French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Suggestion, la police d'écriture du forum

+3
Liuanne
Purple Fox
SaKimieNolDeph
7 participants
AuteurMessage
EryNeko

EryNeko

Suggestion, la police d'écriture du forum Empty
MessageSujet: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:05

Bloup.

Je sais que je viens juste d'arriver et ça peut sembler présomptueux de ma part de faire une suggestion de cet ordre là maintenant, mais ça me perturbe depuis que j'ai commencé à lire les sujets et la CB.

Voilà, j'ai remarqué que la police d'écriture générale du forum est ombré, ce qui donne du relief au texte. En titre, ça rend joli et tout, mais en texte dans le contenu des sujets et à lire sur la CB, ça use assez vite les yeux, surtout tard dans la nuit quand ils sont déjà fatigués ><

Du coup, je voulais savoir si ça dérangeait de juste changer de police ou retirer l'effet ombré au moins sur la CB et dans les sujets, comme dit plus haut ça ne dérange absolument pas dans les titres. Mais ça m'est personnellement inconfortable autrement ><
Ayant administré un forum RPG par le passé, je sais que c'est tout à fait possible et ne devrait pas demander trop d'effort (à moins d'avoir un code CSS particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:09

Hello ! En effet, l'ombre est en CSS ! Je vais voir ce que je peux faire pour l'enlever Smile !

C'est vrai que ça peut être gênant (moi j'ai peut-être moins cette impression, j'utilise Safari et j'ai pas trop de soucis avec ça mais si ça gêne, je vais essayer d'enlever xD)

Du coup je vais essayer de m'y mettre au plus vite (dans les jours qui viennent, là j'ai pas masse de temps libre chez moi jdfojdfod) merci de le faire remarquer !

Bisous Smile
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
EryNeko

EryNeko

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:11

Après, comme je le disais, ça gène surtout en fin de journée quand mes yeux sont fatigués. Parce que je bosse sur ordinateur, donc je finis toujours les yeux défoncés, ce qui m'empêche pas de traîner sur mon ordi portable ^^'

Merci d'avoir répondu si vite et de tenir compte de mon petit problème, j'ai l'impression que ça ne touche que moi et je me sens comme une chieuse de déranger pour ça ><
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:33

Hey la companie !

Personnellemtn, à mon arrive, ça m'avait surprise. Mais à force, je m'y suis habituée dans je n'ai pas pensé à le suggérer. (et puis s'est utile pour lire les personnes qui écrivent dans des couleurs illisbles. N'EST-CE PAS L-L ? N'EST-CE PAS BRAM ?) Donc voilà. Ne te sens pas chieuse. Dis-toi que c'est pour les futurs potentiels membres qui auraient eu mal aux yeux. <3

A peluche !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:10

Heeeey !

... Dites, CCS ça veut dire quoi ? ;_;

Pour simplement répondre à ta dernière question Pox : chez moi, ça devient rose clair, mais lisible, grace à la petite ombre qui semble vous dérangez, justement. XD

A peluuuche !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liuanne
Admin
Liuanne

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:49

Hey !

Alors je suis désolée, j'avais complètement oublié ce sujet ! J'ai donc enlevé l'ombre du texte de manière générale (sauf pour les titres de catégories), et j'ai changé la couleur des liens !

J'espère que ça vous va. Je laisse le sujet ouvert si vous avez des remarques là-dessus.
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Moth

Moth

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:12

J'ai justement une remarque...
Je pense que je m'y habituerais mais pour l'instant c'est... horriblement perturbant.
MES YEUX !
Voilà, c'est tout...
Cori

Cori

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:36

Va falloir que je m'y habitue car ça fait bizarre.... R.I.P mes yeux
Autrement je trouve que c'est joli sans les ombres Very Happy
Sydrian

Sydrian

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:45

Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça, donc merci ! Very Happy
EryNeko

EryNeko

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:21

Merci beaucoup ^^ Dans mon état actuel, la moindre gène visuelle peut devenir plus qu'une simple gène, donc vraiment merci (et sinon ça va mieux tout doucement, mes analyses de sang penchent vers une mononucléose mais je dois en parler avec mon médecin).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion, la police d'écriture du forum   Suggestion, la police d'écriture du forum Icon_minitime

Suggestion, la police d'écriture du forum
Page 1 sur 1