French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 :: AMV Miraculous ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

:: AMV Miraculous :: Empty
MessageSujet: :: AMV Miraculous ::   :: AMV Miraculous :: Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Heey !
J'ai créé cet aprem, une petite vidéo sur Chat Noir/Adrien. :3 Une vidéo assez triste, sur la chanson "Saturn" de Sleeping At Last.

Je vous mets le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=kj01vxM6spY

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

:: AMV Miraculous :: Empty
MessageSujet: Re: :: AMV Miraculous ::   :: AMV Miraculous :: Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:58

Heeey à que coucou !

Alors déjà, superbe choix de musique, j'adore cette chanson, elle est tellement jolie jffihvfhvf
Faudrait que je tente un AMV aussi sur une musique de Sleeping At Last tiens **

Sinon, j'ai bien aimé ta vidéo ^^ Même si je trouve que certains passages étaient un peu trop longs par rapport à la musique déjà lente ? Perso' j'aime bien me caler sur la cadence des paroles, je sais pas si c'est compréhensible ce que j'essaye de dire XD ça passe mieux et au moins les passages sont rapides mais pas trop, et surtout assez rythmés vis-à-vis de la musique ;3
Et tu utilises quoi comme logiciel ? Windows Live Movie Maker je pense, ou un truc dans ce genre ? Parce que les effets de mouvement vers le bas cadraient mal les scènes parfois, c'est dommage ;c

Mais sinon à part ça, je l'ai trouvé très joli ton AMV, bravo !

Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
 
:: AMV Miraculous ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos OC's Miraculous ?
» Miraculous Romance
» Les cracks sur Miraculous
» Miraculous à Poudlard
» Découverte de Miraculous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Vidéo-
Sauter vers: