French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion-Jeu de la Toussaint

Aller en bas 
+5
lo-la__blonde
Bubullina
Merricup
Laure-Line
Moth
9 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:37

Heeeeeey !

Salut tout le monde ! Vous savez quoi ? Mon esprit tordu et complément fêlé à encore eu une idée !

Alors, par où commencer... Déjà,  il est trop tard pour se Lancer (nan mais ça fait trop longtemps L-L. Avoues ça te manque.) dans l'organisation d'un RPG.  (Et franchement... Je pense pas qu'on pourra avant les prochaine grandes vacances... Surtout si on fait un truc aussi énorme que la dernière fois. :') )

MAIS. Le truc, c'est que ça va être les vacances de la Toussaint=la majorité des personnes sont en vacances en même temps.  En plus, y'a pas de fête particulière,  comme Noël etc. Alors ça serait dommage de ne pas en profiter pour ce faire un petit jeu ensemble,  pendant ces deux semaines !

Bon, ok. Faut pas abuser. Même si c'est des vacs, on reste occuper. Il faudrait un jeu simple, et léger, qui suffit pour bien rigoler. D'où l'ouverture de ce sujet pour en débattre, si vous êtes d'accord.


Moi, ce que je propose, c'est un espèce d' "action-vérité". Bien sûre, les actions seront restreintes aux choses pouvant être effectué sur le forum, et les vérités devront respecter les vies privées. MAIS ! ça serait un peu plus drôle de rajouter des "éliminatoires", genre si (quand c'est notre tour) on ne lance pas le gage en moins de 24h(à partir du moment où on est désigné, parce qu'il faut compter le temps de répondre "Action" ou "Vérité"), ou qu'on effectu pas le gage en moins de 24h, on est éliminé. (prétexte pour optimiser et stimuler le jeu)

Après, ce n'est qu'une proposition. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Wink


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:01

Ça peut être sympa... Moi ça ne me dérange pas... Ça me rajoute juste plus de travail (encore). XD
Mais c'est pas grave j'aime ça XD (oui je me sens bien pourquoi?)

Kimi a écrit:
pour se Lancer (nan mais ça fait trop longtemps L-L. Avoues ça te manque.)
Deux minutes avant que je lise cette phrase, j'étais en train d'y penser... XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:33

"Action ou Vérité"... Pourquoi pas.
(il faudra que je lise votre RPG en entier un jour... car, oui, j'en ai déjà lu des morceaux quand je n'étais encore qu'invité)

Par contre, on pourrait mieux me définir les règles (à moins qu'il était prévu qu'elles soient détaillées dans le topic dédié au jeu.... ?) ainsi que (par des exemples par... exemple...)  les types d'actions qui seront à effectuer sur le forum et les types de "questions vérités" qui seront posées (à moins que ce soit expliqué dans le futur topic encore une fois...) ?

Merci d'avoir proposé cette idée ^^
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:44

Alors déjà...

SAKI VA MOURIR (fais pas l'innocente tu sais très bien pourquoi ewe)

J'sais pas pourquoi mais pour le action ou vérité, je sens venir les "écris un mp d'excuse à L-L/Liuanne/Saki/Mindell/autrepersonneduforumquej'ailaflemmedeciter"

Sinon, moi j'suis pour ! (c'est pas comme si j'avais une quelconque vie sociale après tout)
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:28

Saluuuut !!!

OMG.... Ton idée ma Kimie.... J'adore, JE PARTICIPE !!!!

Kimie a écrit:
Déjà,  il est trop tard pour se Lancer (nan mais ça fait trop longtemps L-L. Avoues ça te manque.)
Oui, ça manquait

Je préviens, le premier qui me parle de cornichon... Je le trucide, il va vivre un enfer pendant ces deux semaines (Non, je n'ai pas DU TOUT était traumatisé)...

Voilà, encore une fois, cette idée est juste génial !!! Faut juste me dire quand sa commence et qui commence et c'est parti !!!!

Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:35

Aaaaaaaaaaah j'adore l'idée ! Moi je suis totalement partante aussi !
Et puis pour ce qui est du RPG faudrait à la limite se faire des RP CB de temps en temps pendant les vacances si on le temps et si on peut, ça peut être cool Smile
L-L et lola vous m'avez tuée, ça m'avait manqué ces délires de Lance et de cornichon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:38

Mais...
C'est quoi le délire du cornichon? Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:46

Bulle a écrit:
C'est quoi le délire du cornichon? Je comprends pas...

Va voir dans les archives de la CB, un des postes de Kimie.... Tu comprendras vite.... Je maudis ce mot quand on joue à ce jeu, je le connais même plus !!!

babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:39

Heeeeeeeeeeey !

Buna a écrit:
Ça me rajoute juste plus de travail (encore). XD

"Travail", c'est un grand mot quand même. L'intérêt est de se détendre. Ne prend pas ça pour une charge suplémentaire. XD

Mer a écrit:

Par contre, on pourrait mieux me définir les règles (à moins qu'il était prévu qu'elles soient détaillées dans le topic dédié au jeu.... ?) ainsi que (par des exemples par... exemple...)  les types d'actions qui seront à effectuer sur le forum et les types de "questions vérités" qui seront posées (à moins que ce soit expliqué dans le futur topic encore une fois...) ?

Pour les règles et les exemples, j'attendais de voir qui serait motivé. (pour éviter de faire un blabla de trois plombs pour rien.
Maintenant que j'ai des retours positifs, je vais en donner. (voir sujet dans "Jeu à gogo").

L-L a écrit:
SAKI VA MOURIR (fais pas l'innocente tu sais très bien pourquoi ewe)

Bah... Bah naaan.. Je vois pas pourquoi.. ;w; ( Twisted Evil )



L-L a écrit:
J'sais pas pourquoi mais pour le action ou vérité, je sens venir les "écris un mp d'excuse à L-L/Liuanne/Saki/Mindell/autrepersonneduforumquej'ailaflemmedeciter"



... Brodel, j'y avais même pas penser omg MERCIIII !!! <3<3<3<3<3





Lola a écrit:
OMG.... Ton idée ma Kimie.... J'adore, JE PARTICIPE !!!!

Mici mon amour. <3<3<3<3<3<3<3<3




Lola a écrit:
Je préviens, le premier qui me parle de cornichon... Je le trucide, il va vivre un enfer pendant ces deux semaines (Non, je n'ai pas DU TOUT était traumatisé)...

Merry a écrit:
L-L et lola vous m'avez tuée, ça m'avait manqué ces délires de Lance et de cornichon XD

... Parce que je t'aime ma Lola, je ne le mets pas dans les exemples (voir dans le dossier "jeu à gogo) mais je ne peux pas te garantir que personne n'y pensera...





Je suis vraiment super contente que ça vous plaise comme idée ! Je vais ouvrir un sujet pour ça alors. :'3





A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:48

L-L a écrit:
'sais pas pourquoi mais pour le action ou vérité, je sens venir les "écris un mp d'excuse à L-L/Liuanne/Saki/Mindell/autrepersonneduforumquej'ailaflemmedeciter"

D'ailleurs on les attend toujours nos MPs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:25

Je pourrais peut-être pas participer mais je veux bien voir ça ^^ (Vive la fac, le permis, etc... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Suggestion-Jeu de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Suggestion-Jeu de la Toussaint   Suggestion-Jeu de la Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion-Jeu de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de nettoyage dans les jeux.
» Suggestion ~ RPG
» Suggestion-RP CB
» Suggestion- Flood
» Suggestion - Calendrier de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers: