French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre face caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Notre face caché Empty
MessageSujet: Notre face caché   Notre face caché Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:09

Je vous présente aujourd'hui ma fanfiction Notre face caché paru l'année dernière dans l'été 2018 mais écrit entre 2017 et 2018.

C'est un fiction basé sur Chloé et OC, Sam. Je tient à préciser que je l'ai écrite avant que la saison 2 ne commence donc on n'avait pas encore connaissance du passé de Chloé.

Voici la couverture qui à quelque peu évolué et que j'ai faîte moi-même, fanart comprit.

Spoiler:

Voici le résumé : Nous avons tous en nous une face caché que nous ne montrons qu'à très peu de personne. Il faut juste choisir les bonnes personnes.

Elle compte 9 chapitres.

Elle est publié sur Wattpad et sur Fanfiction.net

Voilà j'espère qu'elle va vous plaire d'autant plus que c'est sans doute la fanfic qui compte la plus à ce jour pour moi vu que j'y est mit certaine références personnelles.

Sur ceux je vous dit salut et bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre face caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre face caché
» Sauvons Notre-Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: