| Anniversaire N°14 : Bubullina | |
|
+10Merricup KwetSerenity lo-la__blonde Louve Lolocando Dune Bubullina Purple Fox Mllemanga Moth 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Anniversaire N°14 : Bubullina Lun 22 Jan - 20:04 | |
| Bon anniversaire Bubulle !
(je viens de voir que c'était aujourd'hui... donc j'ai créé ce topic...)
(il faudrait créer une sous-section "Anniversaires"...)
17 ans ? Tiens donc... ta taille n'évolue pas mais ton âge... Au moins nous avons le "même" à présent. Plus qu'un 1 an avant la majorité... me demande si je serais encore là pour voir ça (j'aimerais bien).
Evidemment, tous les voeux habituels Bubulle.
Une bonne santé, année, vie, réussite scolaire et pas que (avec ton ami qui pense que tu t'es échappée d'un zoo... la loutre) etc
Bref, je te souhaite une radieuse journée, un gâteau, une fête, des professeurs absents, des Bulles et sur ce...
(j'espère avoir bien réussi le topic...) | |
|
| |
Mllemanga
Messages : 235 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : L'imaginaire
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Lun 22 Jan - 20:56 | |
| BON ANNIVERSAIRE AVEC PLEINS DE BULLES DE MOUSSES !
oui mon jeu de mot était pourri mais ce n'est pas très grave '^'
Sinon amuses toi bien et profite de cette journée :p Qui sait, peut être deux héros peuvent venir te faire un coucou e.e
Bisous sucrés | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Purple Fox
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 2:11 | |
| Joyeux anniversaire Buna !! <3 | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 7:42 | |
| - Bassine a écrit:
- Bubulle
Bleuuuuuuu - Bassine a écrit:
- 17 ans ? Tiens donc... ta taille n'évolue pas mais ton âge...
... "N'évolue pas"? T'en sais rien... Si ça se trouve je me tasse... Tu sais quand on vieillit... - Nathanette < all a écrit:
- avec ton ami qui pense que tu t'es échappée d'un zoo... la loutre)
Avec ou sans lui ça sera la même chose Ton message était super t'inquiètes pas! - Miss a écrit:
- Qui sait, peut être deux héros peuvent venir te faire un coucou e.e
Avec un peu de chance oui! (Au début j'ai cru que tu avais marqué "couscous" XD) Merci! - Fox a écrit:
- Joyeux anniversaire Buna !! <3
Merciiiiii <3 | |
|
| |
Dune Modo
Messages : 191 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/12/2017 Age : 32 Localisation : au pays d'Almodóvar
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 11:49 | |
| Bon anniversaire Bu petite loutre Je te souhaite de passer une superbe journée ! Plein de bisous <3 | |
|
| |
Mllemanga
Messages : 235 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : L'imaginaire
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 12:14 | |
| Le couscous xD mon dieu j'y ai pas pensé xD | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 12:15 | |
| Merci Dune (La loutre est bien partie pour être mon nouveau surnom...) | |
|
| |
Lolocando
Messages : 466 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 24 Localisation : En Provence
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 12:29 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE BULLE !!!!!
(pourquoi ça m'étonne pas que ça soit Nathanette < all qui est crée ce topic XD)
Et le surnom de loutre te va très bien au passage ^^ je trouve ça mignon | |
|
| |
Louve
Messages : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 21 Localisation : La brousse
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 13:43 | |
| Bon anniversaire ! Je te souhaite plein de bonne choses : Santé, amitié...enfin tout ça mais surtout.... des NOUVEAUX ÉPISODES !!! | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 14:23 | |
| BON ANNIVERSAIRE SEUSOEUR !!!
J'espère que ta journée à été miraculeuse et que t'as eu plein de cadeau qui t'on plu tout ça tout ça... Et le gâteau, j'espère que t'as eu un très bon gâteau aussi.
Je te souhaite la santé, l'amour, le joie et tout ça pour cette année
Bichou et encore joyeux anniversaire Bulle !!!
PS: Momo (censure sorry) T'es chou pour avoir fait le poste de l'anniv à Bulle... Je vous ship même si il le faudrait pas ** | |
|
| |
KwetSerenity
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mar 23 Jan - 18:36 | |
| Joyeux anniversaire la miss ^^ | |
|
| |
Bubullina
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mer 24 Jan - 1:53 | |
| Merci! Cando : Bleuuuuuuuu! X) Louve : Merciiiiii <3 Lola : Tableeeeeette! (Et non... pas de gâteau je l'aurais ce week-end) Kinsky : Merci | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mer 24 Jan - 3:40 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BUBUUUULLE Je suis en retard sur le post mais je te l’avais souhaité sur Skype donc on s’en fout XD Bon bah je te souhaite plein de bonnes choses comme d’habitude, comme... l’amour *lance un regard vers Mothounet* et... des loutres ? (lol) Da bisouuuus <3 | |
|
| |
Bubullina
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mer 24 Jan - 9:39 | |
| T'inquiètes pas Merri XD Merci <3 - Merri a écrit:
- comme... l’amour
... Je crois que je vais éviter les glaces... | |
|
| |
E. Miedya Wyrm
Messages : 107 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mer 24 Jan - 14:18 | |
| Bonne anniversaire Bubullina Je suis désolée d'être en retard. Mais, je ne connais pas encore très bien les anniversaires de tout le mode ^^' | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mer 24 Jan - 15:25 | |
| - Bubulle a écrit:
- Bleuuuuuuu
I'm Blue... - Bubulle a écrit:
... "N'évolue pas"? T'en sais rien... Si ça se trouve je me tasse... Tu sais quand on vieillit... Tu veux dire comme ma mamie ?... - Bubulle a écrit:
- Avec ou sans lui ça sera la même chose Smile
Ton message était super t'inquiètes pas!
J'imagine. Merci de me rassurer sur ce point qui était vraiment source d'inquiétude ^^ - Lola a écrit:
- PS: Momo (censure sorry) T'es chou pour avoir fait le poste de l'anniv à Bulle... Je vous ship même si il le faudrait pas **
(Merci pour ta clémence Lola, car tu pourrais aisément ne pas tenter de la contourner cette censure...)... "Chou" "Momo" ... Mais merci Lola, c'est gentil ^-^ Mais tu peux voyons. On ne peut pas interdire aux gens de shiper, non ? ^^ (on peut les censurer par contre...) - Merri a écrit:
- l’amour *lance un regard vers Mothounet*
*prend un air hautain* Tss. - Miedya a écrit:
- Mais, je ne connais pas encore très bien les anniversaires de tout le mode ^^'
Je te le dis au cas où tu ne le saurais pas (on sait jamais) : - Spoiler:
Il y a en bas du forum, là où l'on voit les membres connectés, ceci : Où, comme tu peux le constater, l'on peut voir la liste des anniversaires qui se dérouleront dans l'un des 7 prochains jours.
Si tu le savais déjà... désolé. Sur ce... | |
|
| |
Cori
Messages : 534 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/10/2017 Age : 19 Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Mer 24 Jan - 15:32 | |
| Bon anniv' ma chère Bubu !! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Sam 27 Jan - 10:11 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BUNA !
Avec 3000 ans de retard, je te souhaite joyeux anniversaire ici !
(m'en fou je te l'avais dit le jour même.)
Mais quand même. Je te le souhaite de nouveau, convenablement, ici : Joyeux anniversaire, chère Buna.
17ans ? Ah oue quand même. C'est pas mal. Plus qu'un ans et la maj'...
Je te souhaite tout le bonheur du monde de passer une bonne année et que quelqu'un vous tende la main de progresser en dessin ! Tu as la motivation et la passion pour le faire, alors fonce ! ^^ Que votre chemin éclaircisse l'ombre tes examens se déroulent bien. Tu vas gérer un max ma soeurette. <3
Sur ce... QU'IL BRILLE D'AMOUR AU QUOTIDIEN. ENCORE BON ANNIV' !
A peluche !
| |
|
| |
KiityRanie
Messages : 342 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/01/2018 Age : 29 Localisation : 404 Error: Kiity not found.
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Sam 27 Jan - 10:15 | |
| ... Wait, me suis inscrite le lendemain de ton anniversaire? Vraiment? Avec un peu de retard, joyeuse 17ème année. | |
|
| |
Bubullina
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Dim 4 Fév - 12:46 | |
| Bon niveau retard je crois que j'ai gagné! Pardon, mais soit j'oubliais soit je n'avais pas le temps de répondre... Edya : T'inquiètes pas c'est pas grave Merci! Moth : Oui... Comme ta mamie... Cori : <3 Merci (<- originalité) Kimi : Je confirme! Elle l'a dit le jour J. - Kimi a écrit:
- Plus qu'un ans et la maj'...
Ne me le rappelles pas s'il te plaît. Je suis pas prête psychologiquement. Petite chanson Kiity : Mauvais timing X) Merci en tous cas! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Lun 28 Jan - 16:36 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ICI EN RETARD BUNAAAAAAAAAAAAAA ! o/ <3
Je le poste ici parce que c'est quand même trop triste de ne pas l'avoir fait dans ce sujet. :')
Eh bien, à la grande reine des pastèques, je souhaite une formidable nouvelle année ! o/
T'es enfin majeure, et t'as eu la joie de candidater sur parcoursup. <3 J'espère de tout coeur que tu auras ce que tu souhaiteras !
Continue à être aussi créative et adorable, je te love Buna ! o/ <3
À peluche, et encore bon anniv. <3
| |
|
| |
Bubullina
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina Sam 6 Avr - 17:48 | |
| Oh noooon j'avais pas vuuuuu ! PARDON Merci beaucoup trop en retard. - Kimi a écrit:
- Eh bien, à la grande reine des pastèques
Je suis officiellement reine des pastèques c'est génial! Je vais en faire une illustration XD parcoursup > enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire N°14 : Bubullina | |
| |
|
| |
| Anniversaire N°14 : Bubullina | |
|