French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Empty
MessageSujet: Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~   Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:25

Holà ! uwu J'espère que vous allez bien !
Bon, j'espère aussi que je poste ce sujet au bon endroit. xD J'ai précisé dans le titre qu'il risquait d'y avoir des spoilers sur la saison 2, sait-on jamais. x)

J'ai décidé de créer ce p'tit post, car j'ai récemment commencé une "collection" de produits dérivés de la série. Pour le moment, je n'ai pas grand chose, mais je compte bien agrandir ma collection avec le temps. Je vous partagerai donc mes nouveaux objets de la série au fur et à mesure. :3

Actuellement, j'ai le collier de Rena Rouge et un porte-clef fait-main représentant le Yin-Yang avec une patte de chat et une coccinelle.

Le collier:
Le porte-clef:

Je dois normalement bientôt recevoir les 5 figurines de Burger King, j'ai trouvé un vendeur sur Ebay qui vendait ses 5 figurines, alors j'ai sauté sur l'occasion. x) Comme je déteste Burger King, je me voyais mal aller y manger juste pour avoir les figurines haha.

Bref, voilà ! ;w; Si vous avez des objets en rapport avec Miraculous, n'hésitez pas à me les montrer. >w<

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Empty
MessageSujet: Re: Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~   Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:00

Heeey !


Waaah, ils sont tellement booow ! ** tu les as acheté où ? (je bave tout particulièrement sur le collier.)

Ahaha, le Burger King, j'essaye d'y aller, mais j'ai vraiment pas de bol : j'ai QUATRE Ladybug. Je vais tenter de les échanger. ;_; C'est tellement une meilleur idée de les acheter toutes direct ! XD

Tu vas collectionner les jouets des Kinder Surprise aussi ? (ils sont très... pas bow. XD)

A peluuuche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Empty
MessageSujet: Re: Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~   Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:41

Heey !
T'as vu, ils sont magnifiques. ;___; Le collier vient d'Ebay, et le porte-clef vient d'Etsy. ^^

J'ai ENFIN reçu mes figurines Burger King !
Voilà donc ma p'tite collec' :

Spoiler:

Concernant les jouets Kinder Surprise, nop je vais pas les collectionner, j'les trouve pas beaux. xD Mais je compte m'acheter les 3 POP Miraculous qui existent dès que possible ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Empty
MessageSujet: Re: Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~   Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:52

Heeeeey !

Je note pour acheter ceux là plus tard. 8D

OMC. YES. Moi il me manque le Papillon et
Spoiler:
. ;_;

Dak, oue, ils sont pas bowq je trouve. Mais hmf. (il me manque Alya dans ceux-là.)

OWI LES POP. JE LES VEUX AUSSI.

A peluche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Empty
MessageSujet: Re: Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~   Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Miraculous [possible spoilers sur la saison 2] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Miraculous... [SPOILERS]
» Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises)
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» On n'y avait pas pensé.... [Spoilers]
» Reportage Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Autour du dessin animé-
Sauter vers: