French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Time to de-evilize !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Bang

Big Bang


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 24
Localisation : France

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:22

Bonjour ! Je suis Big Bang, j'ai 19 printemps et je suis étudiante en sciences du vivant (#biologie).

J'adore les forums depuis que j'ai 13 ans, c'est donc en cherchant de la nouveauté que je suis arrivée ici. (C'est aussi beaucoup parce que j'aime Miraculous)

J'ai découvert Miraculous sur TFOU il y a quelques années, et depuis je suis une grande fan. Je suis à jour dans tout les épisodes et je suis abonnée à  Thomas Astruc et Jeremy Zag sur Instagram. Pas encore de cosplay à mon actif, mais peut-être un jour, qui sait !

L'univers de Miraculous est vraiment différent de d'autres dessins animés que je connais (j'adore les dessins animés). Sa timeline dérroutante, son cadre spatial, ses personnages réalistes (la diversité humaine y est, selon moi, assez bien représentée en comparaison avec d'autres dessins animés) son originalité (3 saisons et toujours des "méchants" différents et intéressants) m'ont vraiment séduite dès le début. Je ne crois pas avoir de personnages préférés, mais en revanche j'ai des ships préférés : lukanette et ladrien. Peut-être aussi ladynoir. Mes épisodes préférés.. il y en a trop je ne peux pas tous les citer.