French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3

Aller en bas 
+12
Missanim
Maxilag
Laure-Line
Mindell
Merricup
Lolocando
EryNeko
Bubullina
Moth
lo-la__blonde
SaKimieNolDeph
Ophélia Agreste
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FEMME CHÉRIE D'AMOUR QUE J'AIME TANT !!!!! <3

Je te souhaite une hyper bonne journée, une superbe année, et une vie Miraculeuse !

Et puis... aujourd'hui... ON VA SE MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER

J'ai vraiment beaucoup de chance d'épouser une femme aussi extraordinaire que toi ! *snif de joie*

Sinon, 17 ans... Tu me rattrapes XD. Bon courage pour ton BAC S (on est dans la même galère, mais on va y arriver !) Et bonne chance en général dans tout ce que tu entreprends !

Voilà, donc je t'envoie plein de gros bisous (à la vanille, au chocolat... à tout ce que tu veux !) depuis l'autre bout de la France (comme quoi les relations à distance ça peut marcher Wink ).

Je n'oublie pas les gâteaux  (et la tonne de nourriture en général) pour le buffet du mariage, parce qu'on a beaucoup de choses à fêter  !!!

JE T'AIMEEEEEEEE ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE <3 <3 <3 <3<3


<3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3  <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:10

JOYEUX ANNIV SOEURETTEUUUUH !

Alors ? 17ans ? Bientôt majeure ? *grosse chieuse*

Courage pour tes études Merry, tout comme Orphée te la souhaiter. Wink moi je vise plus loin : courage pour ton post-bac aussi. (Parce qu'on va pas se mentir, d'ici tes 18ans, tu y seras. XD)

Bon. C'est cool, c'est ton anniversaire. Mais ATTENTION. Sécurité avant tout : tu regardes bien à gauche et à droite avant de traverser quand le feu est VERT. Tu es sage à l'école. Tu ne fais pas de bêtise. PAS de chewing-gum en cours. Et je te surveille, mademoiselle. Attention de ne pas trop squatter snap au lieu d'écrire pendant une section. .... *Très grosse chieuse.* XD

Plus sérieusement, passe une bonne journée et par prolongement, une bonne année. Mici d'être toujours autant pleine d'énergie et d'amour, chère pom pom girl de réputation. :3

Aujourd'hui est un grand jour. SOIS PRÊTE !


Encore joyeux naniversaire ma chère soeurette. ;3


A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:14

BON ANNIVERSAIRE SISTER/SŒURETTE !!!!

17 ans... C'est que tu deviens grande ma parole !!!
Je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette année, courage pour ton BAC (et à toi aussi Couzine Wink ) et passe une superbe journée et profite de ton mariage !!!!

Encore joyeux anniversaire
Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:42

Bon.
Eh bien... BON ANNIVERSAIRE !
Je te souhaites également de passer une excellente journée et un bon mariage.
(c'est beau Sad )
Autrement, je crois que tout a été dis.
Encore, bon anniversaire ! Et vive les mariées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:52

Moth : XD

HAPPY BIRTHDAY!!!
17 ans... Moi c'est pour bientôt aussi enfin pas trop quand même XD
Mais ça fait encore une concurrente pour Adrien! Sauf que non... Parce que tu es presque déjà mariée...
Ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de gâteau!
Comme la dit Ophé, bon courage pour le BAC

(À lire avec cette musique




XD... Vivent les québécois! Et vive disney!)
Il faudra s'dépasser, pour gagner son Bac
Je n'veux pas d'écolières, pour avoir une mention
Tu es la plus douée (parce qu'il faut un truc gentil quand même) de toute mes recrues
Plus d'échec, on en fait plus
Mais je f'rais d'toi une bachelière avant tout!


C'est paroles n'ont pas vraiment de sens et c'est pas vraiment français à certains moments mais c'est un chant guerre et de motivation, ok!?

Encore un fois joyeux anniversaire Merri!
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:02

17 ans ... Que c'est jeune ;A; Ça veut dire qu'hier, on avait dix ans d'écart OMG.
Je prend un coup de vieux moi x)

Bon Anniversaire ! Meilleurs vœux ! Bonne année ! Bonne santé ! Joyeuse Pâque //PAN// Poisson d'avril.

Je vais aussi te faire un petit dessin, y a pas de raison. Ton animal et ta couleur préférée ? (maintenant que je suis grillée niveau cadeau, autant y aller franco ewe)
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:48

BON ANNIVERSAIRE MERRI !!!!!!

Passe une bonne journée, une bonne année, un bon bac (avec mention si possible) et..... voila c'est tout (waou je suis trop original XD)

Sinon ben je te dis aussi BON MARIAGE ET VIVENT LES MARIEES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:06

Ophée > MERCI BEAUCOUP MA FEMME ADORÉE QUE J'AIME À LA FOLIIIIIIE

Et moi j'ai tellement de chance d'avoir épousé une femme aussi fabuleuse que toi ! <3 *toute émue*

Doucement mais sûrement comme on dit ! T'inquiète pas, on l'aura ce BAC, on l'aura ! /sors

OUIIIII la tonne de bouffe pour tous les jours à venir tu veux dire ? *q*
Moi aussi je t'envoie plein de bisous ma femme, et merci encore, ily <3<3<3<3<3

<3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3 <3 Merri & Ophée <3


Kimie > MERCI GRANDE SOEUUUUUUR

Aaaaaaaah pourquoi tu veux déjà me vieillir T___T /enPLS

Je dirais pas que t'as raison, mais t'as raison, t'es une grosse chieuse (que j'aime) <3 Aaaah tu l'as pas oublié le coup du "j'ai rien écrit j'étais sur snap" hein XDDDD

Encore merci Kimie, t'es adorable <3<3<3


Lola > MERCI SISTEEEEEEEER

Roh lala vous êtes trop gentilles je vous adore, merci encore c'est mignon tout plein ;____;
Et merci d'avoir dansé avec moi aussi à mon bal ! XD

Da bisous ♥️


Moth > Mille merci Moth, c'est très gentil !
D'ailleurs désolée de t'avoir fait peur sur la CB, mais bon tu nous connais maintenant XD
Je te fais des bisous !


Bubulle > (Inscris-moi quand même sur la liste pour le concours de concurrentes pour Adrien, on sait jamais, je peux tout à fait être polygame /sors)
Merci beaucoup Bubulle, tu gères !

Par contre je sais pas comment prendre le fait que tu me chantes cette musique en version québécoise pour mon anniversaire, je suis un peu mitigée là... è___é
On va dire que je le prends bien, juste pour le chant de guerre et de motivation ! Merci encore Bubulle ♥️


Ery > Meuuuuuuuh non tu n'es pas vieille, tu es encore toute jeune, je t'assure Very Happy

Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi, Joyeuses Pâques, et Joyeux Noël avant tout ! /sors

Ooooooh mais non t'es pas obligée je t'assure ;____; (le loup et le bordeaux) vraiment te sens pas du tout obligée !
Non je plaisante, fais comme tu le sens, ton message est déjà un très beau cadeau ♥️ Da bisous !


Lolo > MERCI BEAUCOUP LOLOOOOOOOO (ma nièce du coup ? 8D)

Et merci encore, tu es tout à fait originale promis juré ! Je croise les doigts pour la mention aussi, un miracle serait pas de refus mais bon... hein voilà XD

Haha merciiii ! Da bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:15

Bulle : Naaaan, tu as sorti LA chanson x)


Merri, je crois que tout a été dit alors JOYEUX ZANNIVERSAAAAAAAAAIREUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:28

Mindell, j'étais obligée pour Merri, c'est du disney et elle est beaucoup trop drôle! XD
Mais du coupot Merri tu dois bien le prendre parce que c'est tellement laid que ça en devient amusant, Comme toi ,sauf que toi t'es juste drôle t'es pas moche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:58

MERCI BEAUCOUP MAMAAAAAAAAAAAAAN <3<3<3<3

J'ai eu peur Bubulle, j'ai cru que t'allais sortir quelque chose du genre "elle est moche et amusante, exactement comme toi Merri" XDDD
Enfin du coup merci c'est gentil :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:25

Je suis parfaitement à l'heure lalalalalalala J'AI PAS PU VENIR SUR LE FORUM HIER OK

JOYEUX ANNIVERSAIRE MERRI
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:09

Je t'en veux pas L-L t'inquiète, mieux vaut tard que jamais XD

MERCI BEAUCOUUUUUP <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:17

Me revoilà pour te remettre ton cadeau o/

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Bon_anniversaire_merri_by_ery_neko-dbowtfl

J'avoue que le blanc comme couleur majeure, ça fait l'artiste qui s'est pas foulé, mais en l’occurrence seuls les albinos ont cette couleur d'yeux. Et pis je trouvais que le rapport à la lune lui irait bien 'w'
J'ai pas trouvé d'idée d'arme originale u.u J'avais que des idées de couteaux et autres lames, mais ça colle pas du tout à l'univers de ML qui utilise majoritairement des objets défensifs ou visant à immobiliser plus qu'à blesser l'adversaire. Mais du coup je t'ai trouvé un pouvoir spécial à utilisation unique, qui se rapproche pas mal de ce que faisait Guitare Vilain x)

Bref, j'espère que ça te plaît quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:40

OOOOOOOOOOH C'EST TROP STYLÉ

MERCI BEAUCOUP ERY J'ADOOOOORE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

... Ma femme... ça y est... TU ES MAJEURE !!!!!!
Tu vas pourvoir acheter de l'alcool

Joyeux anniversaire ma Merri Chérie d'amour !!!

Je te souhaite tout plein de bonheur de joie et de réussite pour tout ce que tu vas entreprendre ! Et un courage de malade pour la prépa, respect infini pour avoir fait ce choix XD

J'espère que tu passeras une magnifique journée, tout aussi belle et agréable que toi (donc sublime et génialissime ^^) et que tu auras plein de cadeaux accompagnés de gâteaux.

Et tu vas voir, 18 ans, ça change la vie !

Non je déconne XD mais c'est l'occasion de faire une super fête, profite bien !

Je t'aime fort ma femme ! Plein de bisous à tout ce que tu veux ! Ta Orphée Wink <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:26

Bon anniversaire Merri ! Very Happy

Plein de joie, de fête, de bonheur et de réussite ! I love you

Bye bye petit papillon (qui, hier, était encore une chenille) ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sarastre

Sarastre


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:43

Bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

Je suis un peu en retard maiiiiiis

Bon anniversaire '-' En vrai je savais pas, tu as eu de la chance que je passe au hasard sur le forum T.T Pardooooon T.T

Bisous au gâteau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:05

FDODKOFDKOFJD BON ANNIVERSAIRE MERRU !!! <3<3

PLEIN DE COEURS POUR TOI

JE T'OFFRIRAIS UNE BIÈRE POUR L'OCCASION !

fdofkdfd voilà jtm <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE SŒURETTE !!!
C'est bon, t'as quitté le nid, j'ai maman pour moi toute seule !!! *se calme et redescend sur terre*

J'espère que t'as passé une bonne journée malgré que tu soit en prépa, que t'as eu (ou vas avoir) plein de cadeau et un bon gros gâteau !!!!

Beaucoup de courage pour cette nouvelle année et comme à dis Ophée, respect à l'infini
Plein d'amour et de câlin à toi

Encore joyeux anniversaire
Bichou ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:19

Punaise je t'ai oublié...
J'y ai pensé toute la journée d'hier en me disant : "Faut pas que t'oublie l'anniversaire de Merri"
Et évidemment j'ai oublié sinon c'est pas drôle...

Du coup pour me rattraper je change de couleur et de taille.

BON ANNIVERSAIRE

En espérant que tu m'en veuilles pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COUILLETTE !

Oue, ça fait un bail, oue je te l'ai déjà dit, mais je tenais à te le dire ici. <3

En tout cas, je sais que ça a été donc cool.
Le jour où tout le monde aura lu t fic, je montrerai ce que j'ai fait. ;w;

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30

Bon anniversaire Very Happy

(en retard, mais j'y ai quand même pensé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3   Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire n°16 : <3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3
» Anniversaire numéro 8
» Anniversaire numéro 3
» Anniversaire numéro 6 : _stella33_
» Anniversaire numéro 2,5 : Moth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: