French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Anayastasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anayastasia

Anayastasia


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017

Présentation Anayastasia Empty
MessageSujet: Présentation Anayastasia   Présentation Anayastasia Icon_minitimeMer 5 Avr - 3:52

Bonjour à tous Wink je décide enfin de me présenter sur le forum ^^

Donc je m'appelle Aurélie, je suis surement la doyenne de ce forum so mon âge on va le zapper ^^ Je suis comptable (actuellement en arrêt suite à un accident de travail ! Me suis cassée le pied youpiii).

Comment j'ai connu le forum : en lisant "Abribus et couleurs matinales" par Liuanne. Je suis inscrite depuis plusieurs jours mais la flemme de me présenter mdrr

Comment ai-je connue Miraculous Ladybug ?? Un dimanche matin, moi qui regarde trés rarement la télé je suis tombée dessus par hazard, c'était l'épisode du Dessinateur et j'ai trouvé ça vraiment sympa ! So j'ai cherché le reste des épisodes via le net et j'adore.
Puis j'ai cherché des fanfics.

Ce que j'aime dans la vie ?? La croquer à pleine dent Razz fin en ce moment je déprime surtout sur mon canapé ... plus sérieusement !! J'adore les voyages mais malheureusement je n'en fais plus beaucoup ... j'adore lire, écrire (je n'ai jamais écrit encore de fanfic sur LadyBug lol), je suis une accro aux séries et films xD

Voilà pour ma petite présetation
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017