French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour !

Aller en bas 
+3
Merricup
Lolocando
Bubullina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_stella33_

_stella33_


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 21
Localisation : Poudlard

Bonjour Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:32

Rappel du premier message :

Heuuuu.... Salut !  Very Happy


Je suis Stella (mon 3ème prénom, ça vient de là...), et le 33 c'est pour la grosse originalité (oui, c'est la Gironde, pas la peine de chercher... Idea ).
J'ai presque 15 ans et je vais entrer en 1ère ES (parce que là c'est encore les vacances Razz ). Et j'ai un chat. Mais elle est blanche... Rolling Eyes

Que dire ? Je suis passionnée d'histoire et une grosse Potterhead, je fait de la danse classique, de la flûte traversière, du synthétiseur et des arts plastiques... J'aime beaucoup beaucoup voyager! Et j'adoooore lire.

J'ai découvert Miraculous Ladybug quand, m'ennuyant ferme, j'ai regardé la tv avec ma petite sœur. J'ai tout de suite accroché à l'histoire, qui reste bien construite et très drôle même lorsqu'on n'a plus entre 6 et 10 ans  Wink
J'ai alors dévoré tous les épisodes, d'après tous les replays et Youtube. Et là... C'EST GÉNIAL !  
Je lisais déjà des fanfics sur le site fanfiction.net (HP, Sherlock (grande fan de la série I love you , Merlin ou encore Versailles (idem)) alors je me suis dis, "Pourquoi pas Miraculous ?". J'en ai lu des tas. Et c'est sur le compte de Liuanne que j'ai trouvé le lien de ce forum. C'est une super bonne initiative de l'avoir créé !
 
(Sur ff.net, j'ai le même pseudo, mais je n'écris pas, je laisse les autres m'éblouir par leur talent... Embarassed )

Bref, j'adore les fanfictions inspirées de Miraculous Ladybug. Et j'ai un gros coup de coeur pour le MariChat, c'est tellement chou ! Malgré qu'en Adrien, il soit pas mal non plus  Laughing

C'est une petite présentation, je ne sais pas trop quoi rajouter mais je suis raviiie de rejoindre ce forum  Smile

Stella  cat


Dernière édition par _stella33_ le Mer 23 Aoû - 7:35, édité 1 fois (Raison : Message coupé)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Bonjour Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:50

Liuuuu :'( a écrit:
RENTREZ TOUS CHEZ VOUS

THEL EST MA NOUVELLE MEMBRE PRÉFÉRÉE
CHOQUÉEDÉÇUE


Nan, je plaisante xD

Sinon Kimie j'ai jamais vu une façon de trouver des surnoms aussi tordue bizarre originale Very Happy Very Happy ! J'adore xDD

Thel c'est vrai que grâce à toi j'ai l'impression que le nombre de flûtistes sur ce forum commence à être assez impressionnant proportionnellement au nombre de membres xD ! C'est chouette en tout cas, c'est super joli la flûte **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
 
Bonjour Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Bonjour, je me présente :)
» Bonjour ! Ici Shimymarinette !
» Hey bonjour le monde !
» Bonjour/Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: