anayastasia

Anayastasia


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017

Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:29

Merci Mindell, je suis totalement fan de tes écrits !! J'attends avec impatience la suite de Parmis les Dieux et Pour cette fois.

Ouais pas cool le pied ! Les béquilles j'ai abandonné mdrrr c'etait trop comique lool mais j'ai une atelle de marche donc j'arrive vite fait à me déplacer lol

Pour le moment je suis entrain d'essayer d'ecrire mon roman ... je dis bien essayer mdrrr j'ai tout en tête mais du mal à le coucher par écrit. Sinon je lis beaucoup de roman je suis une grande fan de Guillaume Musso, même si je n'ai pas encore commencé son nouveau livre ... et en ce moment je lis beaucoup de fanfic sur Miraculous LadyBug Wink

Et je suis d'accord qu'il y a pas d'âge pour les dessins animés/cartoons je suis restée très enfant/ados dans ma tête et c'est pas plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:55

Oh merci *^* !! Je suis super contente que mes écrits te plaisent, ça me touche beaucoup !! Je devrai poster rapidement la fin de  Pour cette fois (j'espère finir le chapitre d'ici ce soir au plus tard), après je me remet à Parmi les dieux Smile .

Une attelle avec un pied cassé ? Pas de plâtre ? En tout cas si tu arrives à clopiner avec c'est déjà pas mal ^^ .

Woaw, bon courage avec ton roman ! ça ne doit pas être facile. Et haha le coup de "j'ai toute l'histoire en tête mais maintenant faut l'écrire et c'est galère" je compatis, ça me fait tout le temps ça xD !! J'espère que tu vas réussir à avancer dessus quand même Smile

Haha oui je pense qu'on est pas mal de grands enfants ici xD ! (en tout cas c'est mon cas aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:41

Heyyy ! Bienvenue sur le forum Very Happy ! Désolée pour le retard !!

Haha, ne t'en fais pas pour ton âge xD ! Ce qui est cool avec les fandom, c'est qu'on peut réunir un peu tout le monde héhé Very Happy ! (outch pour le pieds ! Bonne chance ; v ; )

Ohhh, eh bien j'espère que tu écriras sur Ladybug, alors 8D ! Un roman ? Wow, impressionnant ; v ; bon courage !

J'adore voyager aussi !! *^* Pour l'instant je peux encore profiter de mes parents et études pour ça, mais j'espère que je serais pas trop fauchée après, parce que j'avoue que j'adore ça ;;;

Bon allez ! En espérant de voir traîner sur le forum, et la ChatBox Very Happy ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Anayastasia

Anayastasia


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017

Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:38

Merci Liuanne Wink

Ouais mais non je dirais jamais mon âge, même mon entourage ne savent pas que je suis une fan de Miraculous LadyBug mdrrr sauf mon homme xD fin ça va il m'a jamais critiqué lol

Merci pour mon pied c'est bien la galère surtout que j'ai appris que j'etais prolongée 1 mois youpi !!! Sad

J'adore tes écrits Liuanne !

Écrire sur Ladybug huuum jvais essayer !! Je n'y est pas encore pensé mais pourquoi pas Wink faut juste que je trouve les idées...

Bon je suis une blonde par excellence mais le chatbox c'est où ?? Et je voulais changer mon avatar mais je n'y arrive pas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anayastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation ^w^
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: