French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP

Aller en bas 
+11
Bubullina
Scarlion
Safr2n
Missanim
Ju Shalichou
Aliagrestee
Aelig
Merricup
Dune
Ophélia Agreste
Liuanne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:57

Coucou tout le monde !

Je viens ici vous proposer un petit défi qui se fera sur le long terme ! En effet, je prépare depuis un petit bout de temps des listes des thèmes principaux / secondaires pour m'aider à m'orienter lors de mes OS... Et vu que je suis arrivée un nombre plutôt impressionnant de thèmes, je me disais : pourquoi ne pas partager tout ça ?

Donc, qu'est-ce que ça donne ?


    > NATURE DU DÉFI : écrire un texte en utilisant 2 thèmes (un principal et un secondaire) ainsi qu'un ship tiré au sort. > QUESTION DATES : c'est un défi sur le long-terme et je le lance juste pour m'amuser à distribuer des thèmes rigolos, donc il n'y aura pas de limite. Je laisse le sujet ouvert si jamais un jour vous manquez d'inspiration, n'hésitez pas !> NOMBRE DE MOTS : entièrement libre, faites-vous plaisir les loulous


PRÉCISIONS SUR LES LISTES

1/ Les thèmes principaux
J'ai ici 242 thèmes (numérotés, donc). Donnez un chiffre compris entre 1 et 242 et je hop, ça vous fait un thème principal Very Happy !

2/ Les thèmes secondaires
J'en ai également 242 — donnez un chiffre compris entre 1 et 242 Smile

RQ sur les thèmes : ils sont à prendre comme vous le souhaitez. Arrangez-les à votre sauce. Vous verrez qu'il y en a qui n'ont pas trop de sens, c'est à vous de leur en donner ! De manière générale, le thème principale devrait donner une direction plus générale à l'histoire alors que le secondaire peut être utilisé comme élément de détail, mais honnêtement, faites ce que vous voulez.

3/ Les couples
J'ai divisé cette liste en 4 catégories, parce que je sais que certains ont du mal avec les ships les plus improbables ! Du coup je vous invite à choisir parmi ses 4 options :

A — Couples principaux / canon : les ships principaux du dessin animé, à savoir les quatre variantes du carré amoureux, en plus des couples canon/à la limite du canon qu'il y a dans la classe !
Donnez un chiffre compris entre 1 et 10.

B — Couples populaires : une autre série de couples souvent appréciés du fandom, et majoritairement évoqués dans la série.
Donnez un chiffre compris entre 1 et 10.

C — Couples rares : les couples un peu improbables qu'on aime bien Very Happy
Donnez un chiffre compris entre 1 et 10.

D — Couples ultra rares : les ships qu'on voit très rarement dans le fandom ! Je me suis bien amusée à faire cette liste haha Wink
Donnez un chiffre compris entre 1 et 10.

Concernant les personnages : je me suis contentée de personnages de la classe de Marinette, en plus de Luka et de Kagami. Il n'y a donc ni les parents ni les kwamis, voilà voilà c:

Et si jamais vous êtes paumés, je vous donne une réponse toute faite (où il suffit de remplacer [option] par le chiffre ou la lettre choisie !

Code:
[spoiler]1/ Thème principal : [chiffre entre 1 et 242]
2/ Thème secondaire : [chiffre entre 1 et 242]
3/ Couple : [lettre : A, B, C ou D] + [chiffre entre 1 et 10]
[/spoiler]

/!/ Ce serait cool que tout le monde joue le jeu en mettant sa demande en [spoiler] sans regarder les réponses des autres, histoire de ne pas chercher à obtenir un thème/couple en particulier ! Je mettrais les thèmes/couples obtenus aux yeux de tous pour vous donner une idée (parce que c'est rigolo parfois) mais s'il vous plaît n'allez pas voir à quel numéro ils correspondent ;; !

RQ(s) : — vous pouvez bien sûr choisir d'écrire une amitié ou tout type d'interactions autre que la romance Very Happy le but c'est de s'amuser et y a des couples qui plaisent pas à tout le monde Wink

— Vous pouvez demander plusieurs tirages si vous voulez !

Voilà voilà, j'espère que certains parmi vous auront la curiosité d'essayer ça Very Happy

Des bisous !


Dernière édition par Liuanne le Ven 1 Nov - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:18

Hey !

Je te saute un peu dessus parce que J'ADORE LES DEFIS ALEATOIRES !

C'est mon gros kiffe, même si je regrette un peu des fois XD. Mais c'est tellement drôle à faire !


Puis-je juste proposer un truc ? (peut-être un peu bête, mais pas mal si on respecte^^)

Si on met notre "demande" entre spoiler, tu vas donner de manière ouverte les résultats, mais on ne saura pas quels chiffres sont été pris. Comme ça, tout le monde a les mêmes chance de tomber sur tous les sujets ^^.

Bien sûr, il faut jouer le jeu et ne pas regardé les numéros demandés (sinon ça n'a aucun intêret).

Voilà, juste une petite proposition comme ça ^^.

Je ne sais pas quand est-ce que j'écrirai ce défi, maybe pendant les vacances, mais je te réponds maintenant pour avoir le temps de réfléchir à un scénario ^^ (merci de ne pas mettre de contrainte de temps <3).

My choice:

Voilààààààà très bonne idée de défi ! ^^

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:46

Yeah !

Je valide ce défi fois mille Very Happy

Et je trouve l'idée d'Orphée plutôt intéressante, je vais donc faire de même.

Ca va être rigolo !!!!!!!!! Very Happy

Et le numéro gagnant est...:

Me tarde de voir sur quoi je tombe et les projets qui découleront de tout ça Wink

En tout cas, super idée Liu !

Bisouuuuuuuuuuuuuuus ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:52

Hewwooooo !

Moi aussi je m’invite, l’idée est trop cool (je crois que t’en avais déjà parlé sur Discord non?), à voir si je vais réussir à trouver une idée et aller jusqu’au bout :’)

Du coup je mets en spoiler aussi au cas où ^^

Spoiler:

Hihi hâte de voir ce que ça donne !
Da bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:10

J'aime beaucoup trop les défis pour passer à côté aaaah même si j'ai déjà bien trop de choses à écrire RIP ME

Du coup !!

Voilà pour moi c::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Aliagrestee

Aliagrestee


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 25
Localisation : Pas loin de notre divine capitale

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:06

Hey !

J'adore l'idée, du coup je me lance de suite ^^ (même si j'ai deux fanfictions en attente)

Mon choix ^^:


All the love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

HEYYY merci à tous pour vos retours, passons aux résultats héhéhé Very Happy

Ophée c'est une très bonne idée de mettre ça en spoiler, je vais éditer mon sujet c: je vais quand même mettre les résultats (sans mentionner les nombres) visibles à tous ce sera plus rigolo comme ça héhé. Donnnnc HERE WE GO :

@<3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3 :

Aww contente que tu aimes l'idée ! Si je rallonge mes listes j'éditerais le sujet (et y a de fortes chances que ça arrive vu que j'arrête pas de rajouter des trucs xD)
Thème principal : rêves
Thèmes secondaire : Les chemins
Couple : Alya/Chloé
Wow j'ai hâte de voir ce que ça va donner fdofjd (j'aime bcp ce couple et on le voit JAMAIS rho ! Et puis t'es tombée sur des thèmes très vagues ça peut donner du très poétique comme du gros n'importe quoi, bref héhéhé Very Happy

@Dune :

Thème principal : Hôpital
Thème secondaire : Calendrier
Couple : Nino/Marinette
JE RIS LES DEUX THÈMES VONT BIEN ENSEMBLE ÇA FAIT TELLEMENT ANGST jrijfd j'espère que ça te convient <3 !

@Merricup

Yes mignonne j'avais commencé avec mes listes sur Discord puis je me suis dis.... Autant aller jusqu'au bout lmao Wink bref pour toi ça donne :
Thème principal : Une admiration partagée
Thème secondaire : Grenadine
Couple : Max/Rose
MDR je... Tu as eu des trucs très vagues sorry about that.... J'espère que ça t'inspire quand même Very Happy ! J'aime bien ce ship même si je pense pas l'avoir vu auparavant (je préfère Rose avec Juleka ofc maiiiiis ils seraient marrants ensemble, Rose la rêveuse et lui ultra pragmatique mdr) voilà voilà Very Happy !

@Aelig

Babe je pleure tu abuses mais je suis ravie de te voir là Wink
Thème principal : La ville et ses méandres
Thème secondaire : Dictons
Couple : Marinette/Juleka
Alors là je suis morte t'as eu des thèmes encore plus chelous mais je les aime en vrai fojdjfdo ÇA PEUT DONNER UN TRUC PAS MAL SISI

@Aliagrestee

Heyyy contente que tu apprécies l'idée ! (On a tous.tes 5423543 fic en cours tkt pas.... ur valid....) du coup ça donne :
Thème principal : Examens
Thème secondaire : Squelette
Couple : Mylène/Yvan
Je suis KO le combo examen/squelette ça sent pas un peu la mort des étudiants et tout haha ??

Contente d'avoir eu autant de participation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Vous avez bien sûr le droit de participer comme vous voulez, autant de fois que voulu, etc. En vrai c'est un défi sans pression donc voilà, chill... Après les grosses deadlines de Noël je me suis dis que ça ferais du bien Wink

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:39

BABE TAKKRU QUE J'ALLAIS PAS PARTICIPER MDR JE PEUX PAS RESISTER A CE GENRE DE TRUCS 😭

Also omg tout ça va être trop cool damn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:27

Hey ! Excellente idée ! Ça me tente trop ! Je me lance :

Spoiler:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:41

Whoa ! *0* Alors là, je ne peux qu'admirer le taff que cela a dû prendre à imaginer tous ces thèmes, et ayant moi-même quelques lacunes en maths, je ne peux toutefois m'empêcher de penser au nombre de combinaisons possibles qu'il pourrait y avoir…

Bon, bref ! Assez parlé de ma vie...Quoique si, on va en parler…Laughing

Voici donc les numéros gagnants:

Alors, j'ignore ce que ma propre date de naissance va bien pouvoir me réserver comme surprise ("quel sera mon sort ?" / "tel est mon destin" / etc. Very Happy)...et pour la catégorie du couple, c'est juste un choix personnel en espérant que ce soit un "binôme" auquel j'y ai déjà songé ^^ Mais, en tout cas, je me vois déjà gamberger dans mon lit plusieurs nuits entières, tant que je n'aurais pas trouver THE idée qui pourrait coller parfaitement pour ma future fanfic' ! Rolling Eyes

Sur ce, bye bye mes petits papillons ! Smile
Et bonne chance à vous ! Qu'importe où le vent vous emmènera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:41

Hey !

Marchiiii contente que le mini stratagème vous plaise XD !

Maman chérie a écrit:
Thème principal : rêves
Thèmes secondaire : Les chemins
Couple : Alya/Chloé
Wow j'ai hâte de voir ce que ça va donner fdofjd (j'aime bcp ce couple et on le voit JAMAIS rho ! Et puis t'es tombée sur des thèmes très vagues ça peut donner du très poétique comme du gros n'importe quoi, bref héhéhéDéfi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_biggrin

...
...
....WOOOOOOOOW

Comment dire que j'ai eut, il y a grave longtemps, une idée de fic s'intitulant "Day Dream" ?

C'est tellement parfait !!! Tout ce que j'aime !
J'ai même une idée pour le ship (comme c'est assez libre J imagine qu'on est pas obligé de faire une romance, mais j'ai déjà deux idées pour la formation de ce duo, une ridiculeusement drôle, et l'autre qui correspond tellement à ces personnages !)

Bon, bah je vais m'inspirer de ça pour enrichir cette fic (voir la modif à 100%, parce que mes idées d'il y a 2 ans et demi... disons que c'est comme quand tu regardes tes dessins de gosse de 4 ans XD).

Merci beaucoup Liu !!! Mes numéros chéris m'ont en effet bien porté chance ^^ !

Bisous à la vanille et bonne chance à tous !


Dernière édition par Ophélia Agreste le Sam 16 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:30

Sido je ris omfg j'avoue je suis pas surprise du tout ur the worst

OPHÉE J'SUIS CONTENTE QUE ÇA TE PLAISE COMME ÇAAAA ! Et yep, ça peut être non romantique aussi ofc je vais éditer le sujet pour préciser c: ! HÂTE DE VOIR ÇAAA

@Ju Shalichou

ALORS ALORS :
Thème principal : Le/la voisin.e chiant.e
Thème secondaire : Gestes et paroles
Couple : Alya / Nino
Je ris personne tombe sur les variantes du couple principal fidjfdifjd mais omfg j'aime bien ton tirage, Nino et Alya voisins relous ça peut être tellement drôle xD

@Missanim

Merci ! Ahh, ouais ça m'a pris pas mal de temps et des fois je me pose et je rajoute 10 thèmes par liste l'air de rien.... Parfois y en a qui ont 0 sens aussi j'avoue.... mdr mais bon oui ça fait tellement de combinaisons héhé allons-y pour ton tirage 8D
Thème principal : On envoie tout valser
Thème secondaire : Faire les choses à moitié
Couple : Max / Marinette
LMAO je ris, ces combinaisons bizarres xD j'espère que ça te convient tho ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:14

Liu a écrit:
Thème principal : Hôpital
Thème secondaire : Calendrier
Couple : Nino/Marinette
JE RIS LES DEUX THÈMES VONT BIEN ENSEMBLE ÇA FAIT TELLEMENT ANGST jrijfd j'espère que ça te convient <3 !

Haha ! J'avoue que les deux thèmes vont bien ensemble mais je vais sûrement éviter le drama pour pas être trop clichée (ai-je déjà une idée ? Non, du tout petit sourire d'ange)

Et donc ça me va ! J'ai de quoi réfléchir et ça c'est cool Smile

En plus j'adore la relation Marinette/Nino, je pense qu'il y a plein de choses à en faire (amical ou amoureux).

Merci pour ce challenge en tout cas Liu, j'adore !

On se revoit quand le point final sera mis Wink

Bisouuuuuuuuuuus ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:33

Pas de soucis ! Ça m'amuse vraiment de faire ces tirages en vrai, hâte de voir ce que ça va donner 8D faudra qu'on se fasse une session un jour, avec les deux mêmes thèmes pour tout le monde histoire de voir tout ce qu'on peut faire avec une même base !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Je veux participer aussi, ça va me faire sortir un peu de se que je connais (peut-être) et me forcer à écrire.

Donc voici ma liste:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:29

@Safr2n

Omfg je suis morte enfin on tombe sur des trucs marrants ;D
Thème principal : « Alors c’est toi l’idiot qui met des conneries sur ma page Wikipédia ? » (précision : c'est pas forcé d'utiliser cette phrase telle quelle, ou en tant que dialogue, hein, c'est juste une direction xD)
Thème secondaire : Forêts
Couple : Nath / Marinette (LMAO)
Hahahahaha.... Improbable. J'espère que tu écriras ce truc, je need là Wink

RQ : j'ai ajouté 10 thèmes à chaque liste donc vous pouvez maintenant aller jusqu'à 210 voilàààà Smile j'ai édité le sujet mais je précise au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Aliagrestee

Aliagrestee


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 25
Localisation : Pas loin de notre divine capitale

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:34

Tomber sur le couple que je redoutais le plus... Je vais tenter, on verra ce que ça donne (mais Yvan... Il ne m'inspire PAS DU TOUT :/) Heureusement que les thèmes sont plus simples pour moi ^^


Liuanne, tu as oublié de changer pour les 210 thèmes sur cette partie :

Liuanne a écrit:

1/Les thèmes principaux
J'ai ici 200 thèmes (numérotés, donc). Donnez un chiffre compris entre 1 et 210 et je hop, ça vous fait un thème principal Very Happy !


All the love <3
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:29

Oula, ça va être quelque chose en effet! Et surtout Nath et Marinette, je suis vraiment pas habitué hahaha
Je vais essayer de trouver une idée qui rendre honneur! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Scarlion

Scarlion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:35

Le retour de Scarlion --> On se remotive pour une fanfic !

En plus le thème est aléatoire c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup, ça peut donner des choses mirobolantes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:41

Liuanne a écrit:
Thème principal : On envoie tout valser
Thème secondaire : Faire les choses à moitié
Couple : Max / Marinette
LMAO je ris, ces combinaisons bizarres xD j'espère que ça te convient tho ! Smile

Surtout qu'avec des thèmes pareils, tu te dis que ta fanfiction va tenir sur 10 lignes...! o0 (ça et en plus le fait que je me range plutôt dans la catégorie "débutant" en termes d'écriture...Rolling Eyes)

Bah voilà, j'ai voulu faire ma maligne quant au choix de la catégorie du ship, et voyez le résultat ! Laughing

Spoil:

Bye bye mes petits papillons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:37

J'ai pas l'habitude d'écrire mais... Je me dit pourquoi pas tellement c'est drôle comme système XD

Du coup...
Spoiler:

Les thèmes improbables qui sont sortis m'ont motivée (la page Wikipédia, je suis morte de rire)


EDITATION
Je viens de me rendre compte que le spoiler n'était pas passer...


Dernière édition par Bubullina le Dim 21 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:31

Oui, hahaha, ça va être bizarre la page Wikipédia. Mais j'ai mon idée, je n'ai juste pas encore eu de temps de l'écrire, je suis en fin de session à l'université. Mais je vais avoir du temps bientôt pour m'y mettre, j'ai hâtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:20

Heeeeeeeeeeey !

Ah bah ça me tente bien ! En plus, si je peux le faire quand je veux, je vais pas m'en plaindre. XD

Spoiler:


OMC le thème de Zune peut tellement avoir un rendu affreux. XDDD

Bon courage à tous ! o/

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:53

JFODJFOD DÉSOLÉE DU RETARD, me revoici Very Happy
Aliagrestee merci pour la remarque, et courage avec ton ship xD au pire c'est très libre hein te prend pas la tête non plus :p

Missanim crois-moi ça peut faire bien plus de 10 lignes héhé Wink ! Courage en tout cas !

Bon go pour ceux qui ont pas eu leurs thèmes/couples !

@Scarlion

Thème principal : Ceux qui doutent
Thème secondaire : « Ok, mais c’est la dernière fois »
Couple : Ladynoir !

@Bubullina

Thème principal : Hôtels de luxe
Thème secondaire : Maux de tête
Couple : Adrinette ! Very Happy

(Ohh j'aime bien tes thèmes, tu peux faire un truc archi drama OU comique ou ce que tu veux en fait fodjfdo perso ça m'inspire pour un truc de science fiction mdr comme quoi...)

@<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3

Thème principal : Guerre
Thème secondaire : La dernière fois que je t'ai vu
Couple : Marinette / Kagami (OH COEUR SUR TOI C'EST UN DES MEILLEURS COUPLES)

wsh ça sent le drama ça xDD

Courage à tout le monde Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:20

Bonjour, j'aimerais bien participer au défi le problème c'est que je ne sais pas comment on fait apparaître le contenu spoilers. 😭😭😭

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Empty
MessageSujet: Re: Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP   Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°7 : DES LISTES DE THÈMES / SHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi n°8 : Et si...
» Avant de lancer un défi
» [TERMINÉ] Défi n°1 : Lady Dance
» [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3
» Défi n°6 : Miraculous dénonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Les défis !-
Sauter vers: