French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anniversaire n°30 : Missanim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Anniversaire n°30 : Missanim Empty
MessageSujet: Anniversaire n°30 : Missanim   Anniversaire n°30 : Missanim Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:27


EEEEEEEEEET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MISSANIM PRÉFÉRÉE !!! cheers tongue Twisted Evil

J'espère que t'auras eu plein de cadeaux qui te font plaisir et que t'auras pu voir des gens que tu aimes et tout et tout ^^

25 ans c'est le moment où personne peut te faire de blague sur ton âge, profites-en encore x)

Bref bref bref, encore un joyeux anniversaire et à plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Anniversaire n°30 : Missanim Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°30 : Missanim   Anniversaire n°30 : Missanim Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:00

Merci mon Benj'ounet ! I love you

Bof, rien de bien spécial m'est arrivé aujourd'hui...à la seule différence notable en ce jour de fête pour mon quart de siècle d'existence sur cette Terre *et cette phrase est trop longue…! Laughing* est que l'on ait souhaité mon anniversaire (effectivement, profitons d'avoir encore des amis et de la famille), c'est l'âge ! xD

BREF

Bye bye petit papillon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire n°30 : Missanim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo !
» Anniversaire n°28 : Scarlion
» Anniversaire n° 1 : Liuanne
» Anniversaire n°31 : lareineguenievre
» Anniversaire numéro 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: