French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation KingBee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingBee

KingBee


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation KingBee Empty
MessageSujet: Présentation KingBee   Présentation KingBee Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

KingBee/Bryan, 21 ans

Bonjour, j'ai découvert ce forum grâce à mon amie Estelle avec laquelle je discute très souvent de miraculous. Je fais souvent des montage photo Miraculous et je vais commencer des fanfics. J'adore les RP aussi! :3

Mon ami me l'a fait découvrir lors de la saison 1 et je suis tombé love des personnages et je surkiff leurs histoires d'amour surtout le caractère de Marinette qui me ressemble a mon avis 🙂.
Mon personnage préféré est Luka mais j'hésite avec Chloé Bourgeois.

Je suis un fan d'escrime comme Adrien et de natation comme Kim et je déteste les insecte et les gens comme lila (les menteurs/menteuse hypocrite et j'en passe ^^'

KingBee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation KingBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation KingBee   Présentation KingBee Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:59

HEEEEEELLOOOOOOW KINGBEE !!

Désolée pour les inconvénients, mais au moins, t'y es maintenant ! Bienvenue à toi !

Trop bien pour les montages, j'espère que tu nous en montreras. Smile Niveau RP, on en avait commencé un aussi. Ptet qu'il faudrait qu'on s'y remette, depuis le temps...

Oki, je vois. Belle manière de découvrir la série. Smile
LUKA BÉBÉ D'AMOUUUUUUUR. :'(

Pas mal de sport en vu, du coup ! Very Happy et tu connais le wavebord ? (Non, je ne cherche pas à convertir les gens).

Alors alors... Serais-tu disposé à répondre à quelques questions ?

J'espère que tu te plairas, ici ! Bienvenue une nouvelles fois.

À peluuuuuche !

KingBee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Présentation KingBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation KingBee   Présentation KingBee Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

Bienvenue officiellement parmi nous !!

J'ai très hâte de voir tes fanfics, ça me motivera peut-être à finir les miennes, un jour /sort
Et trop chouette pour les RP, j'adore ça aussi ; tu en fais sur quelles plateformes ? Discord, forums ?
(Et je valide Kimie, faudrait qu'on en refasse un, moi j'avais trop aimé... Sad( )

C'est génial pour les sports, je vois que t'en fais pas mal (ce n'est pas le cas pour moi par exemple lol)

Du coup je crois que les questions auxquelles je pense t'ont déjà été posées dans le groupe donc... je ne vais pas t'harceler si vite haha

Da bisous (et à très vite j'imagine Razz )

KingBee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
KingBee

KingBee


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 24
Localisation : Paris

Présentation KingBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation KingBee   Présentation KingBee Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:17

Je fait mes rp sur Messenger et discord d'habitude et non je ne connais pas WaveBord mais je vais voir se que sa peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation KingBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation KingBee   Présentation KingBee Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04

Coucouuu !

Bon du coup on s'est déjà parlé un peu sur discord mais faisons ça plus officiellement  Présentation KingBee 1f60e

Ouiii je fais aussi des montages photos ! Et j'aime aussi les RP ! Et je trouve aussi que je ressemble un peu à Marinette... et j'aime pas non-plus les insectes... et j'aime aussi... la natation....

ES TU MON DOUBLE MALEFIQUE ?

Kimie a écrit:
Alors alors... Serais-tu disposé à répondre à quelques questions ?
Oh mon dieu. Les questions de Kimie. J'avais presque oublié. Prépare toi KingBee.

Sinon j'adore ta pp et le dessin sur ta signature, Aiko m'a dit qu'ils étaient de toi, c'est totalement le style de dessin que j'aime (oui, encore, promis je le fais pas exprès Présentation KingBee 1f62d ).

Ah et bienvenue sur le fofo évidemment ! Hâte que tu puisses rejoindre le serveur et qu'on puisse d'avantage se connaître, héhé. Tu vas rencontrer les fantastiques personnes composant notre fantastique communauté (bon tu les connais déjà à l'heure qu'il est, mais pas grave XD)

A plus dans le bus !

KingBee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KingBee Empty
MessageSujet: Re: Présentation KingBee   Présentation KingBee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KingBee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: