| Anniversaire n°26 : Paillou | |
|
+5lo-la__blonde Purple Fox Benjamin7806 Lolocando Missanim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Anniversaire n°26 : Paillou Jeu 5 Juil - 6:07 | |
| * bon, vu que tout le monde doit être over occupé à cause des préparatives pour la Japan Expo…(toussote) Non, non, je n'ai rien dit...* Alors, bon anniversaire cher petit menu Courtepaille ! Je te souhaite une agréable journée pleine de cadeaux, d'amour, de gentillesse et...de petits Evolis venant te lécher les pieds durant ton sommeil ! Voilà, voilà. Bye bye petit papillon ! | |
|
| |
Lolocando
Messages : 466 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 24 Localisation : En Provence
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Jeu 5 Juil - 9:37 | |
| OH BON ANNIVERSAIRE PAILLOU !!!!!!!! Pour une fois je ne suis pas en retard !! Je te souhaite de passer une très bonne journée, j'espère que tu auras de nouvelles figurines pour tes photos ^^ et que ton gâteau est super bon. J'espère aussi que tu auras le bac (avec mention de préférence ) parce que c'est demain les résultats quand même. Sur ceux… salut ! | |
|
| |
Benjamin7806
Messages : 197 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/11/2017 Age : 20 Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE PAILLOUUUUUUU!!! Je ne sais jamais vraiment quoi dire pour les anniversaires, mais je te souhaite de passer une bonne journée et de voir plein de gens que tu aimes, avec plein de cadeaux, de joie etc... Ah et, comme Lolo, on croise doigts pour le bac. (insérez, smiley qui croise les doigts) Encore joyeux anniversaire et à bientôt sur le fofo ! (ça rime en plus :0) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Purple Fox
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Jeu 5 Juil - 12:19 | |
| Joyeux anniversaire Paillou !
Et comme le dit Benjichou, pas grand chose à dire, alors passe une bonne journée ^^ | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Jeu 5 Juil - 15:00 | |
| Hey !!!
JOYEUX NANNIVERSAIRE PAILLOOOOOOOOOOOOOOU !!!
Le principale a été dis, j'espère que ta journée s'est bien passé, que t'as eux plein de cadeau toussa toussa et pas grand chose de plus ^^
Bichouuuuuuuuuuuuus <3 !!! | |
|
| |
Paillou
Messages : 46 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 25 Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Jeu 5 Juil - 15:30 | |
| HEEEY MERCI A TOUS ;w; <33 Concernant ma journée d'anniversaire, je la fais demain en compagnie de mes parents et mes grands-parents (aujourd'hui j'ai été tout seul toute la journée, mes parents bossaient). Mais demain ça va être génial, enfin j'espère. xD J'ai déjà reçu un cadeau de la part de mon oncle qui est passé me l'apporter ce soir, des marqueurs Posca ! - Spoiler:
Le reste des cadeaux viendra demain et aussi en début de semaine prochaine. Et juste, concernant le BAC, je le passe en Septembre malheureusement. ;____; (raisons médicales obliges). Alors je croise les doigts quand même pour l'avoir en Septembre ! Encore merci à vous. <3 | |
|
| |
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Ven 6 Juil - 5:15 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD J'espère que tout c'est bien passé T'as eu un beau cadeau, la vache O.o | |
|
| |
Paillou
Messages : 46 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 25 Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Ven 6 Juil - 8:59 | |
| MERCI ! :3 Ouiii, je rêvais de tester ces marqueurs. ** Nouveau cadeau qu'on m'a offert ce matin ! Une peluche Phyllali unique, puisque faite-main. Elle est tellement douce, adorable, fluffy, je suis trop content. >w< - Spoiler:
| |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Mar 10 Juil - 6:21 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PAILLOU ! TRES EN RETARD ! - Missanim a écrit:
- *bon, vu que tout le monde doit être over occupé à cause des préparatives pour la Japan Expo…(toussote) Non, non, je n'ai rien dit...Rolling Eyes*
Et ouep... Je faisais mes valises et j'évite de me co' sur le fofo si je ne suis pas disposée à poster. ;x; Visiblement, tu as passé un excellent moment, je suis contente pour toi. Courage pour ton BAC et tes complications médicales, en tout cas. ;x; Prend soin de toi pour cette nouvelle année. Amuse-toi bien, tout de même. Encore joyeux anniversaire en retard ! A peluche ! o/ | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Mar 10 Juil - 12:46 | |
| Joyeux anniversaire très en retard aussi Paillou ! Je vois que tu as déjà été gâté avec tes cadeaux, c'est trop chouette ! et bon courage pour le bac et le reste ;( Da bisous | |
|
| |
Paillou
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou Mar 10 Juil - 14:25 | |
| Merci beaucoup, z'êtes adorables. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire n°26 : Paillou | |
| |
|
| |
| Anniversaire n°26 : Paillou | |
|