French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l'Avent - Inscriptions

Aller en bas 
+15
Lucky Holmes
Bubullina
Lolocando
HiddenForumer
lo-la__blonde
elanoire
Amoneko
Hainely
LiliYuki
Shimymarinette
Mindell
Cori
Merricup
Liuanne
Ophélia Agreste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:34

Rappel du premier message :

Je lance officiellement les inscriptions pour le projet de Calendrier de l'Avent spécial Miraculous Ladybug !

Le principe ?
Chaque jour, un membre postera une création sur le sujet du calendrier. Chaque jour, les autres s'émerveilleront devant cette création et complimenteront son créateur en lui faisant plein de bisous.
Une seule création par jour, pour pouvoir bien les savourer tout le long du mois. Bah oui, c'est comme les chocolats, c'est mieux si on fait durer !

Quel type de création ?
Ce que vous voulez ! Faites marcher votre imagination ! Ecrit, dessin, vidéo, chanson, poème, ... peu importe. Et n'ayez pas peur de "mal" dessiner, écrire ou autre, l'important c'est qu'on fasse un calendrier tous ensemble et qu'on s'amuse.

Les seules conditions sont :
1. Etre lié à Miraculous Ladybug
2. Avoir pour thème Noël (de manière large, plutôt le mois de décembre en fait, donc l'hiver, la neige, le froid, le chocolat chaud, les cadeaux, les décorations, la Saint-Nicolas pour ceux qui connaissent Wink , les vêtements tout doux et bien chauds, les soirées sous un plaid, ... Laissez-vous inspirer ! )

Comment s'inscrire ?
C'est simple, vous postez à la suite de ce message et vous réservez le jour de votre choix. Si vous vous sentez prêts à faire deux trucs, vous pouvez choisir un deuxième jour. Si vous hésitez, vous pouvez toujours venir réserver votre deuxième jour plus tard, en espérant qu'il soit toujours libre. Vous pouvez aussi changer d'avis et changer de date ou vous désister AVANT le 1er décembre. L'idéal sera que les 10 premiers jours de décembre soient remplis en priorité (j'ai l'impression d'être ma prof quand elle nous demande de réserver les dates pour les passages des oraux)
Attention, premier arrivé, premier servi Wink (oui je me suis servie la première c'est l'avantage quand on organise)

Je propose qu'on parte sur 24 jours et puis si on a un participant de trop, on rajoutera le 25. Mais si déjà on obtient 24 créations ce serait top !

01 SaKimieNolDeph
02 elanoire
03 Liuanne
04 Bubullina
05 Mindell
06 Merricup
07 HiddenForumer
08 Amoneko
09 Sydrian
10 elanoire
11 Lolocando
12
13 Hainely
14 Corinoue
15 Lolocando
16 Bubullina
17 LiliYuki
18 Lucky Holmes
19 lo-la__blonde
20 Sydrian
21 Shimymarinette
22 Ophélia Agreste
23 Moth
24 Le Père Noël



Les questions éventuelles :

► J'ai commencé ma création mais j'ai pas pu la terminer à temps, je fais quoi ???
Postez ce que vous avez déjà (sauf si vous avez vraiment pas envie), en précisant que c'est un brouillon. C'est pas grave, mieux vaut un truc pas achevé que rien du tout. Si jamais c'était une fanfic, il faut essayer d'isoler un passage mignon, parfois ça fonctionne Smile

► Je me suis engagé à faire quelque chose mais voilà, la vie est imprévisible et je réalise que je ne vais pas pouvoir, est-ce que le Père Noël va m'en vouloir ?
Seulement si vous ne prévenez pas !
Si vous réalisez que vous allez pas pouvoir aller au bout de votre engagement (ça arrive), prévenez Sydrian (c'est moi) par MP le plus rapidement possible. Elle contactera des lutins magique du Père Noël qui essayeront de pondre un truc rapide et un peu nul pour sauver les pots cassés.

► N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.

Je sais que ce long pavé d'explication fait peur mais pas d’inquiétude, je pense qu'on improvisera au fur et à mesure.

J'espère que vous serez nombreux à apporter votre talent pour créer le plus merveilleux des calendriers ! Very Happy


Dernière édition par Sydrian le Jeu 23 Nov - 14:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elanoire

elanoire


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 38

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:00

J'ai bien avancé sur ce que j'ai prévu pour le 10, du coup je veux bien prendre une autre date de libre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:40

Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait prendre le 2 décembre.

Sinon prends la date qui te convient le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
elanoire

elanoire


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 38

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:52

Pas de soucis je peux prendre le 2
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:55

Saluuuuuut

Je participe !!!! Je préfèrerai prendre le 19 parce que je suis du genre à prendre beaucoup de temps et je suis pas sur que ce sera prêt le 10 (je crois)

Bref...
Bichouuuuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
HiddenForumer

HiddenForumer


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Dans l'hôtel particulier des Agrestes

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:11

Hey!
je trouve cette idée très intéressante et en plus, ça ne peut être que cool de célébrer le "Miraculous Christmas" tous ensemble et en plus c'est vrai qu'on a pas beaucoup de projets sur ce forum (lol).
Je veux participer, même si je n'ai pas le temps de tout faire, j'essayerai Very Happy
Bref, je participe pour le 19 (et c'est au moment où j'écris ce lignes que je me rend compte que lola l'a déjà pris ;-; plutôt le 7 du coup)

Restez connectés!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:55

Il ne reste que 3 places de libre !!! Je suis contente qu'autant de personnes participent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:07

Salut !

J'ai des créations en plus (ouais j'ai été grave inspirer) donc si tu veux je peux prendre une ou deux dates en plus à moins que tu veulent en garder pour toi. Donc ça serait plus le 15 ou/et le 18 c'est comme tu veux.

Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

Oh c'est super !
On va attendre de voir s'il y a d'autres personnes qui sont partantes pour compléter les jours, et s'il n'y a personne on mettra tes créations, d'accord ?

Ca m'arrange vraiment parce que je suis en train de crouler sous le travail et j'aurais définitivement pas pu combler les trous moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:37

Heeeeey !
Anw super projet, c'est vraiment cool !
Il reste encore des places j'espère ?
Parce que j'aimerai bien m'incruster *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:41

Lucky : Il reste le 12 et le 15 ou le 18 (Cando doit choisir entre le 15 et le 18 ou si elle prend les deux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:39

Ok bah peu importe en vrai, mais quitte à choisir je prend le 18 ! Cool
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:18

Lolocando inscrite pour le 15 et Lucky Holmes pour le 18 !
Il ne reste qu'une seule place, qui la prendra ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BrasierReshiram

BrasierReshiram


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:33

Bon bha pas le choix je prend le numéro 12 XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:39

Bon, par contre... juste une petit question.
On peut remercier et féliciter chaudement la personne pour son cadeau sur le topic https://french-miraculers.forumactif.com/t226-calendrier-de-l-avent-2017 directement ou doit-on le faire ici (sur ce topic, j'entends) ?

(je pense déjà connaitre la réponse mais on ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:13

Hey !

Comme Liu s'est permit de le faire, suivons son exemple. ^-^
Et puis les liens seront "résumés" dans le calendrier. Donc aucun soucis. :9

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:14

OK.
(message le plus corut que je n'ai jamais fait... rallongeons-le...)

Je le ferais toute à l'heure je pense

(c'est pas mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:39

Le 1er décembre est enfin arrivé ! Il ne nous reste plus qu'à découvrir chaque jour les surprises du calendrier.

Voici la liste définitive des participants :

01 SaKimieNolDeph
02 elanoire
03 Liuanne
04 Bubullina
05 Mindell
06 Merricup
07 HiddenForumer
08 Amoneko
09 Sydrian
10 elanoire
11 Lolocando
12 BrasierReshiram
13 Hainely
14 Corinoue
15 Lolocando
16 Bubullina
17 LiliYuki
18 Lucky Holmes
19 lo-la__blonde
20 Sydrian
21 Shimymarinette
22 Ophélia Agreste
23 Moth
24 Le Père Noël

Joyeux mois de décembre à tous !

(je propose qu'on verrouille ce sujet, si quelqu'un avec ce pouvoir passe par ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent - Inscriptions   Calendrier de l'Avent - Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2019
» Suggestion - Calendrier de l'Avent
» Calendrier de l'Avent 2017
» Préparation du calendrier de l'avant 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: