| Anniversaire numéro 8 | |
|
+5HiddenForumer SaKimieNolDeph Mllemanga Bubullina lo-la__blonde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Anniversaire numéro 8 Dim 22 Oct - 19:34 | |
| Saluuuuut !!!
Cette fois, c'est l'anniversaire de notre chère Talia donc: BON ANNIVERSAIRE !!! Je te souhaite une très bonne année, plein de bonne chose, une bonne santé, et tout le reste !!!
Bichouuuuuuus et encore joyeux anniversaire !!!
Dernière édition par lo-la__blonde le Jeu 16 Nov - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Dim 22 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Mllemanga
Messages : 235 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : L'imaginaire
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Lun 23 Oct - 1:29 | |
| Bon anniv | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Lun 23 Oct - 3:32 | |
| Waw. Mici Lola pour ce sujet. <3
En effet, JOYEUX ANNIVERSAIRE TALIA ! *^* En vrai, j'arrive pas à croire que écrive aussi bien et que tu viens d'avoir 17ans. Bravo. (Vous faites un boulot de malades sur Talymm. Je vous keuuur. )
C'est un honneur d'avoir ta présence sur le fofo, je te souhaite encore joyeux anniversaire et de passé une belle journée. ;w; (En en plus c'est bientôt la saison 2. Omg.)
Voili voilou ! Bonne continuation dans tout ce que tu entreprends ! (Plus particulièrement sur les fics dans pas tête, vu que je les a-do-reuh. )
A peluuuche ! | |
|
| |
HiddenForumer
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2017 Localisation : Dans l'hôtel particulier des Agrestes
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Lun 23 Oct - 4:45 | |
| *Viens jute de découvrir que Talia est Talymm* *BIIIIIP* *Dydy.exe a cessé de fonctionné* *Reboot manuel* *Initialisation système* ... BON ANNIVERSAIRE! Donc déjà bonjour vu qu'on ne s'est pas parlés depuis mon arrivée, je suis HiddenForumer (je voulais faire un truc avec Hidden vu que mon pseudo sur Wattpad est aussi en Hidden) mais tu peux m'appeler Dydy/Hyde (Tu remarqueras que j'ai que deux surnoms, grande prouesse sur ce forum ) Bref, à ce que j'ai compris et vu en bas de la page tu as 17 ans... MAIS WHAAAT?! TU AS 17 ANS ET TU ECRIS AUSSI BIEN?! MAIS... MAIS C EST INCROYABLE BRAVO! Bref, tout ça pour te dire que j'adore tes fictions et ta manière d'écrire (les écrivains sur miraculous sont les meilleurs ). Je te souhaite encore tous me vœux de bonheur pour ton anniversaire et espère que tu resteras le plus possible accro à cette magnifique série qu'est Miraculous (et aussi que tu continueras à écrire dessus ! Restez connectés! | |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Lun 23 Oct - 5:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
Comme j'ai zéro originalité, je vais juste te souhaiter une super journée, de superbes vacances, et une super année !! (Avec pleins de gâteaux, de cadeaux, d'amis, de joie, de bonheur, et de Miraculous !!!)
Je suis également très fan de tes histoires, c'est juste génial, franchement bravo !
Voilà, passe une bonne journée d'anniversaire (avec Origine 1 le matin, ça ne peut être qu'une bonne journée) ;-) ! | |
|
| |
Lolocando
Messages : 466 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 24 Localisation : En Provence
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Lun 23 Oct - 5:47 | |
| Salut !!!!! BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! j'espère que tu passeras une très bonne journée et je voulais aussi te dire que j'adore absolument TOUT ce que fait. Bon voila c'est tout Allez salut ! | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Lun 23 Oct - 8:25 | |
| Que dire ?... Juste, Bonne Anniversaire ! (les autres ont titillé ma curiosité, donc j'irais probablement voir tes histoires)
C'est tout... | |
|
| |
Dune Modo
Messages : 191 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/12/2017 Age : 32 Localisation : au pays d'Almodóvar
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 Mer 23 Oct - 9:25 | |
| Joyeux anniversaire Talia !! Que ta journée soit miraculeuse Des bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire numéro 8 | |
| |
|
| |
| Anniversaire numéro 8 | |
|