| Suggestion de nettoyage dans les jeux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Suggestion de nettoyage dans les jeux. Jeu 2 Aoû - 7:09 | |
| Heey !
Vous le savez surement, mais on s'amuse beaucoup dans les Jeux à gogo.
C'est très bien, je dis pas le contraire ! ça fait un bon divertissement !
Cependant, le déavantage est que cela entraine une masse de message HS qui se résume à "1 Lukanette" ou "+1 Marinette" et j'en passe.
Ex : pour les passes à dix, on a décidé de s'arrêter à chaque fois au alentour de 40 pages. Or, il y a 24 postes par pages. Cela fait donc... 960 messages pas très constructifs...
Voilà donc ce que je propose pour rendre le lieux plus propres :
En temps que modérateur, je pourrais supp les jeux TERMINES et créer un sujet de résultat des jeux pour ne rien oublier, et garder des preuves.
C'est simple pour les survivals et les passes à dix. Les autres jeux n'nt pas encore un tel engouement alors je pense qu'on peut les garder sous réserve d'explosion d'activité dessus.
Voili voilou. Qu'en pensez vous ?
A peluche ! o/ | |
|
| |
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux. Jeu 2 Aoû - 9:41 | |
| Coucou. T'as dit qu'on pouvait dire qu'on s'en foutait royalement du coup... je peux le dire ? nan sérieux c'est bien hein comme idée. Mais il faut faire un Truth or Dare !!!!!!! Voili voilou, je savais pas quoi dire (comme d'hab, remarque). Bisous baveux | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux. Jeu 2 Aoû - 11:09 | |
| Salut !!!
Bhé comme tu le sais, je pense que ça pourrai être une bonne idée, malgré que ça va faire descendre de moitié mon nombre de poste xDDDDDDD
Donc voilou, vas y supprime tout ^^
Bichouuuuuu ^^ !!! | |
|
| |
Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux. Jeu 2 Aoû - 11:15 | |
| Afin d'éviter de perdre nos messages, on pourrait aussi faire un nettoyage des topics en les verrouillant, puis en les plaçant dans une nouvelles case sur le forum, nommée "Archives" (ce que certains forums font…) Sinon, vous êtes sûrs que le compte de nos messages va diminuer en même temps que les messages disparaîtront ? | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux. Jeu 2 Aoû - 12:40 | |
| Heey ! Oki pour vos avis Lola, Capace. - Missanim a écrit:
- Afin d'éviter de perdre nos messages, on pourrait aussi faire un nettoyage des topics en les verrouillant, puis en les plaçant dans une nouvelles case sur le forum, nommée "Archives" (ce que certains forums font…)
Ouep, j'ai également partagé cette possibilité à Liu de la part de Aeg (elle me l'a dit avant que je vois ton message, je regrette. TwT) - Missanim a écrit:
- Sinon, vous êtes sûrs que le compte de nos messages va diminuer en même temps que les messages disparaîtront ? Neutral
Je viens de supp mon dernier Nathanette sur la page 40, et ça a eu un impact sur mon nombre de messages perso, tout comme sur le fofo. A peluche ! | |
|
| |
Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux. Jeu 2 Aoû - 12:57 | |
| - <3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
- Heey !Ouep, j'ai également partagé cette possibilité à Liu de la part de Aeg (elle me l'a dit avant que je vois ton message, je regrette. TwT)
Je l'avais aussi proposé dans la CB | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux. Jeu 2 Aoû - 13:44 | |
| Heey !
Si c'est bien le cas, de nouveau, je regrette.
Cela est passer à la trappe des Archives. Je ne peux pas m'en assurer.
A peluche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux. | |
| |
|
| |
| Suggestion de nettoyage dans les jeux. | |
|