French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelonina

Zelonina


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2019
Age : 25
Localisation : Lyon

L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Empty
MessageSujet: L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste   L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:01

Bonjour tout le monde ! ~

Et un premier post pour moi, un !
Je ne sais pas vous, mais pour moi, Miraculous est une série qui fait fulminer mon cerveau niveau idées, réflexions, théories... Et comme si Oblivio était passé par là (où l'Alzheimer qui frappe de plus en plus tôt, au choix), hop, on zappe complètement ce qu'on avait à dire, et on se sent ridicule... #frustration #ditesmoiquejenesuispaslaseuledanscecassvp

Et avec cette saison 3, mon Dieu, on est servis, et dans le bon sens du terme ! Depuis le début, certaines choses se mettent en place dans l'univers de Miraculous, et on sent que quelque chose d'assez important se prépare, sans vraiment savoir à quel moment ça va exploser.

Fin de l'introduction et petit disclaimer : je fais cette réflexion après avoir vu la dernière review d'Octo Lady sur Onichan (je pense que tout le monde la connait ici mais au cas où ce ne serait pas le cas pour une personne ou deux, je conseille grandement sa chaîne YouTube, elle fait de très bonnes vidéos sur Miraculous).

Ici, nous parlerons émotions, nous parlerons sentiments, nous parlerons amour ou pas, et surtout, nous parlerons Adrien, et nous parlerons Chat Noir !

La réflexion que je me suis faite est la suivante : Nous avons tous remarqué que dans le Paris imaginé par ce cher Thomas Astruc, Adrien est limite adulé par les habitants de la ville : il est une véritable star locale, voire même nationale sauf que dans c'te série, Paris = France fjjvneijbiezjbnz, et peut-être même, on n'en sait rien, internationale (je serais à peine étonnée d'apprendre qu'il a déjà reçu des mails de la SM ou la YG visant à le recruter dans un nouveau groupe Kpop au style baguette). Mais au contraire, Chat Noir est quant à lui assez mis de côté par les parisiens, souvent au profit de Ladybug, mai aussi en sa qualité de Chat Noir : il ne semble pas apprécié pour ce qu'il est, alors qu'il est adulé pour sa façade.

Je ne vais pas m'attarder de la dualité Adrien/Chat Noir, sinon cette dissert se transformerait en mémoire de recherche. J'en parlerais peut-être dans une autre réflexion si j'ai le temps et la motivation de la rédiger.

Mais pour résumer cette dualité entre les deux alter-égos, on a d'un côté un Adrien frustré mais acclamé pour une fausse image de lui, que lui-même peine à supporter, et de l'autre, un Chat Noir méprisé par les parisiens.

Pour rentrer dans le sujet du post, toutes les personnes qui sont amoureuses de lui sont bien évidemment amoureuses d'Adrien, et pas du tout de Chat Noir. Dans Papa Garou, il dit clairement "C'est la première fois qu'une fille me dit qu'elle est amoureuse de moi". Pourtant, Adrien en reçoit par milliers, des lettres d'amour. Mais Chat Noir, lui, n'avait jamais eu le droit à une attention de ce type.

Dans Onichan, le comportement de Chat Noir est assez intéressant. Lorsque Lila et Kagami se disputent pour "avoir" Adrien, l'alter-égo de ce dernier répond qu'elles feraient mieux de demander à l'intéressé. Cela peut paraître anodin, mais personnellement, je trouve ça assez horrible. Elles (mention spéciale pour Lila) semblent vouloir seulement le posséder dans le sens objet du terme, avec au fond, très peu de considération pour sa personne... Et même Kagami agit de la sorte. Elle s'est montrée certes possessive avec Adrien à plusieurs reprises, mais j'ai toujours pensé que malgré son arrogance et sa possessivité, elle avait bon fond. En voyant Onichan, j'ai gardé ce constat en tête... Puis j'ai vu la review d'Octo Lady...

J'ai beaucoup apprécié l'épisode Onichan. De ce fait, je l'ai regardé plusieurs fois. Pourtant, lorsque Kagami livrait à Chat Noir ses sentiments envers Adrien, j'étais sûre de l'entendre dire "aucun autre garçon n'est à SA hauteur". J'avais donc l'impression d'avoir une Kagami sincère envers Adrien, malgré son arrogance et sa possessivité.

Visiblement, j'étais dans l'erreur. Et c'est en visionnant la vidéo d'Octo Lady que je m'en suis rendue compte. Elle n'a pas dit "à SA hauteur", mais "à MA hauteur". Cela change tout. Absolument tout.

Moi qui voyait Kagami comme une fille sincèrement amoureuse, à l'image de Marinette, il n'en est rien. Elle veut seulement un garçon parfait parce que "elle le vaut bien" #L'Oréal. Si elle voyait "l'imperfection" du véritable Adrien (et je déteste utiliser ce terme pour parler de Chat Noir, non pas parce qu'il est mon personnage favori, mais parce qu'il mérite tellement, mais tellement mieux que ça...), serait-elle toujours autant "amoureuse" (permettez-moi les guillemets) de lui ? J'ai de sacrés doutes là-dessus.

Après avoir décortiquer le démon incarné par Onichan, parlons désormais du diable en personne, cette très chère Lila. Déjà, soyons claire, il y a autant de sincérité en elle qu'il n'y a de couleur verte sur le costume de Ladybug : pas une once. Encore fois, réflexion faite après le visionnage de la review d'Octo Lady, la corne sur son front ne grandit pas lorsqu'elle dit aimer Adrien... Soyons clairs : c'est la corne qui bugue.

Plus sérieusement, on parle de Lila. Elle, avoir des sentiments sincères pour Adrien ? Ses actions nous montrent tout le contraire. C'est clairement la pire, elle n'a strictement aucune considération pour lui, si ce n'est dans ses intérêts personnels. Si la corne ne grandit pas, j'y vois plusieurs raisons :
- Elle est sincère dans ce qu'elle dit, et son comportement odieux est complètement naturel. Auquel cas, c'est une véritable psychopathe (une autre réflexion que je me fais, et croyez-moi, cette scène en est la preuve).
- Au lieu de mentir, elle a détourné la vérité. Ce qu'elle a fait pour rentrer chez Adrien. Face à Onichan, elle dit qu'elle l'aime. Certes. Si elle l'aime comme un jouet qu'elle veut à tout prix posséder par simple envie, c'est aussi normal que la corne ne grandit pas. Même si c'est un sentiment très malsain, ça rentre dans la définition. Comme une personne qui dirait "J'adore le chocolat. J'aimerais en avoir". Oui c'est horrible, mais c'est clairement l'idée.

Pour résumer, lors de l'épisode Onichan, Kagami et Lila se battent pour savoir laquelle d'entre elle possèdera Adrien, sans avoir le moindre respect pour ce dernier, et sans aucune considération pour ce qu'il peut penser ou même ressentir, et évidemment en prenant en compte seule la façade parfaite qu'il se doit de revêtir contre son gré, puis en méprisant complètement sa véritable personnalité.

C'est en écrivant cette réflexion que je me suis rendue compte à quel point cet épisode était horrible. Je vous laisse juger de tout ça.

Merci à toutes les personnes qui ont lu, et merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de répondre.

Des bisous et bye bye petites coccinelles ! ~ ♥


Dernière édition par Zelonina le Mer 5 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Ravenightime https://edelwinter.skyrock.com
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste   L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:48

Eh bien, comme je le dis souvent dans mes commentaires, cette saison 3 nous sert sur un plateau d'argent un véritable "carré" de prétendantes (Marinette - Chloé - Lila - Kagami) avec Adrien en son centre...et donc, oui : pauvre Chat Noir ! No c'est n'importe quoi cet univers où les mannequins ont autant la cote comme ça ! xD

Ceci dit, quelque part, cela pourrait donner un avantage considérable à notre Marinette, ou Ladybug, par rapport à toutes ses rivales, car elle est la seule à réellement apprécier Chat Noir (leur collaboration créant des liens) malgré sa lourdeur et ce, même si elle ne le montre pas forcément à tous les épisodes qu'elle est vraiment attachée à son coéquipier félin : c'est ce qui parvient à me satisfaire dans un sens…! Twisted Evil

En effet, rappelons qu'Adrien/Chat Noir, lui, sait exactement ce qu'il veut pour combler sa vie amoureuse, car il aime sincèrement Ladybug et ce, depuis la saison 1...au point où j'en venais parfois à me demander s'il ne courait pas juste après une "chimère", voulant être avec une fille dont il ne sait pratiquement rien…enfin, si on adopte le point de vue d'Adrien vis-à-vis de sa Lady (bien l'unique détail qui peut me "déranger" dans le ship Ladrien) ! Rolling Eyes
Bon, Adrien aura tenté une fois de se tourner vers une autre fille, Kagami, dans l'épisode #Le Patineur (saison 2) : d'ailleurs, grossière erreur de sa part de lui avoir offert une rose parce que maintenant, la jeune Japonaise croit à des sentiments qui sont, pour le moins, "illusoires" (ce qui rend l'épisode #Oni-Chan particulièrement horrible pour elle aussi, quand on y pense…ayons un peu d'empathie ! No)

M'enfin, Chat Noir est un peu "délaissé" par les autres habitants de Paris auxquels il participe tout de même à leur sauvetage à peu près tous les jours (je savais bien qu'ils n'étaient qu'une bande d'ingrats ! Evil or Very Mad), je vous l'accorde ! Mais, pourquoi s'en plaindre ?
Alors ok, les Parisiens sont plus attirés par la "fausse image" (autrement dit, Adrien Agreste "le mannequin populaire et fils d'un grand couturier", tout ça…et donc, garçon "modèle" dans tous les sens du terme, mais "à temps partiel" ! Rolling Eyes) qu'il donne de sa personne, et donc il y a de quoi être frustré…mais justement, d'un autre côté, il profitait avant tout d'être sous l'apparence de son alter-ego pour obtenir ce qu'il recherchait par-dessus tout : plus de liberté ! Very Happy (et puis, on n'a qu'à supposer que le prix à payer étant qu'il soit encore plus en manque d'amour et/ou d'affection que d'ordinaire…Neutral)
Ainsi, si les filles (et garçons *coucou Wayhem ! Laughing*) se mettaient à se jeter sur lui également sous sa forme super-héroïque, je pense qu'il n'y survivrait pas ! xD et puis, ça nous laisse plus le champ libre à nous, les fans de la série MLB, pour continuer à fantasmer sur ce matou en tenue de cuir noir moulant…! I love you

Bref, il arrive donc à notre garçon-chat, dans cet épisode #Oni-Chan, de sortir des paroles sensées en disant aux jeunes filles qui se battent de demander directement l'avis au concerné…sage conseil, en effet ! Smile
Bah, vas-y Adrien…on te regarde ! Va leur dire de façon claire et concise que tu n'es pas intéressé ! Rolling Eyes Certes, il y aura quelques larmes versées et des cœurs brisés, mais au moins elles seront fixées ! Wink (par ailleurs, ce fut déjà plus ou moins le cas avec Marinette lorsque tu lui as raconté avoir des vues sur Kagami en début d'épisode #Le Patineur…tu parles d'un bobard ! Rolling Eyes)
Même si la tâche s'annonce plus compliquée que prévu, car tu auras beau repoussé les avances de Lila qui t'avait - plutôt rapidement, je dois dire - mis le grappin dessus depuis l'épisode #Volpina (saison 1), ça ne sera jamais que la deuxième fois depuis l'épisode #Caméléon que tu le fais…No

Allez, bye bye mes petits papillons ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zelonina

Zelonina


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2019
Age : 25
Localisation : Lyon

L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste   L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:21

Missanim a écrit:
Ceci dit, quelque part, cela pourrait donner un avantage considérable à notre Marinette, ou Ladybug, par rapport à toutes ses rivales, car elle est la seule à réellement apprécier Chat Noir (leur collaboration créant des liens) malgré sa lourdeur et ce, même si elle ne le montre pas forcément à tous les épisodes qu'elle est vraiment attachée à son coéquipier félin : c'est ce qui parvient à me satisfaire dans un sens…! Twisted Evil

Certes, mais Marinette/Ladybug fait elle aussi partie du lot du simple fait qu'elle soit amoureuse d'Adrien... Néanmoins, elle est tombée amoureuse de sa sincérité, caractéristique de Chat Noir, et même si Ladybug n'a pas de sentiments amoureux envers ce dernier, elle lui voue malgré tout une véritable affection amicale.

La question que je me suis posée est : comment Adrien prendra-t-il les sentiments de Ladybug ou Marinette envers lui ? Sera-t-il touché par son affection, ou ce sera la goutte de trop de ce faire aimer sous sa forme civile et rejeté sous sa forme héroïque, et ce de la part de la personne qu'il aime, dans le cas de Ladybug. Ou de la part d'une de ses amies les plus précieuses, dans le cas de Marinette.

Encore une question intéressante à soulever.

Missanim a écrit:
En effet, rappelons qu'Adrien/Chat Noir, lui, sait exactement ce qu'il veut pour combler sa vie amoureuse, car il aime sincèrement Ladybug et ce, depuis la saison 1...au point où j'en venais parfois à me demander s'il ne courait pas juste après une "chimère", voulant être avec une fille dont il ne sait pratiquement rien…enfin, si on adopte le point de vue d'Adrien vis-à-vis de sa Lady (bien l'unique détail qui peut me "déranger" dans le ship Ladrien) ! Rolling Eyes

Dans ce cas, le problème est le même du côté de Marinette : Adrien l'aime seulement en temps que Ladybug, et Ladybug est la version parfaite de Marinette. Adrien aimerait alors sa Lady de la même manière que celle-ci l'aime. Mais Marinette, elle, est loin de subir les mêmes soucis qu'Adrien... Mis à part ses erreurs et son manque de confiance en elle, Marinette ne semble pas vraiment avoir de problèmes à régler avec sa personne.

Mais pour revenir à Adrien, son amour envers Ladybug semble porter sur son admiration pour elle, et ce qu'elle représente par ses actions : courage, force, indépendance, détermination, intelligence, justice, respect... Une belle image, et une image sincère, car même si Marinette est très humaine, et donc loin d'être parfaite, elle aspire à ces idéaux. Ladybug est l'image même de la super-héroïne, elle a toutes les qualités pour, et aux yeux d'un garçon comme Adrien, cette image est forte, elle est pour lui à la fois un modèle et une libération. Cela a un côté très poétique, et c'est ce que j'aime dans le Ladrien. Dommage que ce ship soit si peu représenté.

Missanim a écrit:
Bon, Adrien aura tenté une fois de se tourner vers une autre fille, Kagami, dans l'épisode #Le Patineur (saison 2) : d'ailleurs, grossière erreur de sa part de lui avoir offert une rose parce que maintenant, la jeune Japonaise croit à des sentiments qui sont, pour le moins, "illusoires" (ce qui rend l'épisode #Oni-Chan particulièrement horrible pour elle aussi, quand on y pense…ayons un peu d'empathie ! No)

Aux yeux de Kagami, Adrien aime Marinette, et il est venu vers elle seulement parce qu'il avait une peine de cœur (la bouche-trou, la pauvre, pas sympa Adrien). A la fin du Patineur, il lui dit qu'il ne changera pas de cible... Mais comme il a fait l'effort de venir vers elle une fois, le fait qu'elle y croit est totalement compréhensible.

Missanim a écrit:
M'enfin, Chat Noir est un peu "délaissé" par les autres habitants de Paris auxquels il participe tout de même à leur sauvetage à peu près tous les jours (je savais bien qu'ils n'étaient qu'une bande d'ingrats ! Evil or Very Mad), je vous l'accorde ! Mais, pourquoi s'en plaindre ?
Alors ok, les Parisiens sont plus attirés par la "fausse image" (autrement dit, Adrien Agreste "le mannequin populaire et fils d'un grand couturier", tout ça…et donc, garçon "modèle" dans tous les sens du terme, mais "à temps partiel" ! Rolling Eyes) qu'il donne de sa personne, et donc il y a de quoi être frustré…mais justement, d'un autre côté, il profitait avant tout d'être sous l'apparence de son alter-ego pour obtenir ce qu'il recherchait par-dessus tout : plus de liberté ! Very Happy (et puis, on n'a qu'à supposer que le prix à payer étant qu'il soit encore plus en manque d'amour et/ou d'affection que d'ordinaire…Neutral)
Ainsi, si les filles (et garçons *coucou Wayhem ! Laughing*) se mettaient à se jeter sur lui également sous sa forme super-héroïque, je pense qu'il n'y survivrait pas ! xD et puis, ça nous laisse plus le champ libre à nous, les fans de la série MLB, pour continuer à fantasmer sur ce matou en tenue de cuir noir moulant…! I love you

C'est des Parisiens, évidement qu'ils sont ingrats. Heureusement qu'ils ne lui sautent pas tous dessus comme ils le font Adrien ! x) L'amour que Paris porte à Adrien m'a l'air assez factice, alors que Chat Noir lui, aurait pu bénéficier d'un amour sincère, pour ses actions, et tout en le respectant. Il a plus de liberté, c'est ce qu'il voulait, et heureusement, il l'a eut. Mais le prix à payer étant de recevoir encore moins d'affection qu'il n'en avait, c'est atroce... Alors qu'il n'a absolument rien fait de mal, qu'il est le personnage le plus pur de la série, il s'attire à lui tous les malheur... à l'image d'un chat noir.
A-t-il seulement réalisé à quel point il est sexy habillé de la sorte ? :hearts:

Missanim a écrit:
Bref, il arrive donc à notre garçon-chat, dans cet épisode #Oni-Chan, de sortir des paroles sensées en disant aux jeunes filles qui se battent de demander directement l'avis au concerné…sage conseil, en effet ! Smile
Bah, vas-y Adrien…on te regarde ! Va leur dire de façon claire et concise que tu n'es pas intéressé ! Rolling Eyes Certes, il y aura quelques larmes versées et des cœurs brisés, mais au moins elles seront fixées ! Wink (par ailleurs, ce fut déjà plus ou moins le cas avec Marinette lorsque tu lui as raconté avoir des vues sur Kagami en début d'épisode #Le Patineur…tu parles d'un bobard ! Rolling Eyes)
Même si la tâche s'annonce plus compliquée que prévu, car tu auras beau repoussé les avances de Lila qui t'avait - plutôt rapidement, je dois dire - mis le grappin dessus depuis l'épisode #Volpina (saison 1), ça ne sera jamais que la deuxième fois depuis l'épisode #Caméléon que tu le fais…No

Même s'il le dit, Lila continuera son forcing, et il est bien trop gentil pour lui dire fermement d'arrêter... De toute manière même s'il lui dit elle n'arrêtera pas... Kagami, d'accord, elle a un minimum de respect et d'humanité, et peut apprendre de ses erreurs. Au fond, elle n'est pas méchante. Mais Lila... Elle veut se le faire, donc elle veut se le faire, elle en a rien à faire qu'il n'est pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Ravenightime https://edelwinter.skyrock.com
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste   L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:02

Il est clair que nos deux protagonistes sont, comme qui dirait, sur un pied d'égalité sur un point, qui est le suivant : ils sont chacun tombés amoureux de la forme "parfaite" de l'autre ! (et c'est sans doute le but recherché par les auteurs qui, d'après les sources, ne casseront jamais le fameux "carré amoureux" !) De plus, ils restent tous les deux "bloqués" sur leur premier élu sans vouloir y changer quoi que ce soit, s'obstinant à ne pas essayer de se tourner vers quelqu'un d'autre…enfin, si on peut dire…Rolling Eyes

En effet, côté affection et sentiments, je pense qu'il faut laisser la nature faire son œuvre, et j'entends par là : laisser faire Adrien ! Very Happy (et c'est bien pour ça que la romance entre nos deux héros met si longtemps à vraiment s'installer…Laughing)
Pourquoi ? Mais parce que, depuis la saison 2 et le début de la saison 3, on commence de plus en plus à soupçonner Adrien de développer petit à petit des sentiments bien plus qu'amicaux envers Marinette (et c'est tout à son honneur lorsque l'on voit, à présent, le nombre de "prétendantes" qui lui tournent autour…Rolling Eyes), sentiments dont il ne se rend pas encore compte car, comme je l'ai dit, il reste obstinément campé sur ses positions pour ce qui est de tenter de conquérir le cœur de Ladybug, reniant donc ses possibles sentiments envers son "amie"...
Et, c'est bien pour cela que, le jour où il y aura le "big reveal", on est beaucoup de fans, depuis le début de la série, à penser qu'Adrien sera celui qui prendra le mieux la nouvelle car il aura probablement déjà aimé les deux filles de tout son cœur d'ici là (mais, dans sa tête, ne voulant pas courir après deux lièvres à la fois, il cherchera à s'en cacher…Smile), et savoir qu'il s'agit de la même personne…cela ne le rendra que plus heureux ! I love you
Par ailleurs, pourquoi est-ce qu'il ne parvient pas à se déclarer à Ladybug en tant qu'Adrien comme il le ferait à son habitude en étant Chat Noir ? Alors, je crois que, de la même façon que Marinette (qui, elle, se retrouve assez complexée par ses propres défauts), le jeune mannequin a beau être célèbre et/ou avoir des qualités, quand on connaît la modestie du garçon, il se considère toutefois comme un habitant de Paris parmi tous les autres et ne pouvant faire le poids face à la super-héroïne coccinelle en tant que centre d'intérêt pour cette dernière…mais là, je m'égare…! Embarassed

Pour Marinette, eh bien…c'est plus compliqué ! Rolling Eyes D'un côté, s'il y a "big reveal", elle se sentira forcément bête sur le coup, voire aussi extrêmement gênée car elle aura pensé déjà tout savoir du beau garçon blond, sauf que non ! No Mais, est-ce qu'elle sera "déçue" ? Je ne pense pas ! Comme je l'ai dit précédemment, elle apprécie sincèrement Chat Noir au point que - avec un peu de chance - le fait que son amour "fantasmé" n'ait en réalité pas tout à fait le même caractère que quand il est sous la forme de son alter-ego félin ne sera qu'un "détail" pour elle (du moins, je l'espère…car c'est ainsi que toute personne "sensée" agirait selon moi…Laughing)
Mais, d'un autre côté, si Marinette avait un "deuxième choix" à faire, contrairement à Adrien (qui, lui, pourrait très bien se tourner vers son adorable et sympathique camarade de classe), elle ne se dirigerait malheureusement pas vers Chat Noir, le trouvant plus "agaçant" qu'autre chose…! (R.I.P. le Marichat ! No alors que je dois reconnaître qu'il y aurait plus matière à faire…mais apparemment, on laisse tout le loisir et la liberté aux nombreuses fanfictions de se charger de ce travail ! Wink)
Par qui serait-elle tentée, alors ? Cela me fait mal de le dire, mais plus par Luka ! Surprised Car force est de constater que, hormis Adrien et maintenant notre guitariste aux cheveux bleus, aucun autre garçon depuis le début de la série (comme Nino ou Nathaniel, rien que dans la saison 1 !) n'aura vraiment réussi à attirer l'attention de la jeune fille, parvenant littéralement à la faire rougir (preuve en est de l'intérêt qu'elle porte pour les deux garçons) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste   L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:44

Heeeeeeeeeeeeeey !

Zeze a écrit:
Et un premier post pour moi, un !

C'est si chou. :')

Zeze a écrit:
l'alter-égo de ce dernier répond qu'elles feraient mieux de demander à l'intéressé. Cela peut paraître anodin, mais personnellement, je trouve ça assez horrible.

J'adore ce passage, il est si vrai dans un sens. XD


Zeze a écrit:
En voyant Onichan, j'ai gardé ce constat en tête... Puis j'ai vu la review d'Octo Lady...

EN vrai, je pensais comme toi. QUe cette soit disant possessivité n'est qu'une mauvaise interprétation du caractère de Kagami. Mais en fait, ça serait réelle ? C'est vraiment bizarre, parce que je le vois pas comme ça,mais apparemment, faudrait l'interpréter dans ce sens.

Zeze a écrit:
Visiblement, j'étais dans l'erreur. Et c'est en visionnant la vidéo d'Octo Lady que je m'en suis rendue compte. Elle n'a pas dit "à SA hauteur", mais "à MA hauteur". Cela change tout. Absolument tout.

APrès, je pense pas. Parce que clairement, elle trouve Adrien trop gentil et cherche à lui donner des conseils pour qu'il évite de s'apporter des problèmes par naïveté.
Pour moi, elle conscidère vraiment qu'il est d'une "hauteur certaine" et différente de la sienne. Certes, il s'agit de son rival en escrime mais elle ne l'aurait pas aimé si c'était un petit c*n qui excel dans tous les domaines, je pense.


Zeze a écrit:
- Au lieu de mentir, elle a détourné la vérité. Ce qu'elle a fait pour rentrer chez Adrien. Face à Onichan, elle dit qu'elle l'aime. Certes. Si elle l'aime comme un jouet qu'elle veut à tout prix posséder par simple envie, c'est aussi normal que la corne ne grandit pas.

C'est une perverse narcissique, faut pas chercher plus loin. XD OU alors, elle connait juste pas d'autre forme d'amour. C'est une ptite 4ème/3ème, après tout.


Missanim a écrit:
on commence de plus en plus à soupçonner Adrien de développer petit à petit des sentiments bien plus qu'amicaux envers Marinette (et c'est tout à son honneur lorsque l'on voit, à présent, le nombre de "prétendantes" qui lui tournent autour…Rolling Eyes), sentiments dont il ne se rend pas encore compte car, comme je l'ai dit, il reste obstinément campé sur ses positions pour ce qui est de tenter de conquérir le cœur de Ladybug, reniant donc ses possibles sentiments envers son "amie"...

Oue ouep.


Missanim a écrit:
Par qui serait-elle tentée, alors ? Cela me fait mal de le dire, mais plus par Luka ! Surprised Car force est de constater que, hormis Adrien et maintenant notre guitariste aux cheveux bleus, aucun autre garçon depuis le début de la série (comme Nino ou Nathaniel, rien que dans la saison 1 !) n'aura vraiment réussi à attirer l'attention de la jeune fille, parvenant littéralement à la faire rougir (preuve en est de l'intérêt qu'elle porte pour les deux garçons) ! Smile

ALLEZ LUKAAAAAAAAAAAAAA. ! TwT


À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste   L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abominable vie sentimentale d'Adrien Agreste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Agreste / Chat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: