French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte de Miraculous

Aller en bas 
+7
Safr2n
Laure-Line
Lolocando
Ophélia Agreste
SaKimieNolDeph
Mindell
lo-la__blonde
11 participants
AuteurMessage
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:42

Salut, salut !!!!

C'est une question simple: comment avez vous découvert Miraculous ?

j'ai découvert Miraculous grâce à ma sœur, il y a de cela 1an et demi à Toussaint.
Je suis rentrée de mon entrainement, elle était devant la télé (TFou). Je me suis mise à regarder avec elle (ça avait l'air intéressant), je crois que c'était ''L'horrificator" qui passait. Puis j'ai enchainé le suivant à la télé. J'ai tout de suite ADORRRRRE, que ce soit la relation des personnages, les images, le fait que ce soit un amour chassé-croisé.... tout. Quand la diffusion des épisodes du jour ont été fini, je voulais tellement en voir d'autre que j'ai sauté sur l'ordi et je suis allée directement sur Tfou.fr.....Et heureusement il y en avait plusieurs autres....et ensuite, ben comme j'ai vraiment trop aimée j'ai téléchargéer toute la série (Pas bien !!!!)


Et c'est comme ça que j'ai découvert Wattpad et le forum

(Voilà ma vie !!!! )

Et vous c'est quoi votre "histoire"?

A+
lo'   ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:14

Hello !

De mon côté, c'est par Facebook xD ! Une des personnes que j'avais en contact n'arrêtait pas de poster des images de Ladybug et de Chat Noir en disant que ces personnages étaient trop cool, du coup au bout d'un moment ça m'a rendue curieuse...

J'ai regardé le 1er épisode, puis le 2nd, puis le 3ème, j'ai dévoré toute la série en 3 jours en passant mon temps à leur dire "MAIS EMBRASSEZ-VOUS BON SANG !!" (et inutile de dire qu'à la fin j'étais très déçue de constater que la seule évolution en terme de scénario ça avait été l'épisode des origines et celui de Volpina, et que côté évolution de la romance ou ne serait-ce que de leur relation en général pareil, j'allais devoir attendre xD ). Mais j'ai quand même ADORE aussi xD !!!

J'étais tellement frustrée par le scénario que j'ai commencé à chercher des dessins. Puis je suis tombée sur des dessins qui illustraient des passages de fics. Je me suis dit "tiens, des fics ?", alors j'ai fini par aller faire ma curieuse et lire les fics en question parce que j'avais envie de voir l'histoire qu'il y avait derrière ces dessins (en plus il y avait l'air d'y avoir du drame, de la romance, une vraie histoire, tout ce qui m'avait frustrée pendant la saison 1 xD ) . J'ai donc découvert l'univers de fanfics, et à partir de là j'étais perdue je pense Very Happy Very Happy !

J'ai découvert Archiveofourown, puis FFnet, puis Wattpad. J'ai lu plein de fic, ça m'a donné envie d'en écrire une - mais juste UNE, avec UN unique chapitre... Very Happy Very Happy (oui, dès le début c'était déjà comme ça x) ). 1 an 1/2 plus tard, cette 1ère fic fait au final 8 chapitres et a eu plein de petites camarades depuis, et c'est manifestement pas fini vu que j'écris toujours.

Sur FFnet, j'ai fait la connaissance de Liu. Et un jour, elle m'a envoyé un message genre "Hey, un forum sur Miraculous, ça te dis ? ", et j'ai fait "OK JE SIGNE OU C'EST TROP GENIAL COMME IDEE fdokdfs lksqm dkmlsmk dmlkqs mld "

Et me voilà ^^ !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:28

Hoooy,

Le sujet dont on avait brèvement parlé sur la CB. :')

Pour parler de l'histoire complète, je commencerai par dire que je ne regarde pratiquement jamais la télé. (Dur de découvrir Miraculous par moi-même dans ces conditions. XD)

C'est une fois, quand je suis allée dans le salon, ma soeur regardait l'épisode le Gamer, je me suis posée avec elle, puis Kung Food. J'ai trouvé le graphisme parfait. Aucune erreur d'ombre. Ca a flashé dans ma tête. (J'ai un problème avec les ombres depuis que j'ai été traumatisée par RWBY. T.T)
L'histoire était vraiment bien. Les personnages étaient attachant. J'ai trouvé que c'était vraiment pas mal.

Mais je l'ai mit dans ma liste des "A regarder". (Me taper pas)

Et un booooon moment plus tard, je suis tombée sur un AMV de Miraculous, et j'ai appelé ma soeur pour le regarder ensemble et... J'ai fait une crise cardiaque :

- https://www.youtube.com/watch?v=hb_bSMRaL1s

Et... J'ai sauté sur mon ordi pour regarder TOUTE LA SAISON 1. En entier. No stop. (bon ok, j'ai mangé à 18h.) Et à la fin... C'était la révélation. C'est devenu mon 3ème anime préférer.
J'étais tellement frustrée que je me suis mis à lire des fanfics.

Liuanne et Mindell.

Un lien pour le forum.

Et me voilà. Very Happy

C'est mon "parcours", au suivant. :3

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:15

SaKimieNolDeph a écrit:

Et un booooon moment plus tard, je suis tombée sur un AMV de Miraculous, et j'ai appelé ma soeur pour le regarder ensemble et... J'ai fait une crise cardiaque :

- https://www.youtube.com/watch?v=hb_bSMRaL1s

Ahhh, le fameux AMV qui t'a spoilé tous les moments cultes de la 1ère saison ? :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:22

Mindell a écrit:

Ahhh, le fameux AMV qui t'a spoilé tous les moments cultes de la 1ère saison ? :0

Exactement. Wink
Mais ce qui est incroyable, c'est que ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le visionnage ! J'étais agréablement surprise de voir comment toutes ces scènes étaient amenées ! :3

Comme quoi, il n'y a pas que ça dans la série. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:02

Hey tout le monde !
Kimie, je crois que c'était l'un des premiers AMV que j'ai vu, et je l'ai adoré aussi !

Moi j'ai découvert Miraculous en voyant la pub sur Tfou, quand ma cousine regardait la télé, et je me suis tout de suite dit : "Tiens, un beau blond aux yeux vert et en costume de chat, ça va être intéressant...". Mais j'ai vite oublié (honte à moi ! ).

La semaine suivante je zappais, et ma télécommande a eu un bug (^^) et je me suis de nouveau retrouvé sur la 1, juste au moment où il y avait le générique. Le gros coup de bol, et en plus c'était la première diffusion du premier épisode. Mais au début je n'ai pas accroché car je ne suis pas du tout animé, série prévu pour les enfants et tout ça, c'est pas trop mon délire à la base. C'est quand j'ai vu Chat Noir faire le baise main à Ladybug, alors que je venais d'apprendre que Marinette est amoureuse d'Adrien, je me suis dis que c'était juste énorme! À ce moment là c'était vraiment comme une illumination, une évidence!

J'ai suivi les épisodes normalement jusqu'à Guitare Vilain, et après j'ai cherché sur YouTube. J'ai regardé les épisodes qui étaient déjà diffusés en anglais et je devenais accro! Je le suis toujours d'ailleur. Après comme c'était youtube, je suis vite tombé sur les fanarts, les AMV, les fan fictions et les cracks ! J'adore les cracks, c'est ma vie, dés que j'ai assez d'épisodes enregistrés je fais des cracks version française ^^.

Ma meilleure amie écrit depuis plusieurs années sur Wattpad (des histoires de vampire principalement) mais Miraculous ce n'est pas du tout son délire. Elle a quand même vu qu'il y avait des fics sur cette série, alors je me suis inscrite, et six mois plus tard j'écrivais ma première fic ^^

Voilà, aujourd'hui je suis complètement droguée et je ne vis que pour ça... C'est étrange mais c'est comme ça!

J'ai fini ma petite histoire, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:37

Bon à moi.

J'avais entendu parler de la série dès le début et je me suis dit "encore un truc de bébé avec que des cliché" (sachant que maintenant je clame haut et fort que miraculous est une série familial). Puis un jour par hasard j'allume la télé et tombe en plein milieu de l'épisode de Chronogirl, je me dit "Oh mais c'est le dessin-animé avec la coccinelle" au début je pensais éteindre la télé (ça aurait été la plus grosse erreur de ma vie) mais comme je n'avais rien à faire j'ai regardé jusqu'au bout et à la fin je me suis dit "Aaah mais c'est trop bien". Je pense que ce qui m'a convaincu c'est Chat Noir qui dit "un jour tu tomberas amoureux de moi".
A partir de là je me suis mise à la recherche des épisodes. Je suis finalement tomber sur un site canadien où la fille mettait les épisodes en avance. Et à un moment donner je suis dit "Mais ce dessin-animer c'est une bombe atomique !!!!".

J'ai commençais à en parler à ma meilleure amie (elle trouve que le design des perso sont nul), elle m'a alors demandé de lui montré des images. Donc en cherchant des images de la série je suis tombé sur des fanarts et j'ai commençais à en prendre (j'en suis actuellement à plus de 200).

Je suis après aller sur YouTube afin de regarder des fanarts, j'ai finalement isoler 2 chaines qui sont particulièrement bien : Preasro et Princess sakura serenity, qui double les fanart (j'odore sont travail). Et puis un jour j'ai franchi le pas et est télécharger le générique que j'écouté en boucle sur mon portable. Et un jour par hasard je sui tombé sur la chanson0"Que veux tu ?" qui accompagnait le trailer originale. J'ai ensuite voulu en s'avoir plus sur l'histoire de la création de miraculous et est commençais à chercher des infos, j'ai finalement trouver cette petite fille méga chanceuse Lindalee qui a eu l'immense chance de rencontre Jérémie Zag ainsi que les doubleurs des personnages de la version anglaise. Puis j'ai aussi trouver des interview de Thomas Astruc et est apprit plein de truc.

Enfin un jour, lors des vacance d'été, j'ai avouer à une de mes amie que j'imaginer souvent des moment où Marinette et Adrien découvrait leur identité. Elle m'a alors proposer de les écrire et de lui envoyer afin qu'elle les dessine. Au début ce n'était que des idées, puis c'est devenu de plus en plus précis. Je ne savait pas à l'époque que ça s'appelait des fanfiction.

Un jour, je me suis dit "j'aimerais bien lire des histoire sur miraculous en français", car tous les comic fanart sont en anglais. J'ai donc découvert FFnet et notamment Mindell et Liluane.

Et ce lundi 21 novembre 2016, j'ai commençais à écrit une scène de baiser qui me troter dans la tête depuis plusieurs jour et de la est partit mon projet de l'année : ma première grande fanfic qui fait tout un calepin et que je suis actuellement en train de taper sur l'ordi pour un jour (peut être cet été) la postait.

Aujourd'hui Miraculous est devenue ma passion N° 1 et il a même dépassé ma passion pour Louis XIV. C'est devenu ma raison de vivre, j'y pense en permanence, pour me motiver ou me rassurer je fredonne ou tape la mesure du générique. Je ne pensais pas qu'un jour un dessin animé allai occupé une place aussi importante dans ma vie. Je remercie chaque jour Thomas Astruc d'avoir imaginer cette histoire et Jérémie Zag pour y avoir cru.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:20

Punaise... Lolocando, tu m'as fait pleurer tellement c'est beau ce que tu dis... ToT

Lolocando a écrit:

Aujourd'hui Miraculous est devenue ma passion N° 1 et il a même dépassé ma passion pour Louis XIV. C'est devenu ma raison de vivre, j'y pense en permanence, pour me motiver ou me rassurer je fredonne ou tape la mesure du générique. Je ne pensais pas qu'un jour un dessin animé allai occupé une place aussi importante dans ma vie. Je remercie chaque jour Thomas Astruc d'avoir imaginer cette histoire et Jérémie Zag pour y avoir cru.

En particulier ce paragraphe, qui m'a achevée. TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:24

Si on a la flemme d'expliquer, on peut juste répondre "par hasard" ? Very Happy

J'étais sur un jeu, et sur ce jeu, il y avait eu un évent, et un framapad avait été crée pour l'occasion pour que les joueurs puissent s'entraider entre eux, et il y avait un chat où on discutait un peu de tout et n'importe quoi x)
Une fille sur le chat regardait Miraculous Ladybug et nous commentait les épisodes qu'elle regardait à grand coup de "AH MAIS ILS SONT VRAIMENT TROP CONS ET AVEUGLES" "CHAT NOIR IL EST TROP SEXY" et de "CHLOE C'EST VRAIMENT UNE P*TE", en gros xD Moi, à ce moment-là je savais pas de quoi elle parlait, puis au bon d'un moment j'ai quand fini par demander et puis voilà, elle m'a envoyé un lien parce que je galérais trop à trouver les épisodes et j'ai tout regardé à la suite 8D

Ensuite, j'ai cherché des fanarts et des fanfics, puis j'ai fait une petite pause xD Je me suis inscrite sur Wattpad et je suis tombée sur Mindell un peu par hasard xD Puis après je suis tombée sur d'autres gens qui connaissaient Miraculous Ladybug, et plus je trouvais des fanfics et des fanarts et n'importe quoi, plus j'aimais Miraculous Ladybug (voici la boucle infernale de la mort qui tue), puis j'ai fini par atterrir sur le forum (non, je me suis pas du tout jetée dessus quand j'ai vu qu'il existait, non, c'est pas vrai, je vois pas de quoi vous voulez parler)

Bon, maintenant, la vraie question c'est : à quand le forum Voltron vu qu'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais que ça commence par Liu et que ça finit par anne essaie de convertir le forum entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:37

Moi aussi je viens partager mon expérience^^

C'est ma soeur qui a commencé à écouter la série, car elle passait sur Télé Québec. J'étais toujours dans ma chambre ou au travail lorsqu'elle écoutait les épisodes, donc je ne connaissais pas. Jusqu'au jour où je la trouve en train d'écouter Chronogirl. Sur le coup, j'ai trouver que c'était trop enfantin pour moi (dit la fille qui refuse de grandir et qui n'écoute presque juste des dessins animés). Mais j'avais trouvé le principe de l'histoire d'amour intéressant. Le lendemain, ma soeur écoutait Rogercop et je me suis installée avec elle. La soirée même, je suis allée lire des fanfictions parce que l'histoire d'amour m'intriguait trop. Et je suis devenue accro. Assez rapide du coup. Et puis un truc, c'est que quand j'aime quelque chose, J'AIME! Donc voilà.

Et ensuite j'ai converti ma cousine mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:10

J'ai appris l'existence de la série cette année, précisément en OCTOBRE...

Je parcourais dans mon groupe de manga/anime comme d'habitude sur Facebook, et je trouve des fanarts trop meugnon sur un couple dont je ne connaissais l'existence. On m'avait annoncé que c'était Miraculous Ladybug, et j'ai été intrigué par le synopsis, et puis graphiquement c'était bien foutu pour un dessin animé.

Je suis donc allé voir 3 épisodes la nuit... je me suis endormis et le lendemain, c'est le drame, j'ai VU TOUS LES EPISODES ! Non-stop c'était juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:47

Salut,
Alors moi j'ai découvert Miraculous chez mes grands parents à Noël :
Chez moi, je n'ai pas la télévision ( et ça ne me manque pas ) donc quand je suis chez mes grands parents ( pas souvent ) , j'en profite !
Pendant la pub, je suis tombée sur le générique complet ( papillon noir, Paris mystère, c'est mon histoire ...etc ) et j'ai ....rien compris !
Mais rien que la phrase : " mon coeur aime Adrien, pas ce héros masqué ", j'avais pigé que adrien etait chat noir.
La mélodie, les paroles et ... Waaaaa un chat !!! Dans ma tête, ça a fait clac .
Puis ça m'est légèrement sorti de l'esprit mais une fois à la maison, j'ai voulu réécouter ce générique qui m'avait tant plût. Je n'ai pas eu besoin de me creuser la tête pour retrouver le nom ( contrairement à d'habitude ) MIRACULOUS ! Ça sonnait comme une évidence...
Après avoir galèré à retrouvé le bon générique, j'ai cherché les épisodes en streaming et j'ai tout regardé ( j'usqu'au hibou noir ) en 3 jours. Je me suis inscrite sur le forum, je chante le générique en boucle, j'attend les prochains épisodes avec impatience mais je ne regarde ni les fanart, ni les fanfictions : je préfère m'en tenir à la série pour éviter les déceptions
Je regarde les spoils uniquement dans les grandes lignes mais je reregarde les épisodes au fur et à mesure.
J'éspère juste deux choses :
- ne pas devenir totalement accro ( mal barrée )
- surtout ne pas me lasser comme souvent
Je ne suis pas une accro de la télé et des séries, en fait je déteste ça ( qund aux jeux vidéos, ca me rend malade ) ... mais parfois, je deviens accro à une série voir un film ( zootopia, souvenirs de gavity falls...) mais ça passe plus ou moins vite.
Pour l'instant, avec Miraculous, je suis plus mesurée : je ne regarde pas les fan art, fan fiction, je ne suis pas totalement obnubilée pas la série mais je crois que c'est plus profond et que ça pourrait durer.
Ha ha j'ai fait un pavé, oupsssss
Bye les gens
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:22

Bonjour/Bonsoir.

Cori.

Bon(ne) matinée/après-midi/journée/soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:54

Heeeey !

J'en profite pour relire un peu ici.

L-L : J'ai édité ton poste pour une petite censure. X)

L-L a écrit:
Bon, maintenant, la vraie question c'est : à quand le forum Voltron vu qu'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais que ça commence par Liu et que ça finit par anne essaie de convertir le forum entier ?

Bon bah ça n'aura jamais été fait, et en plus, Voltron, c'est fini. ;w;

Quand je vois le poste de Hy, je comprends que ça date.


JE MEURS MER. XDDD J'ai quand même pas compris les premières secondes.

Mais en gros, Rive t'en a parlé ? Faudrait que je l'agresse pour savoir comment elle, elle a découvert (même si elle l'a certainement déjà dit, j'ai oublié).

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:37

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:


JE MEURS MER. XDDD J'ai quand même pas compris les premières secondes.

Mais en gros, Rive t'en a parlé ? Faudrait que je l'agresse pour savoir comment elle, elle a découvert (même si elle l'a certainement déjà dit, j'ai oublié).

Je dois dire que ma réponse, très laconique, ne pouvait être que difficilement plus vague.

Tout à fait (Moi aussi). Je tenterais de lui demander à l'occasion.

Sur ce, à doudou, Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:44

Comment ai je découverte cette merveilleuse série ?

*cherche dans sa mémoire*

Ah sa me revient.

Alors, c'était un soir, j'avais fini mes devoirs. J'eus alors l'idée de regarder ce qu'il y avait sur YouTube.

Et la je tombe sur un truc qui s'appelle Origine.

J'ouvre la vidéo, je la regarde en entier.

Ce qui me frappe en premier c'est qu'il me manque le début.

Mais après je me rend compte que ce dessin animé est génial.

Je crois que ce qui m'a le plus plu c'est le personnage hésitant de Marinette.

Pour une fois, une super héroïne doutait d'elle même et de ces capacités.

On va pas se mentir, je me suis reconnu dans cette situation moi et ma confiance on fait 10 000.

Le lendemain j'ai essayé de trouver tout les épisodes et depuis je suis à fond.

Enfin bref voilà comment j'ai découvert cet univers fantastique.

Stalastite bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Miraculous Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Miraculous   Découverte de Miraculous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Miraculous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: AMV Miraculous ::
» Vos OC's Miraculous ?
» Amv Miraculous Ladybug
» Miraculous Romance
» Les cracks sur Miraculous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: