Auteur | Message |
---|
Safr2n
Messages : 506 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2017 Age : 28 Localisation : Au pays de l'érable
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Mer 3 Jan - 13:36 | |
| Super! Ça va me laisser le temps de préparer tout ça! | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Mer 3 Jan - 14:26 | |
| Aucune objection.
(oui, c'est tout...) | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Jeu 1 Fév - 16:01 | |
| Saluuut !!!
Je me lance, je vais faire un RYW.... Est ce que je peux le faire la semaine du 12 au 18 février ??? Ou c'est déjà pris ???
Bichouuuuuus ^^ !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Purple Fox
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Ven 2 Fév - 2:10 | |
| Ah bah enfin Du coup, je prends la semaine prochaine si il n'y a personne o/ | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Dim 4 Fév - 6:13 | |
| Heeey !
Vu qu'on est dimanche, on valide cette répartition !
Je vous rajoute dans la liste. ^^ | |
|
| |
Moth
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Bon.
Ne tournons pas autour du pot, j'aimerais pouvoir bénéficier de 3 semaines (oui, 3 semaines) en été (probablement deux dernières semaines de juillet avec la 1ère d'août, à confirmer rapidement) pour faire deux RYW, à la suite, que j'hésitais à faire, tant c'est long et épuisant, mais qui sont dans le même thème.
(c-à-dire les suites du RYW sur la route N d'Undertale. Donc sur la route P et G)
Alors, je précise que dans ces 3 semaines il y aurait peut-être deux, voir trois jours max(ilag), où je ne posterais rien. En gros, ce seraient des jours de réserve au cas où. Ceux ayant suivi le RYW précédent pourront confirmer que j'ai eu beaucoup de retard dans celui-ci... et j'aimerais éviter que cela se reproduise. Et pour cela, je prendrais plusieurs mesures (par exemple, rédiger mes posts très à l'avance)
Voilà, c'est dit. Maintenant, j'aimerais juste savoir si c'est possible et, au passage, si vous jugez que c'est une bonne idée/ idée intéressante. Si jamais vous avez quelque chose en tête, dites-le moi (par exemple, séparer les deux RYW, type un en août et un en juillet. Le problème étant que j'aurais besoin de peut-être 4 semaines dans ce cas, ne me demandez pas pourquoi).
Bref, je n'ai rien à rajouter, donc, sur ce... | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Lun 19 Mar - 7:55 | |
| Heeey ! Je n'ai franchement pas d'objection, surtout que tu demandes TRÈS à l'avance. Personnellement, je suis très curieuse et j'aurais hâte de voir ça et de découvrir d'autre aspect d'Undertale. - Mer a écrit:
- (probablement deux dernières semaines de juillet avec la 1ère d'août, à confirmer rapidement)
Donc je te les valide, histoire que tout le monde le voit bien dans le premier poste, et si il y a des objection, on en discutera. Mer, confirme moi les dates que j'ai mis s'il te plait. Pour ma part, j'ai une petite idée de RYW que j'aimerai exécuter d'ici un mois, voilà tout. ^^ A peluche ! | |
|
| |
Moth
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Jeu 22 Mar - 12:51 | |
| Tant mieux, ça fait déjà au moins une personne.
(Je vais vraiment essayer de tout améliorer pour ceux-là. Après je ne garantis rien. pour le moment.)
Pour les dates, ça me parait bon. Même si je posterais peut-être l'introduction (pour présenter tout le "fatras" et les "nouveautés") du RYW le 15. Mais ce sera seulement une intro comme pour le RYW précédent. Pas de musique dedans donc...
(on verra bien pour les objections effectivement)
Si jamais il y a, finalement, besoin d'effectuer des changements, je préviendrais (à l'avance évidemment).
Bref, je n'ai rien à ajouter, donc, sur ce...
(Edit : je n'ai évidemment rien à redire pour le RYW de Saki) | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Ven 6 Avr - 7:09 | |
| Heeeey !
Alors voilà, si personne ne s'y oppose, mon RYW commencera la semaine pro ! (donc lundi 9 avril !)
Voili voilou, c'est tout pour moi.
Dîtes moi si cela vous va.
A peluche ! | |
|
| |
Mllemanga
Messages : 235 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : L'imaginaire
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Mar 12 Juin - 10:45 | |
| Bonjour ;-; *sort la tête timidement*
Je viens me proposer pour faire un RYW la semaine du 18 mai juin ;-; (Merci Moth d'avoir remarqué ;-; ) A vous de me dire si ça vous va ;-;
Bisous sucrés ;-; | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Mer 13 Juin - 16:15 | |
| Heeey ! Pas de soucis Mlle ! 18juin, aucun soucis ! o/ Je te rajoute. A peluche ! | |
|
| |
Moth
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Ven 17 Aoû - 15:47 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Je passe rapidement ici dans le but d'informer. Comme vous avez pu le constater, au cas où vous seriez intéressés, le 2ème RYW sur Undertale n'est toujours pas sorti malgré que la date annoncée soit largement dépassée. Il faut savoir que je l'ai fait se repousser à plusieurs reprises sans l'annoncer officiellement jusqu'ici. Mais, même à présent, la date de repousse est également passée. Je pense donc que ce ne sera probablement pas pour cet été tout compte fait. Ce que je vais faire, c'est tenter de rédiger de temps en temps dans l'optique qu'il sortira un jour, et que j'en serais l'auteur. Je vous dis donc, à je ne sais quand car je n'ai pas de date précise à donner, à la prochaine fois pour un autre RYW.
Bon(ne) matinée/après-midi/journée/soirée/nuit. | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Dim 26 Aoû - 5:57 | |
| Heeey !
J'ai été tenue eu courant. Merci, Mer, de l'expliciter ici.
Pour ma part, j'ai bien envie de faire un RYW la semaine pro', à l'improviste, sans même avoir déjà choisi mon thème, à vrai dire. XD
Des objections ?
A peluche ! o/ | |
|
| |
Safr2n
Messages : 506 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2017 Age : 28 Localisation : Au pays de l'érable
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Lun 27 Aoû - 6:30 | |
| Non, vas-y, fait à ta guise^^ J'aurais bien envie d'en faire un aussi, peut-être après toi, où plus tard. | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! Lun 27 Aoû - 13:44 | |
| Heeey !
Je note ! Tiens nous au courant ici ! o/
Je dois encore chercher mon thème : j'ai jusqu'à minuit. 8DDDDDDDDDDDDDDD //SBAFF//
A peluche ! o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYW - organisation et ordres de passage ! | |
| |
|
| |
| RYW - organisation et ordres de passage ! | |
|