French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comptes Instagtam des personnages

+2
Dune
Carapace
6 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace

Comptes Instagtam des personnages Empty
MessageSujet: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:52

Heyy,
nous avons récemment appris que de véritables comptes instagram des personnages ont été ouveeeeerts (ça a été dévoilé à la San Diego Comic Con, avant que l'épisode 18 ne soit montré).

C'est genre, les vrais. Vraiment.

@theofficialchloebourgeois
@adrienagrestebrand
@alya.ladyblogger
@marinettedesigned

Ils répondent à certains commentaires, donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Dune
Modo
Dune

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:19

Yep !

En plus ils sont assez actifs donc c'est vraiment cool de les suivre et ce n'est pas spoilant donc que du bonheur Wink

Bisouuuuuuuus 💗
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Bubullina

Bubullina

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:52

J'ai envie de me plaindre et je viens juste de voir le sujet donc parfait XD

Personnellement, je trouve ça cool mais le problème c'est que c'est pas fait en France, donc pas par des français. Ce qui fait qu'il y a des incohérences avec la culture française et je trouve ça dommage parce que c'est quand même un élément qui est mis en avant (#TourEiffel) dans la série.
Je prends un exemple en particulier : les examens qu'ils ont révisés. On est en début d'année, ils sont en 3ème, il n'y a pas d'examens les gars XD
Donc, je me répète, mais je trouve ça dommage et frustrant aussi d'une certain coté.

On va aller se plaindre à la direction mdr.
Merricup
Modo
Merricup

Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:25

Purée en vrai je suis carrément d'accord avec toi Bubulle, le principe est génial (genre, je peux passer des heures à scroller leurs Instas et regarder leurs photos, j'suis complètement dans l'abus) mais péka c'est pas en français, c'est pô juste >:c
Bon évidemment, c'est pour que le plus de gens puissent comprendre, I get it, mais pfeuh, ils sont français d'abord ;;;; ça serait encore plus "immersif" si ils mettaient leurs descriptions en français
+ oui, niveau chronologie c'est pas le top non plus mais eh, on chipote :'))
Moi ce que je trouve inadmissible c'est l'absence de compte Insta pour Nino. Donnez à ce garçon un compte Insta. Now.

Dernière édition par Merricup le Ven 22 Nov - 4:58, édité 1 fois
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:01

Heeey!

Go faire un insta FR officiel avec des persos pas envore prit alors ! (vous sentez le gros bazar ? XD)
Faites l'insta d'Auguste. Faites l'insta d'Auguste. OU l'insta d'un akuma qui en a ras le c*l de sa vie, à voler partout. Ou alooors... Celui du mec banane dans Anansi ! Ou du Gorille. XDDD

Nan mais oui, il est vrai. C'est bien dommage.

À peluche !
Merricup
Modo
Merricup

Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:12

Le seul problème, c'est le manque "d'images" inédites pour poster, mais sinon, j'achète ! Puis hier j'ai vu que certains avaient déjà eu l'idée sur Twitter ; ils ont fait des comptes pour les personnages et les font interagir ensemble sur le réseau social, j'ai trouvé l'idée géniale ! (quoique leur langage est disons... plus familier que dans la série lol) C'est un peu comme un "RP réseaux sociaux" finalement..... (je m'égare)
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:26

J'aime bien le concept ! Ca permet de connaître un peu les persos en dehors de la série je trouve ça cool. Même si comme Buna et Merri je trouve ça dommage qu'il soit pas en français.
On trouve aussi des compte fake comme celui de Juleka le problème c'est qu'il spoil, reprenne les photos des autres comptes et reprenne aussi des scènes d'épisodes donc c'est pas top. A chaque fois je me dit qu'il faut que je me désabonne XD
J'espère qu'ils vont en faire d'autre comme par exemple celui de Nino qui est à chaque fois oublier le pauvre x)
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:57

Heeey !

Merry : aaah, true. Mais les photos montages déguelasses restent drôles. <3

Lolocandy : effectivement, si ça spoil, c'est trop bête. TT-TT

À peluche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptes Instagtam des personnages   Comptes Instagtam des personnages Icon_minitime

Comptes Instagtam des personnages
Page 1 sur 1