French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Time to de-evilize !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Bang

Big Bang


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 24
Localisation : France

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:22

Bonjour ! Je suis Big Bang, j'ai 19 printemps et je suis étudiante en sciences du vivant (#biologie).

J'adore les forums depuis que j'ai 13 ans, c'est donc en cherchant de la nouveauté que je suis arrivée ici. (C'est aussi beaucoup parce que j'aime Miraculous)

J'ai découvert Miraculous sur TFOU il y a quelques années, et depuis je suis une grande fan. Je suis à jour dans tout les épisodes et je suis abonnée à  Thomas Astruc et Jeremy Zag sur Instagram. Pas encore de cosplay à mon actif, mais peut-être un jour, qui sait !

L'univers de Miraculous est vraiment différent de d'autres dessins animés que je connais (j'adore les dessins animés). Sa timeline dérroutante, son cadre spatial, ses personnages réalistes (la diversité humaine y est, selon moi, assez bien représentée en comparaison avec d'autres dessins animés) son originalité (3 saisons et toujours des "méchants" différents et intéressants) m'ont vraiment séduite dès le début. Je ne crois pas avoir de personnages préférés, mais en revanche j'ai des ships préférés : lukanette et ladrien. Peut-être aussi ladynoir. Mes épisodes préférés.. il y en a trop je ne peux pas tous les citer.

Ce que j'aime dans la vie ? la photographie (j'en fais en débutante), les animes et les dessins animés, manger du fromage, les méduses et les sciences.

Voilà, c'est fini ! J'espère que ma présentation n'aura pas été trop longue et à bientôt! J'ai hâte d'écrire plein de sujets au lieu de réviser comme une bonne étudiante.

P.S. je suis assez surprise du pourcentage de personnes plus agées que moi, je croyais tomber sur un forum où la majorité active aurait autour de 15-17 ans, mais j'ai oublié un peu vite que les forums appartiennent à une mode préhistorique de notre génération les 18-25 ans!


Dernière édition par Big Bang le Sam 11 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/petit.polype
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:42

Bienvenue, bienvenue, bienvenue sur notre fo-fo-forum ! bounce

Yep ! Et tu verras que, "physiquement", nous sommes plutôt grands et adultes mais que, du côté du mental, ce n'est pas encore tout à fait ça…Laughing (avec ta science, tu pourrais peut-être nous éclairer sur ce phénomène ! Wink)

Sur ce, pose tes bagages et amuse-toi bien parmi nous ! (le cocktail de bienvenue est posé sur la table) drunken

Allez, bye bye petit papillon ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 24
Localisation : France

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:03

Merciii !
Je pense que je vais bien m'intégrer alors, être adulte 24h/24 c'est épuisant ;w;
J'ai hâte de commencer à tater du clavier, j'ai déjà un peu arpenter la liste des sujets et il y en a déjà qui me plaisent Smile
Au fait, j'aime beaucoup la citation de ta signature ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Big Bang le Sam 11 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/petit.polype
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:29

Hâte de voir tes posts dans ce cas ! Smile J'avoue que, à peine arrivée sur le forum, j'avais directement commencé par là…Very Happy

Bien sûr, tant que tu restes "réglo" au niveau des spoilers, il n'y aura pas de soucis…sauf lorsque tu donnes ton avis dans des topics dédiés du style "théories" Wink

Voilà, voilà.

Bye bye petit papillon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 24
Localisation : France

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:03

Pas de soucis ! Je suis pas une spoileuse, je déteste ça, vous êtes en sécurité avec moi Wink


Dernière édition par Big Bang le Sam 11 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/petit.polype
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:46

Missanim a écrit:
Yep ! Et tu verras que, "physiquement", nous sommes plutôt grands et adultes mais que, du côté du mental, ce n'est pas encore tout à fait ça…Laughing (avec ta science, tu pourrais peut-être nous éclairer sur ce phénomène ! Wink)

XD XD  Tu as bien expliqué la mentalité du forum. On est tous un peu barrés. ^^

Big Bang a écrit:
Ce que j'aime dans la vie ? la photographie (j'en fais en débutante), les animes et les dessins animés, manger du fromage, les méduses et les sciences.
Le fromage, c'est trop bon... Tu fais des soirées raclettes alors ?
Et les méduses aussi... hmm. Tu les trouves mignonnes, je suppose ? J'aime bien les poulpes. ^^

Quelques petites questions pour toi  ^_^
-Qu'est-ce que tu aimes bien comme dessins animés ?  
-Que penses-tu de star vs the forces of evil ?
-Quel est ton dessert préféré ? ta princesse disney préférée ?
-Es-tu thé, café ou chocolat chaud (si on te propose de choisir un des trois)  ?

J'aime beaucoup l'image de ton avatar ! Je trouve qu'elle est bien faite !

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:08

Salut, bienvenue sur le forum !

J'espère que tu vas te plaire ici !

Stalastite bye bye.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 24
Localisation : France

Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29

Merci à vous deux ça me fait super plaisir  Like a Star @ heaven

E. Miedya Wyrm a écrit:

Le fromage, c'est trop bon... Tu fais des soirées raclettes alors ?
Et les méduses aussi... hmm. Tu les trouves mignonnes, je suppose ? J'aime bien les poulpes. ^^
Pas en soirée la raclette, parce qu'honnêtement, c'est difficile de dormir après un repas pareil T_T..
Oui, j'adore les méduses. Je suis en bio alors je les ai étudiées pendant un petit moment et en plus de les trouver mignonne, je les ai trouvées fascinantes.

E. Miedya Wyrm a écrit:

Quelques petites questions pour toi  ^_^
-Qu'est-ce que tu aimes bien comme dessins animés ?  
-Que penses-tu de star vs the forces of evil ?
-Quel est ton dessert préféré ? ta princesse disney préférée ?
-Es-tu thé, café ou chocolat chaud (si on te propose de choisir un des trois)  ?

- OUH LALA, il y en a beaucoup. Je regarde Gulli depuis mon enfance, je regardais aussi les Zouzou où ils passaient plein de dessins animés quand j'étais petite sur France 5, ah et je regarde TF1. Je peux pas vraiment en citer mais j'ai une préférence pour les dessins animés en "dessin" et pas en synthèse.

- Ma soeur regarde mais moi je n'ai jamais réellement regardé. Ça a l'air plutot sympa
- Je dirais.. une glace avec des fruits dedans I love you
- ARIEEEEEEEEEEEEL, j'aime aussi beaucoup Tiana
- Je suis plus thé
E. Miedya Wyrm a écrit:

J'aime beaucoup l'image de ton avatar ! Je trouve qu'elle est bien faite !
Merci Very Happy Elle est signée FB: miyuuworks si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/petit.polype
Contenu sponsorisé





Time to de-evilize ! Empty
MessageSujet: Re: Time to de-evilize !   Time to de-evilize ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to de-evilize !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Show Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: