French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey bonjour le monde !

Aller en bas 
+4
Benjamin7806
E. Miedya Wyrm
Purple Fox
DiayaOkane
8 participants
AuteurMessage
DiayaOkane

DiayaOkane


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : France lel

Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Hey bonjour le monde !   Hey bonjour le monde ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:47

Boooonjouuuur !

Alors moi c'est Diaya (mais vous pouvez me surnommer Didi, ou Oka si vous voulez) J'ai 15 ans et je suis au lycée.

Je suis auteure de Fanfiction sur Undertale et grande lectrice sur Wattpad. J'ai découvert le site grâce à Mindell qui me l'a conseillé. J'aime beaucoup Miraculous et j'attend avec l'impatience d'un enfant de 5 ans la sortie de l'épisode suivant chaque semaine.

J'aime écrire, dessiner, chanter et délirer. Dans le genre folle je crois qu'on fait difficilement pire

Sinon ça fais seulement 2 mois que je connais Miraculous et je suis déjà folle de cette série.


Aussi, j'aime beaucoup manger. Vous avez un truc à manger ? Siouplaaait !

Enfin breeeeef... Je sors, et bye !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bonjour le monde !   Hey bonjour le monde ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:06

Bonsoir ^^

Et bienvenue à toi dans notre petite famille Smile

J'espère que tu te plairas avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bonjour le monde !   Hey bonjour le monde ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:11

Salut !

Bienvenue sur le fofo ! (ou chez les cinglés, au choix) cheers Ça fait longtemps qu’on avait pas eu de nouvel arrivant ^^

Comme Didi est déjà prit, je vais t'appeler Oka (en plus c'est marrant à prononcer)

Oka a écrit:
J'aime beaucoup Miraculous et j'attend avec l'impatience d'un enfant de 5 ans la sortie de l'épisode suivant chaque semaine.
Bienvenue au club !

Oka a écrit:
Dans le genre folle je crois qu'on fait difficilement pire
Oh tu sais, sur le fofo on a quelques cas (comme moi par exemple), tu ne seras pas toute seule.

Oka a écrit:
Sinon ça fais seulement 2 mois que je connais Miraculous et je suis déjà folle de cette série.
Toi au moins tu as pas dû attendre des mois entre chaque épisode... non parce que la diffusion de la saison 2 est... comment dire... relativement bordélique x)


Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici, hésite pas à farfouiller un peu partout sur le fofo, on a des sujets sympas comme "Commentaires sur les épisodes de la saison 2" (le titre parle de lui-même) et pas mal d'autres trucs tout aussi sympas, eeeeeeeeet je parle beaucoup trop donc je pense qu'on va s'arrêter là. Encore bienvenue et... (trop de "et" dans ce paragraphe)

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bonjour le monde !   Hey bonjour le monde ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:46

Heyyyyyyyyyyyy, contente de te retrouver ici ! Very Happy

Soit la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à aller te balader un peu partout et à poster sur les différents sujets si ça te tente Smile .

Oka a écrit:
(mais vous pouvez me surnommer Didi, ou Oka si vous voulez)
Va pour Oka alors ^^ .
Benji a écrit:
Comme Didi est déjà prit, je vais t'appeler Oka (en plus c'est marrant à prononcer)
Voilà tout pareil Very Happy

Oka a écrit:
J'aime écrire, dessiner, chanter et délirer.
On a une partie spéciale "création des membres", donc si tu as envie de partager tes oeuvres tu es la bienvenue ^^ .

Ahhh, 2 mois que tu connais Miraculous ? Tu as de la chance, tu as évité l'interminable attente qu'on a eu entre la saison 1 et la saison 2 (quoique, du coup tu te payes quand même le rythme un peu aléatoire de la diffusion de la saison 2... J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire le coup éternellement x))

Bon, je ne sais pas quoi rajouter de plus, alors re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bonjour le monde !   Hey bonjour le monde ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:10

BIENVENUE A TOI DYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (je peux t'appeler ainsi ?)

Dya a écrit:
J'ai découvert le site grâce à Mindell qui me l'a conseillé.

Mais Mindell, tu ne recommandes pas AO3 ? :DDD


Dya a écrit:
J'aime écrire, dessiner, chanter et délirer. Dans le genre folle je crois qu'on fait difficilement pire

... BAH T'ES TOMBEE AU BON ENDROIT MA CHERE ! 8DDD


Dya a écrit:
Sinon ça fais seulement 2 mois que je connais Miraculous et je suis déjà folle de cette série.

Compréhensible. Je suis devenue dingue immédiatement également. :')


Dya a écrit:
Aussi, j'aime beaucoup manger. Vous avez un truc à manger ? Siouplaaait !

T'aimes quoi ? Fondant au chocolat ? Crème brûlée ? Champignon ? Glace à la menthe ? Poulet aux trois parfums ?


Benj a écrit:
sur le fofo on a quelques cas (comme moi par exemple)

C'est pas moi qui dira le contraire. <3


Benj a écrit:
Toi au moins tu as pas dû attendre des mois entre chaque épisode... non parce que la diffusion de la saison 2 est... comment dire... relativement bordélique x)

Et on est encore dedans... La galère n'est pas fini...

En soit, comme dit Mindell, c'est "bien" de découvrir aussi tard, dans le sens où tu n'as plus à attendre tout le début de la saison 2.

Cependant, j'aurais une question : que penses-tu de la saison 1, dans laquelle il ne se passe vraiment pas grand chose en comparaison avec la 2 ?

J'ai d'ailleurs d'autre question que tu pourras ignorer à ta guise :

- Depuis combien de temps dessines-tu ? Sur quels supports ?

- Tu compte écrire sur Miraculous ? (nan nan, jsuis pas frustrée de pas pouvoir lire ta fic actuelle pour ne pas me faire spoil. Pas du tout.)

- Vu que t'aimes miam, tu cuisines ? T'as des préférences ? C'est une passion ? :')

- Tu chantes quel genre de chanson ? **

- ça te dit une balade en dromadaire ? Cool

- Tu fais un sport en particulier ?

- Est-ce que t'arrives à mettre une paire de chaussette en boule dans ta bouche ?

- T'as déjà fait un combat de pirate sous la douche ? 8DDD

- Si j'ai bien compris, tu aimes les RP ? Why ? Depuis quand ? Tu as fait quel genre de RP ? Sur quel "thème" ?

- Tu veux faire un concours de miam confiture ? 83

- Est-ce que confondre le bleu et le violet est une forme de Daltonisme ? (Ref' à Rivounette. <3)


Voili voilou, c'est tout pour moi !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bonjour le monde !   Hey bonjour le monde ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

(Re)Bienvenue à toi, Oka-rina ! x)

En espérant que tu y trouveras rapidement ta place dans cette famille de malades... Razz

Amuse-toi bien sur le forum ! Cool

Bye bye petit papillon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiayaOkane

DiayaOkane


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : France lel

Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Pour répondre à Kimie :3   Hey bonjour le monde ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

Je vais répondre à tes question ! Parce qie je suis gentille :3

Depuis combien de temps dessines-tu ? Sur quels supports ?
Depuis environs 2 ans sur papier et j'expérimente avec une tablette graphique (j'ai du mal xD)

Tu compte écrire sur Miraculous ? (nan nan, jsuis pas frustrée de pas pouvoir lire ta fic actuelle pour ne pas me faire spoil. Pas du tout.)
Baaaaah... c'est possible ! Le seul truc c'est que j'ai peur d'écrire n'importe quoi et que ça n'ai pas de sens avec la continuité de la série donc bah... je verrais mais c'est tout à fait possible !

Vu que t'aimes miam, tu cuisines ? T'as des préférences ? C'est une passion ? :')
Oui, je cuisine ! J'adore cuisiner des pâtisseries en tous genre et en faire profiter mon entourage (qui d'ailleurs ne se gêne pas pour m'en demander dès que cela se présente) Et oui, c'est en quelque sorte une passion que je me suis découverte il y a peu.

Tu chantes quel genre de chanson ? **
Un peu de tout ! J'ai une voix de soprano donc il faut que je m'adapte mais je chante par exemple du Rag'n'Bone man comme du Imany ou du Orelsan ! La musique a toujours rythmé ma vie donc je chante tous les jours et je kiff ça.

ça te dit une balade en dromadaire ?  Cool
Alleeeeeeeez Cool

Tu fais un sport en particulier ?
Malheureusement non, je ne peux d'ailleurs pas en faire en raison médical...

Est-ce que t'arrives à mettre une paire de chaussette en boule dans ta bouche ?
J'te paris 10 € que j'peux l'faire !!!

T'as déjà fait un combat de pirate sous la douche ? 8DDD
Quand j'étais petite, dans le bain avec ma meilleure amie, oui.

Si j'ai bien compris, tu aimes les RP ? Why ? Depuis quand ? Tu as fait quel genre de RP ? Sur quel "thème" ?
Oui, j'aime le RP. J'ai découvert ça par hasard en fin 2016 sur Youtube. Je me suis d'ailleurs fait une bande d'amies grâce à ça. Le thème était Undertale parce que c'était mon Tripe de l'époque. Voilà !

Tu veux faire un concours de miam confiture ? 83
Laisse tomber, tu vas perdre.

Est-ce que confondre le bleu et le violet est une forme de Daltonisme ? (Ref' à Rivounette. <3)
Oui, je pense. J'sais pas demande à Google ! (Moi je vois mal voire pas du tout le rouge au passage)

Voilàààààà ! C'est finis ! Je me ferais un plaisir de répondre aux autres questions s'il y en a !
Bonne soirééééééée/Journéééééée
Vive les céréales maggle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Hey bonjour le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey bonjour le monde !   Hey bonjour le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bonjour le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour Bonjour !
» BONJOUR
» Bonjour, je me présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: