|
| [HS] Pokémon - Évoli et ses évolutions ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Paillou
Messages : 46 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 25 Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥
| Sujet: [HS] Pokémon - Évoli et ses évolutions ♥ Jeu 28 Juin - 15:05 | |
| Hello ! Bon premièrement, j'espère que ce sujet ne gêne pas. ^^'
J'ai décidé de créer ce p'tit sujet parce que ce thème me tient vraiment à coeur. ;w; Je vais ici parler de Pokémon, et plus précisément d'Évoli et ses évolutions. S'il y a des fans de Pokémon et d'Évoli, manifestez-vous !
Depuis tout petit, je collectionne les objets Évolitions (nom qu'on donne aux évolutions d'Évoli). Cartes, figurines, peluches... Malheureusement, quand je suis rentré au Collège, j'ai abandonné Pokémon et ai donc vendu toutes mes figurines Pokémon, y compris celles d'Évoli. Autant vous dire qu'aujourd'hui j'en suis dégoûté, car j'en avais, en plus, des rares. x) Heureusement, j'ai eu l'intelligence de conserver TOUTES mes cartes, donc je n'ai pas eu à tout reprendre à 0 quand je me suis remis à collectionner les Évolitions (je m'y suis remis il y a quelques mois). Disons que j'ai mon quota de cartes, j'en ai vraiment beaucoup, mais ça ne m'empêche pas de continuer à farfouiller sur Ebay et sur des groupes/forums, pour dénicher les perles rares.
Concernant Évoli, ce Pokémon détient un ADN très instable qui lui offre 8 évolutions possibles : Aquali, Givrali, Voltali, Pyroli, Noctali, Phyllali, Mentali et Nymphali. Alors s'il y a des connaisseurs ici, OUI JE SAIS, l'ordre n'est pas le bon, mais depuis toujours j'ai cru que c'était dans cet ordre que se classaient les évolutions d'Évoli, alors je ne peux pas m'empêcher de ne pas changer. Ce sont des années remises en question là, si je change l'ordre. xD /pan
Personnellement, mon Évolition préférée est Phyllali, c'est mon chouchou.
Si j'ai créé ce sujet, c'est pour vous partager quelque chose qui prend beaucoup de place dans ma vie. ;w; Miraculous Ladybug et Évoli et sa p'tite famille, sont mes deux univers favoris. Je suis un fan de Miraculous (sans blague) et un gros collectionneur d'Évolitions. x)
Je vous montrerai toute ma collection lorsque j'aurai reçu 2 colis qui doivent arriver bientôt. J'attends 9 nouvelles figurines et 1 carte, donc j'attends de les recevoir pour pouvoir tout ranger et classer et prendre de bonnes photos de ma collection ! Les colis devraient arriver demain ou Samedi, donc je ne tarderai pas à vous montrer tout ça.
En attendant, si vous avez quelques objets d'Évoli, n'hésitez pas à me les montrer !
Ah oui, et par contre je peux déjà vous montrer le FABULEUX t-shirt que j'ai reçu aujourd'hui (et vous allez, en prime, voir ma tronche) :
- Spoiler:
"Good Eeveening", j'aime tellement le jeu de mot bordel. :') C'est en partie pour ça que j'ai craqué sur ce t-shirt. xD
Aaaaaa j'ai hâte de vous montrer toute ma collec'. ;w; J'espère vraiment que les 2 colis que j'attends vont arriver demain !
Voilà, je crois que c'est tout... Encore une fois, n'hésitez pas à vous manifester si vous aimez Évoli, si le sujet vous intéresse, si vous avez des objets Évolitions etc... Et même si vous ne connaissez pas trop le sujet, vous pouvez toujours commenter et poser des questions, je (et d'autres membres peut-être) serai ravi d'y répondre. :3
Bon bah... bonne journée/soirée, et coeur sur vous !
| |
| | | SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: [HS] Pokémon - Évoli et ses évolutions ♥ Ven 29 Juin - 18:11 | |
| Heeey ! - Paillou a écrit:
- J'ai décidé de créer ce p'tit sujet parce que ce thème me tient vraiment à coeur. ;w;
J'avais un tout petit peu cru comprendre à travers tes photos. Mais genre... JUSTE un peu ? 8D Je ne suis pas particulièrement fan, mais je mentirais si je disais ne pas les aimer, et ne jamais avoir voulu tous les avoir. :3 POur ma part, je préfère Noctoli, et je ne me base que sur l'apparence physique. ;x; Mais je veux voir ta collection ! C'est impressionnant, les collections. ** (ma pote collectionnait les Pikachu, elle. :') ) Yay, joli t-shirt ! 8D (yes, on voit mieux ton visage que sur wattpad ! 8D) Alors niveau question... - Pourquoi as-tu un tel engoument pour les Evolis ? (et ce n'était plus le cas puisque tu as vendu tes figurines ?) - Est-ce que les attaques, la puissance ou l'histoire dans l'animé avec ces pokemons a joué dans tes préférences ? Et je regrette, mais je n'ai pas d'objets Evoli. ;w; A peluche ! | |
| | | Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: [HS] Pokémon - Évoli et ses évolutions ♥ Sam 30 Juin - 9:26 | |
| En tant que fan de la première heure de Pokémon (car je suis née en 1994), je me dois de poster un message sur ce topic ! Bon, en ce qui concerne Evoli, je n'ai pas grand-chose à dire...Mon "évolition" préférée de la première génération, je dirais que c'était Aquali car j'ai une préférence attitrée pour les Pokémons de types Eau, parce qu'ils sont trop forts ! (et puis, il ressemblait beaucoup plus à quelque chose que les deux autres avec sa queue de sirène…! ^^') ; mais pour moi, celles qui ont le plus de classe ce sont : Noctali et Mentali ! (sans doute parce qu'ils ont un côté plus "félin" ! ) Je me souviens vaguement d'un épisode de la série Pokémon de la (ou des) première(s) saison(s) où nos trois héros découvrent un Evoli attaché à un arbre dans une forêt et ils le ramènent à son propriétaire sans savoir qu'il l'avait laissé volontairement parce qu'il se faisait "harceler" par trois gars (pour les trois premières évolutions d'Evoli : Aquali, Voltali et Pyroli), qui voulaient savoir quelle "évolition" il voulait choisir...C'est sûr, le choix est difficile : généralement, dans un jeu vidéo Pokémon, on n'a qu'un seul Evoli à faire évoluer...ou presque, car il y a toujours des "alternatives"...! De plus, en parlant des jeux vidéos Pokémon, il me semble que l'on peut incarner un Evoli dans Pokémon Donjon Mystère ! Personnellement, si je devais choisir parmi tous les Pokémons (toutes générations confondues), je prendrais tous les starters (du premier stade évolutif ! ) parce qu'ils sont tous trop chous ! Et mes Pokémons Légendaires favoris sont : Mewtwo et Lugia ! (ils ont tellement pété la classe dans leurs films dédiés ! ) - Paillou a écrit:
- Malheureusement, quand je suis rentré au Collège, j'ai abandonné Pokémon et ai donc vendu toutes mes figurines Pokémon, y compris celles d'Évoli. Autant vous dire qu'aujourd'hui j'en suis dégoûté, car j'en avais, en plus, des rares. x)
Il m'est arrivé la même chose, mais avec ma collection de figurines Digimon, c'était fort dommage car les figurines étaient super bien faites en plus...! (heureusement que j'ai encore les albums Panini ! ) Voilà, donc. Pokémon, Digimon...Tout cela fait partie de notre "patrimoine culturel" pour nous, la génération 90' ! ^^ Nos échanges de cartes à la récré, la série que l'on regardait à la télé (mine de rien, elle est loin l'époque où l'on vivait encore sans internet... ), les peluches Pokémon que l'on tentait de gagner à la fête foraine (à l'époque, j'avais un Pikachu, un Salamèche, un Carapuce, un Tétarte, un Rondoudou, un Ronflex ; et en Digimon, si vous connaissez, j'avais un Biyomon, un Patamon et un Gatomon), les figurines et cartes à collectionner, les jeux vidéos en multijoueur, etc. Ainsi, l'univers Pokémon est loin de m'être inconnu, même si je ne suis plus aussi fan qu'avant (dans ma chambre, il doit me rester des cartes Pokémon, quelques albums Panini, ainsi que des jeux vidéos…), parce que je trouve très franchement qu'ils auraient dû arrêter la franchise depuis longtemps... Bye bye petit papillon ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Pokémon - Évoli et ses évolutions ♥ | |
| |
| | | | [HS] Pokémon - Évoli et ses évolutions ♥ | |
|