French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos OC's Miraculous ?

Aller en bas 
+2
Sarastre
Paillou
6 participants
AuteurMessage
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

Vos OC's Miraculous ? Empty
MessageSujet: Vos OC's Miraculous ?   Vos OC's Miraculous ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:20

Holà les gens ! :3
J'espère que je poste au bon endroit. x__x

Je me demandais si parmi vous, il y en avait qui ont des OC's en rapport avec Miraculous ?
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est qu'un OC, en fait cela signifie Original Character, et c'est un personnage que vous avez créé vous-même, qui peut avoir ou non un rapport avec un univers de série/film/livre/jeu vidéo etc...

Personnellement, j'ai un Kwami ! :3 Il s'appelle Glacia, c'est un loup arctique et il possède le pouvoir de la destruction glaciale. Le Miraculous qui lui est lié, est une broche métallique en forme de loup blanc, qui s'accroche à la veste de son porteur (donc moi). Je possède réellement la broche, je vous la montrerai un peu plus bas. ^^

Glacia est, comme tous les Kwamis, de petite taille. Son pelage est principalement blanc, mais il possède une grande rayure turquoise sur le front et la queue. L'intérieur de ses oreilles est également turquoise, ainsi que ses pattes. Ses yeux sont verts émeraude et ses coussinets sont roses bonbon. Il est très doux et a le pelage bouffant, ce qui le rend semblable à une boule de coton lorsqu'il se retrouve mouillé.

Glacia est connu pour être une petite boule de poil affective, généreuse, loyale et serviable. Il est toujours là pour aider les autres en cas de besoin, et est d'une très bonne écoute.
Il est cependant assez timide et réservé, et peut se montrer méfiant, voir froid, avec les inconnus.

Sa nourriture favorite, c'est le sucre blanc. Il lui faut manger deux ou trois morceaux de sucre pour regagner en énergie et permettre à son porteur de se retransformer.

Dans la version française de la série, le porteur de Glacia dirait simplement : "Glacia, transforme-moi !"
Mais dans la version anglaise, la phrase exacte serait : "Glacia, let's freeze !"

Voilà un dessin de Glacia, que m'a fait une amie (donc pas touche) :
Spoiler:

Et voilà la fameuse broche qui me sert de Miraculous !
Spoiler:

Voilà voilà ! >w< Son histoire est encore en construction et n'est pas tout à fait terminée, donc je ne la poste pas tout de suite.
Et je vous demanderais évidemment, mais cela coule de source, de ne pas copier le design de mon Kwami, même s'il a un design simple, j'y tiens énormément, c'est mon chouchou, ma boule de poil d'amour, et je n'ai pas envie qu'on me le plagie. D:

Et sinon, je suis vraiment content, parce que j'ai commandé une peluche personnalisée de Glacia ! Elle fera environ 30cm de hauteur, et je devrais NORMALEMENT la recevoir d'ici fin Novembre. J'ai vraiment hâte d'avoir ma petite boule de poils dans mes bras, je suis vraiment trop content de savoir que je vais avoir une peluche à son effigie (surtout que l'artiste est très talentueuse, alors je ne m'inquiète absolument pas pour la qualité uwu). Je vous la montrerai dès que je la recevrais !
(Si des gens veulent le lien de la boutique de la créatrice de peluche, passez en mp)

Sinon j'ai aussi un OC humain Miraculous, qui est en fait en quelque sorte le porteur de Glacia. Il s'appelle Loup Blanc, mais cet OC n'est pas très développé, son histoire est très bancale et autre, donc je n'en parle pas pour le moment. ^^

Voilààà, je crois que c'est tout. owo
J'ai un peu (beaucoup) raconté des trucs sur mon Kwami, mais si vous avez vous aussi des OC's, n'hésitez pas à nous les décrire ! Personnellement, je suis curieux ! ^w^

Bonne journée/soirée à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarastre

Sarastre


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Vos OC's Miraculous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos OC's Miraculous ?   Vos OC's Miraculous ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

Ha.

J'ai un seul OC d'importance dans ma fanfiction, et c'est Willelmina Beaupré, dite Will.

*scrute pour voir si Sakie débarque en trombe ou pas*

Dans ma fanfiction, c'est une des meilleures amies d'Adrien, ils font de l'escrime ensemble et finit par hériter du miraculous de l'abeille.

La vingtaine, le visage en cœur, rousse aux yeux gris avec des taches de rousseur, elle a un caractère, disons... très entier Very Happy et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a pas mal enduré mais essaie malgré tout de ne pas se laisser abattre. Avec plus ou moins de succès, hein.

Bonne soirée/nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Vos OC's Miraculous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos OC's Miraculous ?   Vos OC's Miraculous ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44

Heeey !

Paillouuuuuu ! Comment Glacia est trop chouuuu sjfdkjdshjfdshjb JE FONDS. (après, les kwamis ont tous une lettre en double dans leurs noms, mais ce n'est qu'un détail.)

J'ai hâte de voir la peluche ! Very Happy


Astre a écrit:
J'ai un seul OC d'importance dans ma fanfiction, et c'est Willelmina Beaupré, dite Will.

*scrute pour voir si Sakie débarque en trombe ou pas*

LE BEST OC QUE L'UNIVERS AIT PORTE ??? TU PARLES DE WILL D'AMOUR QUE JE VEUX EPOUSER A TOUT PRIX ? FJJIFHJEGFZGIU


Pour ma part, j'ai... ... ... Euh. ... 5. Oue, 5 OCs dans mes fanfics Miraculous.

Dans Balivernes :
Le tout premier est William. William Nipal.
Un type carrément pas net qui n'est pas très fréquentable en fait.

Ensuite, sa partenaire, Alyson Nipal. Elle est plutôt à plaindre d'avoir un gars pareil dans sa vie.

(on notera : Nipal... Lapin. Pour le coup, je vise plus Alyson avec ce jeu de mot nul.)


Ensuite, dans "Une demi-goutte du passé" (et à venir "Une goutte du passé") :
Pénélope, ancienne Ladybug durant la seconde guerre mondiale. Brune au cheveux roux.
Jacques, ancien Chat Noir durant la seconde guerre mondiale. Mister argenté.


Pour finir, dans "Exécuteur" :
Madame Cénol, médecin
Spoil de la fic:
pour vous servir. Personne ne l'a aimée celle-là. Personnellement, je la conscidère comme le modèle de l'adulte à travers mes yeux d'enfant. C'est à dire quelqu'un de pas très sympa, sérieux. Style une Nathalie qui n'aurait même pas permis à Adrien d'aller à l'école.

Par ailleurs, j'ai aussi "inventé" "mon kwami" :

https://pm1.narvii.com/6940/994321b480ad5ba748c8da2601a46a69a22002dbr1-2048-1152v2_hq.jpg

Mon kwami est inspiré du Sphinx, la fameuse créature à enigme ! Plutôt sévère et carré, il me sermonnerait quand j'aurais la flemme et s'amuserait avec moi en temps voulu. (Légère référence à Zankyou no Terror pour les connaisseurs, mon animé vénéré. )
Les tâches noirs sont en référence à la cheveulure de la créature d'origine. Sur certaine reprosentation, il possède un diadème.
Après moult observation, je pense que les ailes sortent plus des bras/épaules que du dos.

Voili voilou, c'est tout pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Vos OC's Miraculous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos OC's Miraculous ?   Vos OC's Miraculous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:13

Salut !

Pour ma part j'ai 2 OS dans Notre face caché et 1 dans Le défilé des révélation. Et 2 autres pour une fic qu'il faut que j'écrive.

Notre face caché :

Sam est un camarde de classe de Chloé. C'est un mec cool avec de la repartit mais qui cache sa véritable nature. Il est un violoniste de talent qui se réfugie dans la musique. Sam est brun foncé et ses yeux sont orange. (je m'aperçois que maintenant que c'est pas très naturel comme couleur XD).

Je met ici toute son histoire pour ce qui ne veulent pas se spoiler:


Pour ceux qui on était attentif j'ai fait un petit caméo de Sam à la fin du Défilé des révélation. C'est le garçon qui danse avec Chloé Wink

Il y a ensuite Anna, la demi-soeur de Sam. C'est la fille du nouveau compagnon de la mère de Sam. Elle est très proche de son demi-frère qu'elle n'hésite pas à charrier sur Chloé. Elle a des cheveux noir coupé en un carré long et des yeux chocolat.

Le défilé des révélation : Louise est la plus vielle couturière de Gabriel. Elle est plutôt petite et un peu ronde avec un chignon gris. Elle ressemble un peu à une mamie gâteau.

La fanfic qu'il faut que j'écrive : Justine est la sœur cadette de Nathalie. Elle deviendra la secrétaire d'Adrien. Elle a de long cheveux rouge et les même yeux gris que Nathalie. Sur la personnalité les deux sœur sont totalement opposé.
Le dernier OC est la cousine chinoise de Marinette. Je ne sais pas encore à quoi elle ressemble. Je sais juste que c'est une fan d'Adrien et qu'elle envie Marinette de le côtoyer.

Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Vos OC's Miraculous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos OC's Miraculous ?   Vos OC's Miraculous ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:44

Heeeeeey mais je te connais toi x3 tu avais dessiné mon lwami ;-; ♡

Donc comme tu t'en doutes, j'ai un OC Very Happy Elle s'appelle Didi, et elle a le Miraculous du corbeau !

Il y a toute une histoire développée derrière elle, car comme tu le sais peut être (j'en parle spuvent sur le groupe Facebook) je rédiges des One-Shots sur les OC du groupe ! Very Happy

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Vos OC's Miraculous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos OC's Miraculous ?   Vos OC's Miraculous ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:28

Hello la compagnie !

En trouvant ce sujet, j'ai été fouillée dans mes archives "d'idées de fanfics non achevées" et j'ai retrouvé l'OC que j'avais fait en 2017, quand je venais de finir la saison 1 !
C'était pour une fanfic que je n'ai jamais fini, de ce fait... (qui ça étonne ici, en même temps, right ?)

Elle s'appelle donc Elisa, et c'est la cousine d'Adrien. Musicienne, comme son père qui est très connu dans le milieu, elle a toujours vécu avec lui puisque sa mère (la jumelle d'Emilie) est une mannequin qui n'arrête pas de voyager partout dans le monde. Elle remonte à Paris pour vivre chez les Agreste car ses parents sont en train de divorcer, et..... c'est à peu près tout.
Elle est très énergique, ne tient jamais en place ; je la voyais bien être l'électron libre de l'immense manoir des Agreste, à essayer de "remuer" Adrien et l'emporter partout avec elle dans ses plans foireux :3c Je trouvais que ça donnait une dynamique très chouette
(+ Elle devient une fan inconsidérée de Chat Noir, qu'elle ship évidemment avec Ladybug, bref, elle est cool, Elisa)

Avec elle, j'avais donc créé un Miraculous avec une histoire un peu dark derrière. Le Miraculous de la Luciole, qui est censé avoir été banni du reste des Miraculous il y a des siècles car il a été utilisé trop de fois à mauvais escient : tous les défauts de ses anciens porteurs l'avaient durement affecté, et lui-même affectait celui qui le portait aujourd'hui (ouais, j'étais partie loin, hein ?)
Le bijou est une barrette, l'insigne une luciole (no way ?) et le décompte se fait avec les ailes. L'arme est une espèce de boomerang à trois branches, et le héros possède des ailes pour se déplacer.
Le kwami est une femelle appelée Luccha. Elle très moqueuse et sarcastique, bagarreuse et antipathique avec tout le monde ; une sale bestiole, entre autres
Le pouvoir c'est "Time Out", il permet de figer une personne ou un objet en le touchant avec le boomerang (techniquement qu'une seule fois, pour les débutants, je suppose)

Bref, j'étais partie loin dans mes délires ! Dans ma fic, il était prévu que ce soit le Papillon qui ait retrouvé le Miraculous de la Luciole, et qui l'offre à Elisa pour en faire une "alliée" (ce qui fonctionne, vu que, transformé, le héros est méchant et dark/20)

Enfin voilà, y'a encore plein de détails sur les fiches que j'avais faites, mais c'est pas très intéressant :') Et jusque-là, c'est les seuls OCs que j'ai créés pour Miraculous ! J'ai fini par écrire des fanfics sans OCs et... tout ça est tombé à l'eau, lol

Da bisous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Contenu sponsorisé





Vos OC's Miraculous ? Empty
MessageSujet: Re: Vos OC's Miraculous ?   Vos OC's Miraculous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos OC's Miraculous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: AMV Miraculous ::
» Amv Miraculous Ladybug
» Miraculous Romance
» Les cracks sur Miraculous
» Miraculous à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Autour du dessin animé-
Sauter vers: