Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise traduction

AuteurMessage
Dune

MessageSujet: Mauvaise traduction   Mar 17 Juil - 4:23

Salut !

Je viens de me lancer dans une nouvelle petite fanfiction (en 3 chapitres maximum je pense, déjà à la base ça ne devait être que OS... xD) sur l'univers de Miraculous Ladybug et plus exactement dans la continuité de ma première fanfiction "Les chemins d'hier". Donc je viens partager ça ici !
Même si ce n'est pas indispensable pour la compréhension, je recommande de lire la première.

Résumé:

Maître Fu a trouvé quelque chose dans le manuscrit des miraculous et a décidé d'essayer sa découverte sur Ladybug. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

Lien:

https://www.wattpad.com/story/155424322-mauvaise-traduction-fanfiction-miraculous

J'espère que ça vous plaira et je serai ravie d'avoir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Mauvaise traduction   Ven 20 Juil - 10:33

Heeeey !

DER LA NOUVELLE LECTURE BY MA ZUNE D'AMOUR ! ** Raaah je m'en veux d'avoir mit autant de temps à lire ton premier chap ! >x< (Je regrette, Pox. Je n'attends pas le 2ème chap malgré tes avertissement de frustration : je suis en manque de Zune-écrivaine, tu vois ? ;w; )

Alors, de ce premier chapitre, que dire ?

C'était un plaisir de retrouver ta délicieuse écriture ! ça se lit tout seul, c'est magique !

Spoil des faits:

Voilui. Evidemment, je conseille à quiconque de lire ce premier chap qui, à la fin, est très frustrante. Comme Pox avait dit : on réagit comme Plagg quand Adrien lui fait du chantage dans Syren. XD

Voilà ! C'est tout pour moi !

Bon courage à toi pour la suite, ma très chère Zune. <3

A peluche !

Mauvaise traduction
Page 1 sur 1