French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Luclyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luclyoko

Luclyoko


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2021

Présentation Luclyoko Empty
MessageSujet: Présentation Luclyoko   Présentation Luclyoko Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:25

Bonjour, je m'appelle Thomas Genesse mais mon pseudonyme est Luclyoko et j'ai 20 ans et je suis passionné par le monde du théâtre et plus particulièrement par le monde du doublage, qui me fascine.

J'ai découvert ce forum sur les conseils d'Aiko qui m'a dit de venir car l'ambiance y serait sympa.

J'ai découvert Miraculous au début de cet été et j'ai développé une addiction à cette masterclass assez énorme (bon, toujours pas autant que Code Lyoko mais juste derrière quand même xD).

Voilà, je ne vois pas vraiment quoi vous dire d'autre à part que Chloé Bourgeois mérite quelques baffes donc je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Présentation Luclyoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luclyoko   Présentation Luclyoko Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:02

Et coucou !

Oui, Chloé est insupportable. L'ambiance ici, est assez cool pour débattre des épisodes en tout genre. ^^

Du coup, si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord où on est plus actifs, nous aimerions savoir si t'es assez motivé et connecté pour discuter/parler de la série en générale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
Luclyoko

Luclyoko


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2021

Présentation Luclyoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luclyoko   Présentation Luclyoko Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:16

Du moment que je me sens à l'aise avec les gens et que la discussion tourne autour de quelque chose que j'aime ou qui au moins m'intéresse, oui je vais discuter et être actif donc il devrait pas y avoir de souci là dessus. Surtout au vu de la description qu'on me fait du serveur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Luclyoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luclyoko   Présentation Luclyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luclyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: