| Anniversaire n°17 : Flyh | |
|
+5KiityRanie Lolocando lo-la__blonde Ophélia Agreste SaKimieNolDeph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Anniversaire n°17 : Flyh Dim 25 Fév - 4:21 | |
| JOYEUUUUUUUUX ANNIIIIIIVEEEERSAAAAAAAAAIRE HYYY !
Ok, j'avoue, ça me fait bizarre de me dire que tu as 14ans. J'ai trop l'habitude de penser à toi+13ans, et que tu as le même âge que Benj. (ce qui ne sera plus le cas pendant quelques temps. MAIS ça reviendra. 8D)
Alors du coup, joyeux anniversaire Hy ! :3 Je te souhaite une miraculeuse journée, de passé du bon temps aujourd'hui, mais également une bonne année (et je te resouhaiterai encore une année à ton prochain anniv, t'as vu le truc ? 8D)
Ton parfum préféré de gâteau, c'est lequel ? (tu t'es déjà prit un gâteau dans la figure ?)
Aller. ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE HYYY !
A peluche ! | |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Dim 25 Fév - 4:31 | |
| chanteJOYEUX ANNIVERSAIRE FLYH !!!!!! Mon frérot (du projet ) grandit ! Je dois pleurer tout de suite ou j'attends un peu ? XD Plus sérieusement, je sais pas si tu as remarqué, mais tu as le même âge que Marinette et Adrien, c'est trop cool ! Je voudrai perdre des années juste pour ça XD. Je te souhaite tout plein de bonheur et de passer et une bonne journée pleine de gâteaux, de bonbons et de cadeaux ! Je suis aussi curieuse que Kimie pour les gâteaux ! ^^ Plein de gros bisous à la vanille et miraculeuse journée !!!! | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Dim 25 Fév - 7:16 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FLYYYYYYYYYYYYY
14 ans !!! (enfin quelqu’un de plus jeune que moi (oui c'est moi qui ça)) Passe une bonne journée, hé on est un dimanche de vacances... L'anniversaire de rèèèèèèèves... Plein de bonne chose pour cette nouvelle année !!!
J'espère que tu vas avoir plein de cadeau et tout et tout !!!!
Encore bonne anniversaire !!! Bichous ^^ !!! | |
|
| |
Lolocando
Messages : 466 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 24 Localisation : En Provence
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Dim 25 Fév - 7:50 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
J'espère que tu vas passer une très bonne journée et que tu aura plein de cadeaux ! | |
|
| |
KiityRanie
Messages : 342 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/01/2018 Age : 29 Localisation : 404 Error: Kiity not found.
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Dim 25 Fév - 8:13 | |
| - Kimie a écrit:
- (tu t'es déjà prit un gâteau dans la figure ?)
Par moi, sur Skype, vers 11h. Et je te jure que je l'ai même pas fais exprès, j'avais pas vu ton post à ce moment. Le hasard. ¯\_(ツ)_/¯ Bon anniv' Chaman. | |
|
| |
E. Miedya Wyrm
Messages : 107 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Dim 25 Fév - 9:17 | |
| Bon anniversaire Flyh J'ai rarement grand chose à dire pour ce genre de post... J'espère que tu fêteras bien ce jour. ^^ | |
|
| |
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Lun 26 Fév - 4:51 | |
| Joyeux anniversaire en retard | |
|
| |
Benjamin7806
Messages : 197 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/11/2017 Age : 20 Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Lun 26 Fév - 5:03 | |
| | |
|
| |
Flyh
Messages : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2017 Age : 20 Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh Lun 26 Fév - 6:28 | |
| ... Merci beaucoup à vous tous ! Cela me fait très plaisir ! (Btw mon parfum préféré c'est chocolat/fraise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire n°17 : Flyh | |
| |
|
| |
| Anniversaire n°17 : Flyh | |
|