French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires et suggestions du « Script » général

Aller en bas 
+4
Lolocando
Wolfychu
Ophélia Agreste
lo-la__blonde
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:37

De cette plateforme d’un autre monde, des personnages peuvent s’organiser entre participants et proposer des actions à venir dans le plus grand des secrets…


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 1 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:50

Hey !

Ce n'est pas une critique ou quoi que ce soit, mais c'est juste que je tiens à dire ça au joueur du RPG :

Ca a super bien commencé !!!
J'adore, vraiment. Tout le monde gère super bien ses persos, et j'espère que les joueurs absents pour le moment sauront en faire autant !

En plus on maitrise déjà bien le côté "je te tends la perche, à toi de jouer", c'est excellent. XD

Ya quelques secondes, j'ai voulu faire un poste, et pendant ce temps, deux postes se sont rajoutés  pendant ma rédaction ! J'ai trouvé ça énorme. J'ai du changer des trucs, adapter mon texte, rajouter des actions etc. Je suis super contente, c'est très amusant, c'est géniale ! *-*

(je m'excuse au passage pour mon poste plus long que la moyenne du coup. XD)


Ah ! Au Fait !

L-L est absente jusqu'au 6aout (elle avait prevenu) et comme elle joue Alix et Max, il faudrait "emmener des personnages en cours". Vu que Kim est proche d'eux deux, Djal, tu peux t'en occuper ?

Voilà, j'avais besoin d'exprimé mon enthousiasme.


A peluche dans le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:35

Salut !!!

Je voulais juste prévenir que je posterai le tour à tour assez tard dans la soirée vu que demain je ne suis pas chez moi.

Voilà !!!!
Babye ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:19

Hellooooow !

T'as assuré ma Lola. <3


Alors, pour le OC de Djal, je propose que pour que son intruision de soit pas trop sèche :

Un professeur arrive dans la classe est ordonne à la déléguée (Marinette, du coup, moi TwT) d'aller chez le proviseur à la fin du cours de physique.

En gros la déléguée ira chercher Hisae pour lui faire découvrir l'école pendant la pause-manger du midi, et après la pause, direction le Louvre= Sortie de l'après-midi.

Qu'est-ce que vous en pensez ? (surtout toi, Djal)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:29

Je pense que c'est une très bonne idée, personnellement je valide et ça rentre complètement dans le défi ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^.

Bonne chance pour la suite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:58

Salut !!!

Merci ma Kimie !!! <3

Très bonne idée Kimie, en plus tu nous place la sorti, c'est super (faut espéré que tous le monde le vois ...)

ET merci Ophée pour les encouragement !!!
Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:16

Chadore , chadère , chevalide complétement ton idée . Elle est super . C'est un peu ce à quoi j'avais penser mais en bonne flippeuse j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:22

Je trouve cette idée génial. Y pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:52

Hey !

Petit commentaire rapide pour Lolocando !

Juste, bravo. Ton poste de Chloé à 21:26 est juste énorme.



J'ai adoré la réplique. Wow. Puissant. Je... iouygotyiorhgyoitu.


Voili voilou ! (Tout le monde fait du beau travail, hein. C'est juste que là, j'en ai eu le souffle coupé. Je visualise tellement bien la scène et je trouve que ça va TELLEMENT bien à ce personnage que je pouvais pas me retenir de le dire ici. Voilà.)

A peluche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:50

Je tiens quand même à remarquer que les meilleurs posts de ce RPG c'est quand les personnages sont contre Lila, je commence à croire qu'elle vous inspire grave ma petite italienne XD /sorsloin

Trêve de plaisanterie, moi je débarque simplement pour vous dire à quel point je m'amuse grave sur ce RPG, c'est carrément au-dessus de mes espérances, vous êtes toutes géniales **

Sinon j'y pensais tout à l'heure (je sais pas du tout si je suis dans la bonne partie pour proposer ça, si non vous me le dites et vous avez le droit de me taper) et j'en avais déjà parlé très rapidement en CB, mais ça serait vraiment cool qu'on se fasse un RP CB un de ces quatres Very Happy
(En gros, c'est une sorte de session RPG mais sur la ChatBox, donc on se met dans la peau de nos personnages et on se fait une petite histoire sympatoche tous ensemble ^^ Généralement les RP CB n'ont rien à voir avec le scénario du RPG, du coup ce qu'il se passe dans la CB reste dans la CB, je sais pas si c'est clair Very Happy)
Bref c'était juste une suggestion comme ça, je pense que ça pourrait être drôle mais à voir si tout le monde est d'accord/dispo pour le faire ^^

Da bisous tout le monde, et continuez comme ça vous gérez ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:56

Je suis tellement d'accord avec toi Merri ! Ce rpg est vraiment génial, je suis super contente!

C'est une idée génial le rp CB, j'approuve totalement! ! Ce serait trop cool qu'on s'en fasse de temps en temps ^^
Je pense qu'on pourra en parler dans une autre partie du forum, pour que plus de monde soit au courant, mais je suis à 100% pour!

Bisous à la vanille!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:04

C'est une idée de génie Merry !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:10

Je suis d'accord, c'est une super idée

Bon après bonne chance pour l'organiser, il faut que l'on soit toute là, que les persos soit déjà attribué, que personne arrive en plein milieu et s'incruste (trop compliqué je pense) ... Bref de l'organisation mais c'est une trop bonne idée !!!

Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:42

Contente que l'idée vous plaise les filles Very Happy

Si les autres personnes du forum sont intéressées pourquoi pas en parler autre part, mais bon je me suis dit que l'idée toucherait principalement les participantes du RPG donc voilà ^^

Généralement ça se fait sur un coup de tête, quand on est plusieurs connectés sur la CB y'en a un qui propose et puis on commence sans trop d'organisation, et puis si quelqu'un se connecte entre temps il rejoint et s'incruste comme il peut dans l'histoire ^^ Mais après si il faut s'organiser pour être sûr que ça touche plus de monde pourquoi pas x)
Je pense que pour les personnages le plus simple serait de garder ceux qu'on a déjà dans le RPG, mais après si quelqu'un qui ne participe pas au RPG veut quand même s'inviter c'est clair que ça risque d'être compliqué ^^

Enfin voilà, à voir si l'idée ne serait effectivement pas trop complexe pour être mise en place quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:11

Alors nous ya voilà !


Pour répondre au défi de notre Grande Gardienne. Il nous faut une akumatisation. 8D

J'ai déjà parlé de ce scénario sur la CB, mais il est tout de même important de l'écrire ici. Je vais donc l'expliquer en étape pour faire vite et efficace :


Ce qu'on sait :


- Hisae a peur des bourge.
- Adrien cache son "identité".
- Hisae s'entend donc plutôt bien avec Adrien.
- La classe part en sortie au Louvre, à pied.


Ce qu'on pourrait faire :

- Sur le chemin pour le Louvre, Chloé se jette sur Adrien, et met en avant sa classe sociale et celle d'Adrien.
- Hisae se sent trahis par cette révélation, est en colère.
- La Papillon en profite pour l'akumatisé.


Rappel :

- Hisae akumatisé contrôle les gens avec sa voix.


Conséquence :

- Marinette et Adrien s'en vont direct, et suivent les infos (ils apprennent comme ça le pouvoir de l'akumatisé).
- Ils combattent avec un moyen de se couper du son. (La galèèèèère. 8D)


Donc voili voilou, vous en pensez quoi ? C'est bien ? Vous avez d'autres propositions ou modifications ? Est-ce que j'ai assez bien expliqué ?

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:13

Tout est OK pour moi et Chat Noir Kimie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:00

Ok pas de souci tu peux compter sur moi pour que Chloé se jette sur Adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:16

Tous est claire pour moi Kimie, tu as bien expliqué, j'ai pas d'autre proposition et c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:45

Hisae et moi on est ok !

C'est très clair .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:17

Excellent ! C'est parfait Kimie, la grande gardienne approuve Wink

J'ai hâte de savoir comment ça va se passer exactement !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:19

Omg les filles, j'aime vos réponses... En tout particulier Lolocando, encore une fois. :')
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:33

Hellow les filles !

Suite à la présentation de Olivia, l'OC de L-L, parlons de la manière dont elle sera introduite.

Pour le moment nous avons une sortie et une akumatisasion à régler, et une Hisae à "dépréjuger". Franchement, ça serait bien de faire tout ça demain. Soyons motiver et connecter. <3

Je propose en toute logique qu'Oliva arrive après se brouhaha. Limite le lendemain, et qu'Alya ne prenne pas les files pour Marinette à cause de l'Akumatisation. On passerait donc rapidement au lendemain.

Qu'en pensez-vous ?

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:12

Ok pas de souci pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:38

Petit point :

Djal avait du mal avec ses 4personnages, et comme je n'en ai que 2, elle m'en passe un : Kim.

Donc maintenant je m'occupe de notre sportif ! 8D (Et elle m'a passée un mot pour le défi. Wink )

Voili voilou, à peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:40

Moi ça me va parfaitement ! ^^

Et Lolo, quand Olivia arrivera, elle ira vers Sabrina parce que voilà elle a l'air gentille (humhum) et puis pif paf boum y'a Chloé qui débarque et qui fout tout en l'air avec ses remarques absolument très gentilles comme on les aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et suggestions du « Script » général Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions du « Script » général   Commentaires et suggestions du « Script » général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et suggestions du « Script » général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires des lecteurs
» Commentaires des épisodes de la Saison 3
» Commentaires des épisodes de la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Scénario-
Sauter vers: