French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien

+7
KiityRanie
Louve
Purple Fox
Safr2n
E. Miedya Wyrm
SaKimieNolDeph
Chichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chichi

Chichi

Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien   Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé .

Gabriel sait que son fils est chat noir depuis l’épisode Jackady ..
-en effet il a remarqué que CN connaissait la façon de bloquer les issues parfaitement.
-Le comportement de CN lui rappelle quelqu’un ( Adrien)
-De plus c’est dans cet épisode qu’il remarque que son fils porte une bague il le fait donc surveiller en plaçant des caméras.

On peut donc supposer qu’il a déjà vu la transformation d’Adrien en chat noir vu qu’il s’est transformé de chez lui à plusieurs reprises.

Dans l’épisode le collectionneur :

Il a vu les vidéos ou photos ou Adrien prend le livre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lo-la__blonde

lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien   Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:59

Hey !!!

Kity a écrit:
mais qu'est-ce qui l'empêche d'avoir plusieurs lignes de lecture?
Rien à dire... Je suis globalement d'accord avec toi...

Kity a écrit:
Mais Tikki et Plagg connaissent désormais les identités de Ladybug et Chat Noir. Si Chat Noir venait à être absent pendant un temps trop long, Tikki observerait forcément Adrien lorsque Marinette est en cours. De là, elle verrait s'il a encore sa bague ou non, et ELLE, irait prévenir Maître Fu. Même si Adrien ne peut rien faire, il ne faut pas oublier la communication dans un groupe!
Alors, oui Tikki pourrai aller prévenir le Maitre si elle remarquait qu'Adrien n'avait plus sa bague... Mais il faudrait que Tikki regarde assez régulièrement Adrien pour le remarqué et si j’étais Gaby, je ne laisse même pas sortir Adrien de chez lui. C'est "gros" mais imaginons que Gaby est récupéré le miraculous du Chat Noir, il laisserai sortir Adrien avec le risque qu'il trouve LB pour tout lui expliquer (bon ok il dévoile son identité mais c'est le seul blême la dedans) ? Je ne pense pas...
Et pour revenir à Tikki, j'imagine plus un appelle de détresse de la part de Plagg à Tikki ou un truc du genre, ça fait plus Miraculous.

Kity a écrit:
Bah, Trixx peut lui dire. Lui suffit de porter le Miraculous du Renard pour le summon.
... Pas assez badass pour du Miraculous

Kity a écrit:
C'est là qu'on arrive au point intéressant: La fierté.
Encore une fois, je suis d'accord (et j'y avais pas pensé)

Kimie a écrit:
Il a aucune raison de le sortir
On pourrait en trouver, ce serai plus ou moins tiré par les cheveux mais on pourrait en trouver...

Kimie a écrit:
C'est vrai, il ne le sait pas officiellement, mais officieusement... Tu penses pas qu'il a deviné ? Il connais bien Marinette, après tout.
Il connait bien Marinette ou Ladybug ??? Et puis je pense pas que Marinette aie voir le maitre pour parler d4alya ou autre , après il peut le deviner ou l'avoir vu sachant qu'on l'as déjà vu plusieurs fois en arrière plan dans certain épisode.

Kimie a écrit:
Il n'a pas encore demander à ses akumatisés de poignarder LB, ou quoi.
Oui c'est vrai.... Mais aucun akumatisé n'avait ce genre de pouvoir (avec arme). Mais d'autre avait le pouvoir de faire disparaitre les gens (Chronogirl par exemple). Sans oublier que certain avait largement le pouvoir de les baisser plus ou moins gravement (et là y'a vraiment beaucoup d'exemple) et ça n'avait pas l'air de gêner plus que ça le Papillon.

Kimie a écrit:
Il n'est pas un danger public
Oui et non, lui n'est pas un danger public mais ce qu'il fait, ce qu'il créé en est véritablement un.

Kimie a écrit:
Et puis, il doit penser que sa femme ne voudrait pas. Mais bien sûr, il pourrait leur cacher la vérité, tous les morts et tous les crimes qu'il aurait commis pour elle, pour son fils.
Il peux leurs cacher oui mais j'imagine pas... Et puis Adrien (et des journaux par là même occasion parce que bon, le retour de la femme du plus grand styliste ne vas pas passer inaperçu) serai vraiment aveugle, d'un coté y'a la disparition du papillon, de l'autre le retour de sa mère...

Aiko: J'ai rien à redire pour le coup... J'avoue que c'est LA scène qui me fait douter... Gabby est très... faux cul si je puis dire, il est tout paniqué devant les héros et il devient "vrai" quand ils sont partis , c'est peux être pour ne pas éveiller les soupçons oui mais quand même, faire ça à son propre fils... Je sais pas... Et puis je pense que c'est pour les rendre compréhensif, attendri (c'est mal dit mais c'est le genre)

Merri, tes questions... RIP

Merri a écrit:
Est-ce qu'il prendrait le Miraculous direct si il savait qu'Adrien est Chat Noir ?
Alors... Pour moi, oui, je pense pas que Gabby voudrait pas faire du mal à son fils, donc pas le faire prendre par un akumatisé mais de ces propre mains. 

Merri a écrit:
Est-ce que Gaby est vraiment méchant ou est-ce qu'il est simplement aveuglé par le chagrin ?
C'est THE question ça... Et c'est la question à laquelle je suis incapable de répondre...

Merri a écrit:
Est-ce qu'il serait vraiment capable de trahir son fils pour arriver à ses fins ou est-ce qu'il l'aime réellement ?
Pour moi y'a deux solutions, la première est qu'il aime vraiment son fils, qu'il le protège jusqu'à l'enfermer chez lui pour le protéger du monde extérieur. Soit il "joue" le jeu du papa qui aime son fils juste parce que sa mère à disparu mais j'y crois moyen. J'arrive pas à comprendre pourquoi Gabby est aussi distant avec son fils, il ne sais pas s'y faire ? Je sais pas...

Merri a écrit:
Est-ce qu'il enverrait direct un akumatisé bien redoutable si il récupère la bague ?
Je pense que oui, il mettrai toute les chances de son coté pour vaincre Ladybug et pour pouvoir récupéré son Miraculous. Bon après surement que la Maitre vas envoyer des héros en secours mais c'est pas la question xD

Merri a écrit:
Est-ce que Maître Fu réussirait à convaincre Ladybug de faire disparaître son Miraculous ou est-ce qu'il lui en passerait d'autres pour qu'elle se puisse vaincre l'akumatisé ?
Non, Ladybug voudrai trop aller aider/sauver Paris, tenter le tout pour le tout plutôt que de rester sans rien faire assis sur une chaise une tasse de thé à la main. Donc pour moi, c'est direct la deuxième option.

Merri a écrit:
Est-ce que les kwamis peuvent être une solution de résolution au problème ou pas ?
Oui, pour moi, les kwamis ont assez de pouvoirs pour être une solution. Ils sont petits mais puissants !!!

Aiko: En effet dans cette épisode, tout porte à croire que Gabby est au courant des agissements de son fils mais sais-il vraiment ou ce sont que des doutes ?

Aiko a écrit:
Et même , Paris est doté de caméra de surveillance aussi non ? même dans les bâtiments administratifs (télé , hôtel , balcon etc...)  //s'embrouille//
Oui, Paris en ai surement bondé, et maintenant que tu le dit, à chaque fois qu'ils se transforment, il devrai y avoir des traces mais bon, on est dans un dessin animé donc bon...

Voilà, fini *souffle* c'était long
Bichouuuuuuuuuuus ^^
Chichi

Chichi

MessageSujet: Re: Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien   Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:15

Bonsoir
Ceux qui ne veulent pas être spolié ne lisez pas ce qui suit..

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien   Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi Gaby sait que Chat Noir = Adrien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2