French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collège

Aller en bas 
+3
Lolocando
Merricup
SaKimieNolDeph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:46

Rappel du premier message :

Ici le collège François-Dupont, où les élèves peuvent trouver plusieurs classes, ainsi que des toilettes à leur disposition.

La cours étant assez grande, n’hésitez pas à en profiter pour vous baladez.

Vous avez également une bibliothèque, et des laboratoires, mais ne faites pas trop de bêtises…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:56

Nath

-"Euh…" commença la jeune fille, elle toussota et repris d'une voix basse

-"Pourquoi pas, c'est… c'est gentil de ta part."Suite à cette phrase il y a eu un court silence jusqu’à ce que Juleka reprenne

-"Euh, tu peux me rendre mon stylo quatre couleurs s'il te plaît ? lui demanda t-elle en désignant l'objet, proche du rouquin. Ce dernier lui tendis le stylo et ils reprirent les explications.

Il ne restait plus que 10 minutes avant que les deux élèves ne doivent rejoindre les autres pour la sorti.

-... Par exemple un carnotaurus adulte peut être 3 fois plus lourd que les jeunes carnotaurus donc ça prouve qu'en mangeant on prend du poids et grandi" Nath l'écouté et comprenait enfin le chapitre

-"Oui je vois, heu ...tu as l'heure stp" demanda le rouquin.

-"13h 56" répondit une voix derrière lui...

Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:12

Max Kanté

Il était rentré dans la bibliothèque, accompagné d'Alix et s'était rapproché du groupe formé par Nath et Juleka lorsqu'il entendit la question du premier. Il se permit de répondre à la place de l'intéressée.

- 13h56, répondit Max avec un grand sourire.

Après quoi, il ajouta :

- Salut ! Ca va bien ?

Juste à côté de lui, Alix avait rapidement salué Juleka et Nath d'un joyeux "Hey !", avant de s'installer immédiatement sur une chaise, à côté d'eux. Max, lui, choisit de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:58

Juleka Couffaine :

Les deux adolescents reprirent donc là où ils en étaient. Juleka avait toujours du mal à se prendre pour une professeure, pourtant ses tentatives d'explications s'avéraient plus qu'efficaces puisque Nathaniel comprenait tout.

Puis, le rouquin lui demanda l'heure. Alors qu'elle reposait son stylo pour attraper son téléphone, une voix derrière elle la devança et la fit sursauter :

— 13h56.

Étonnée, Juleka se retourna et vit Max, tout sourire, accompagné d'Alix, qui les saluèrent joyeusement. La jeune fille à la mèche violette esquissa un petit sourire.

— Salut, répondit-elle calmement.

Mais quand elle assimila enfin l'information donnée par Max, elle fit les gros yeux et se tourna vers ses amis.

— On va être en retard pour la sortie, fit-elle remarquer en commençant déjà à ranger ses affaires.

Puis, chose faite, elle sortit de la bibliothèque et se rendit rapidement vers l'entrée du collège, là où une partie de la classe et Mlle Bustier attendaient déjà, suivie par Nath et les deux adolescents qui les avaient rejoints plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:28

Adrien Agreste :

Sauf qu'Adrien perdit rapidement son sourire pour prendre une mine aussi déconfite que perplexe lorsqu'il se rendit compte qu'aucun de ses amis ne lui répondait.

Nino souriait simplement comme un imbécile – et lui donnait ainsi un doute sur le fait que sa remarque était peut-être plus pertinente qu'il ne l'aurait pensé –, Alya chuchota quelque chose à l'oreille de Marinette, qui elle… et bien elle ne réagissait tout simplement pas.
Elle le fixait avec insistance, comme bloquée dans un autre monde, si bien qu'Adrien, quand il le remarqua, en devint vite gêné.

Il arqua un sourcil d'un air interrogatif, puis esquissa un faible sourire embarrassé, sans savoir quoi dire. Il jeta même une œillade à Nino, mais encore une fois, celui-ci n'intervint pas.

Et puis d'un coup, Marinette chuchota quelque chose qu'il ne comprit pas, le détailla de haut en bas, rougit violemment, et quand la voix de la professeure se fit entendre, elle détala à toute vitesse sans laisser le temps à Adrien de dire quoi que ce soit. Elle était décidément des plus étranges, aujourd'hui.

Mais alors qu'il s'apprêtait à s'inquiéter de son cas auprès de Nino, Adrien aperçut du coin de l'œil une chose qui ne le ravissait guère ; Marinette était en train de foncer tête baissée vers Chloé, Alya sur ses talons qui essayait tant bien que mal de la stopper.

Aussitôt, les mécanismes de son cerveau se mirent en marche. Si Hisae les suivait, elle allait faire face à Chloé, c'est-à-dire la plus bourge des bourges de ce collège, et… catastrophe.

Paniqué, il se tourna immédiatement vers Hisae, lui bloquant presque le passage vers les deux filles, et se mit à réfléchir à toute vitesse.

— Euh au fait Hisae… euh…

Il lança un regard affolé vers Nino pour qu'il l'aide, mais le métisse semblait lui aussi pris au dépourvu.

— Pourquoi tu… n'aimes pas les bourges ? Enfin si c'est pas indiscret, bien sûr, c'est juste que… ça m'intrigue.

Nouveau sourire, un peu gêné cette fois-ci, puis énième regard vers son meilleur ami. Il fallait vraiment qu'il améliore son improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:46

Lila Rossi :

L'heure pour la sortie approchait à grands pas, alors Lila s'éclipsa du groupe de collégiens avec qui elle était pour se rendre jusqu'à l'entrée du collège. Mais alors qu'elle traversait la cour, quelqu'un attrapa son poignet et l'arrêta aussitôt dans sa lancée ; surprise, elle se retourna donc pour faire face à l'un des garçons avec qui elle avait mangé ce midi.

Elle le connaissait, ce garçon. Il avait le béguin pour elle, c'était indéniable, sauf qu'elle s'en fichait royalement. Elle, elle voulait Adrien, personne d'autre.

— Qu'est-ce que tu veux, Arthur ? lança t-elle aussitôt sans même lui laisser le temps de parler. Tu n'as vraiment pas compris que tu ne m'intéressais pas ?

Elle s'échappa de son emprise, agacée, bien qu'un sourire indéfiniment moqueur se dessina sur ses lèvres. Comme si elle était en train de jubiler devant le visage décomposé de l'adolescent face à elle.

— Oh, alors quoi ? Tu vas pleurer comme un pauvre bébé ? Tu veux ta peluche pour te consoler ? fit l'italienne, faussement peinée.

Puis elle ricana, tourna les talons et se rendit vers le groupe que formait sa classe devant le collège sans attendre la réponse du jeune homme, l'allure toujours aussi fière et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:47

Nath

Il se retourna et vis Max qui était accompagné d’Alix, ces derniers les saluèrent.

-"Salut vous deux" répondit le rouquin à son tour tandis qu'Alix s’assoie à coté de lui.

-"On va être en retard pour la sortie", réalisa Juleka qui se dépêcha de ranger ces affaires tous comme le rouquin.

-"C'est mieux de se lever pour marcher Alix" déclara le rouquin, la sportive se lève en soufflant et rejoint les autres qui se dirigeai vers la cour ou tous le monde était présent. Nath remarqua une nouvelle, une blonde qui se trouvait prés d'Adrien et Nino.

-"Madame, peut-on faire la course jusqu'au Louvre avec Kim" demanda Alix avec un regard de malice dans ces yeux. Elle l'avait dit si fort que Nath ne put s’empêcher de l'entendre.

-"Il n'en n'ai pas question, si un de vous deux fait ça, il restera avec moi pour le reste de la journée, compris ?", répondit Mme Bustier. Kim et Alix se regardèrent déçu et revinrent vers Max et le rouquin, c'est à ce moment qu'il se rendis compte que Juleka avait rejoins Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:59

Hisae :

Mme Bustier venait de les apemmait pour la sortie . Hisae se dirigeait vers Marinette et Alya . Elle pourra légèrement en voyant que la bleuté fonçait droit sur une blondinette . '' Décidement, il y a beaucoup de blond ici ! " Se dit-elle . Alors qu'elle passait près de Nino et Adrien, ce denier lui barra la route et losa une question à laquelle, elle ne savait pas quoi dire . Pour elle c'était trop présent dans sa mémoire. Elle leurs dirait, sa elle s'en faisait la promesse. Il fallait juste attendre qu'elle même sois prête . Elle regarda le blondinet. C'est yeux devinrent brillants . De nouveau elle commencer à pleurer . Elle en avait marre de chialer  mais c'était son seul moyen d'évacuer ce passé qui la hanté . Son frère , jumeaux de plus est, avais payez les conséquences, sont père aussi . Elle balaya ses mauvais souvenirs et, les yeux larmoyant toujours, prit son courage à de mains .

- Je... C'est encore trop frais dans ma mémoires pour que j'arrive à en parlais mais ... Disons que c'est à cause d'un ''bourge '' que je suis ici, plus faible que jamais.

Elle baissa la tête, essuya ses joues humides de la main et senti une main réconfortante se poser sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:50

Alya Césaire

Marinette venait de partir en courant et se diriger tout droit vers... Chloé Bourgeois. Alya suivit sa meilleure amie en courant tout en criant :

"Marinette arrête toi, Marinette attend moi, ralentie. Attention tu vas... percuter Chloé"

Mais ça phrase se perdit dans le vide car le mal était fait, Marinette venait littéralement de percuter Chloé si bien que les deux se retrouvèrent à terre.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:09

Kim Chiến Lê

Le jeune sportif était en train de juger Alix.

"Elle est sérieuse de demandée ça poliment à la prof ?"

Lui aurait voulu de l'action. Vous voyez le genre ? Tracer la route sans que personne ne puisse le suivre. Même pas Alix.

Le vietnamien aime les défi. Il avait bien envie de désobéir.

Mais les deux jeunes gens retournèrent tout de même vers Max, qui allait sans doute jaugée la situation pour eux.


« Max, faut trop qu'on fasse cette course ! Le collège, ça doit devenir un terrain de sport ! Même en SVT, la prof est d'accord ! Elle nous a parlé de caryotype... »

Kim vit les airs d'incompréhension et réfléchis un peu plus :

« Non, ça doit pas être caryotype... Car...otype... Ah, voilà ! Cardio-Type ! » hurla-t-il, fier. « J'suis un cardio-Type, moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:30

Max Kanté

L'adolescent soupira en entendant Kim, il avait l'habitude à force mais quand même... Caryotype et Cardio-Type, c'est pas tout à fait la même chose...

- Je suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée, déclara le jeune geek.

Il disait ça, mais il était prêt à parier que les deux adolescents feraient cette course avec ou sans son accord. Dans ses conditions, mieux valait gagner du temps et donner son accord tout de suite. Et puis l'argument de Kim tenait la route, après tout, même si la prof de SVT n'envisageait probablement pas qu'ils fassent la course jusqu'au Louvre.

- Si vous y tenez vraiment, faîtes la, cette course...

Alix sourit aussitôt que Max eut exprimer son avis, et lança un "Je vais te pulvériser" sûre d'elle à Kim, tandis que Max soupirait une seconde fois. Ils allaient encore s'attirer des ennuis avec la prof, à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:33

Chloé Bourgeois

Chloé discutait tranquillement avec Sabrina quand elle sentie tout à coup une personne non identifié venir la pousser au sol. Chloé tourna la tête et tomba sur deux yeux bleu fades et quelconques qui la regardaient horrifié. Cette personne non identifier avait nom :

"MARINETTE DUPAIN-CHENG !!!!" hurla Chloé en se relevant avec l'aide de Sabrina.

Toute le monde c'était tourné vers elles et les regardait.

"Tu peux pas faire gaffe où tu courre ! Dois-je te rappeler que je suis la fille du maire et que par conséquent je suis supérieur à toi ! Tu peux être certaine que je vais à parler mon père ! Fais gaffe les jours de la boulangerie Dupain-Cheng sont compter !"

Elle allait pour partir quand elle remarqua qu'Hisae la dévisagait horrifié.

"Qu'es qu'elle a la blonde à me regarder avec des yeux de merlan frit. T'es toute pale t'es passer dans un frigo ou quoi ?"

Elle remarqua soudain qu'Hisae se tenait près d'Adrien, elle se précipita vers le jeune homme et l'agrippa part le bras avant de se tourner vers la blonde et de lui susurrer d'un air menaçant :

"D'ailleurs je crois que tu es nouvelle alors je vais te dire un truc. On. Ne. Touche. Pas. A. Mon. Adrichou. D'ailleurs il est bien gentil de rester avec toi au vue de son standing, je sais pas si tu le sais mais c'est le fils de Gabriel Agreste Le styliste Le plus célèbre De Tout Paris et même du monde"

Et sur ces mots elle partit en trainant derrière elle un Adrien interloqué qui ne savait plus quoi dire devant la virulence des propos de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:56

Nino

Alors qu'Alya se tourna pour lui adresser la parole, Adrien arriva:

-"Quelqu'un a parlé de brunch ?", demanda le blond. Les trois amis le regardèrent

-"Alors quoi, on complote dans mon dos ?", enchaina Adrien. Nino ne voulait pas répondre de peur de faire une gaffe. Alya chuchota un truc  à Marinette, ce que l'a fit rougir "En même temps elle fait que le mater" se dit Nino.

-"Venez-vous placer devant la porte ! Nous allons vous compter !", intervins une voix "Elle vis de nous sauver d'un interrogatoire...", pensa la DJ. Il allait rejoindre les filles quand Adrien essaye de le retenir et de retenir la nouvelle, ils se dirigèrent dehors mais a l’opposer des filles.

-"Euh au fait Hisae… euh…", commença Adrien "Pourquoi tu… n'aimes pas les bourges ? Enfin si c'est pas indiscret, bien sûr, c'est juste que… ça m'intrigue." Adrien souri un peu gêné visiblement. Nino quand à lui se demandait pourquoi cette question mais il se reconcentra bien vite sur Hisae qui avez commencé à pleurer

-"Je... C'est encore trop frais dans ma mémoires pour que j'arrive à en parlais mais ... Disons que c'est à cause d'un ''bourge '' que je suis ici, plus faible que jamais.", a-t-elle répondu tous en baissant la tête et en essuyant ses larmes. Le DJ voyait bien que son meilleur ami était gêné, il avait voulu répondre quand il entendit:

-"MARINETTE DUPAIN-CHENG !!!!", cria Chloé qui se faisait aidé pour se relever "ça sent pas bon..." pensa le DJ et il avait raison

-"Tu peux pas faire gaffe où tu courre ! Dois-je te rappeler que je suis la fille du maire et que par conséquent je suis supérieur à toi ! Tu peux être certaine que je vais à parler mon père ! Fais gaffe les jours de la boulangerie Dupain-Cheng sont compter !", continua le fille du maire. Elle se tourna vers Hisae:

-Qu'es qu'elle a la blonde à me regarder avec des yeux de merlan frit. T'es toute pale t'es passer dans un frigo ou quoi ?", Nino priait pour pas qu'elle face allusion au statue social mais c'était trop tard.... Chloé c'était rapproché et avait continuait:

-""D'ailleurs je crois que tu es nouvelle alors je vais te dire un truc. On. Ne. Touche. Pas. A. Mon. Adrichou. D'ailleurs il est bien gentil de rester avec toi au vue de son standing, je sais pas si tu le sais mais c'est le fils de Gabriel Agreste Le styliste Le plus célèbre De Tout Paris et même du monde", la fille du maire pris le blond et l’emmena avec elle. Nino se tourne vers Hisae:

-"Je peux tout t'expliquer, c'est pas ce que tu crois, Adrien n'est pas comme ça... il est mon meilleur pote et il ne se vente jamais de son statue je te jure, il est gentil, tu... tu peux demander à toue la classe..."Mais la blonde ne l'écouter pas, trop prise dans ses pensés. Elle tourna les talons et se dirigea vers le mannequin..... Nino se dirigea vers les filles pour les prévenir

-"Les filles, Hisae sait pour Adrien...", commença le DJ mais vu leur tête, elle étaient déjà au courant.....


Dernière édition par lo-la__blonde le Mer 9 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:59

Maitre Fu (il n'est pas présent mais il voit tout, et il sait tout...) :

Puis, Les élèves se rendirent dans la RUE X pour continuer de discuter pendant la sortie.




Maintenant, plus de postes ici, car plus personne n'est dans le collège !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collège   Collège - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Monde de Miraculous-
Sauter vers: