Ouep ma Lady, t'es majeur. Ça ne t'apporte pas grand chose, mais le dix-huitième anniversaire, ce n'est pas rien.
Connaissant ta journée je me permets de te souhaiter une très bonne journée. De survivre à ce soir. De recevoir plein d'amour. Et puis bon courage pour ton bac. (On l'oubli presque.)
Bon gâteau et bonne fête, évidemment ! Profite bien, je n'ai pas besoin de te dire ça n'arrive qu'une fois. ;3
Aller, ma Lady. Tu as 18ans, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE. <3 <3 <3 <3
A peluche mi Lady !
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Bienvenus dans le monde des grands Ophée !!!
Je te souhaite de passer une bonne journée journée bien miraculeuse avec plein plein de beau cadeau et un bon gros gâteau... Et bon courage pour ton bac ma grande.
Profite bien de ta journée et encore joyeux anniversaire ma grande !!!
Plein de bisous !!!
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
Ouep ma Lady, t'es majeur. Ça ne t'apporte pas grand chose, mais le dix-huitième anniversaire, ce n'est pas rien.
Ma Belle a écrit:
Bienvenus dans le monde des grands Ophée !!!
Ouiiiii enfin !!! C'est vrai que ça change pas grand chose, mais oui c'est un âge important !
Mon Chaton a écrit:
Connaissant ta journée je me permets de te souhaiter une très bonne journée. De survivre à ce soir. De recevoir plein d'amour. Et puis bon courage pour ton bac. (On l'oubli presque.)
Ma Belle a écrit:
Je te souhaite de passer une bonne journée journée bien miraculeuse avec plein plein de beau cadeau et un bon gros gâteau... Et bon courage pour ton bac ma grande.
Merci ! Ouais je pense que cette va être cool, et le soir génial ! Le gâteau : TIRAMISU AU CHOCOLAT !!!!! Pour le bac... Moi je l'ai pas oublié XD Merci en tout cas .
C'est super gentil, je vous aime !!!! Plein de bisous à la vanille !!!!!
Louve
Messages : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 21 Localisation : La brousse
Et puis, comme tu l'as vu, et ce serait bête que personne d'autre ne le voit, je partage notre cadeau. Alors voilà, de la part de Kimie et moi, joyeux anniversaire ! (et désolé pour les larmes )
Benjamin7806
Messages : 197 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/11/2017 Age : 20 Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)
Aelig : Merci !! Bah j'ai une surprise ce soir, je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'ai hâte ! XD
Foxy : Merci encore !! Tu as bien fait de le mettre ici, vous avez géré ! (Ne t'excuse pas, c'était des larmes de bonheur !!). Ça me fait trop plaisir ! <3 <3
Benj : Merci beaucoup ! Tes cœurs suffisent amplement, c'est trop mignon ! Je t'en donne aussi !!! <3 <3 <3 <3 <3
Maxilag : Merci !! Oui en effet, ça ne change pas beaucoup, Mais ça reste super cool ! plein de poutous à toi aussi !
Merci encore et bisous à la vanille a tous ! <3 <3 <3 <3 <3
Bubu : Merci ! Alors je te rassure : mis à part le bac, y a pas grand chose de nouveau. Donc ça va, tu n'as aucune "crainte" à avoir ^^ C'est pareil que le passage 16-17 . Alors, le gâteau c'est demain (aujourd'hui c'était resto XD) et ce sera Tiramisu au chocolat ^^.
Kiity : Encore merci, c'est très gentil ! ^^
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
Joyeux anniversaire ma feeeeeeeeeeeeeeemme ! Désolée pour le retard, j'ai pas du tout eu le temps de poster sur le forum hier ;( (enfin je te l'avais dit à temps sur Skype quand même hihi) Je te souhaite plein de bonnes choses, de l'amour, de l'amitié, des sousous, du bonheur et la réussite du bac surtout ! (allez on y croit :'3) Je te fais des gros bisouuuuuuus <3
Et super vidéo Foxy et Kimie *^*
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
Moth : Merci mon frérot !!! D'après mes parents, c'est mon anniv jusqu'à dimanche, donc tu n'es pas en retard ! XD Et oui j'ai bien profité, ce soir encore d'ailleurs
Lolocando : Merci ma nièce !!!! Pour la même raison que celle que j'ai dite à Moth, tu n'es pas en retard ! Les deux gâteaux (Nutella/chocolat blanc et Tiramisu) étaient très bons, un pur délice ! Oui on dirait qu'on est pas mal de bébés de 2000 XD Merci beaucoup, courage à toi aussi !! (Omc, courage, il faut que tu la vois elle est sublime !)
Merri : Merciiiii ma feeeemmmmmmmmmmeeeeee !! Toujours pas en retard non plus XD ! (Surtout que tu me l'avais déjà dit en effet ^^) Merci pour toutes les jeunes choses, je les accepte avec plaisir ! <3 <3 <3 <3 (Je plussoie tellement ta dernière phrase ! )
Gros bisous à la vanille à tous et merci encore !!!! Je vous aime !!!!!