French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPOILS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

SPOILS Empty
MessageSujet: SPOILS   SPOILS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:31

Salut, salut ! Bon, je pense que vous savez tous pour les... [SPOILERS] NOUVEAUX SUPER-HEROS !!!!!!!OMG !!!!! Oui, c'est bon, je me calme avec les points d'exclamations. Donc, je disais : les nouveaux super-héros.

1) Queen B (Chloé)
Enfin ! Il était temps ! Non mais moi je l'adore, Chloé. Elle est belle, belle et... Nan c'est tout. Bref, je pense qu'elle mérite son miraculous (celui de l'abeille) et  puis avouez que ce serait marrant de la voir sauver Paris, hein !

2) Rena Rouge (Alya)
Au début, certains fans (dont moi), pensaient que son nom serait Volpina, mais apparemment, ce nom a été inventé par Lila car Alya se nommera Rena Rouge. Ça à été dévoilé sur Tfou pendant un reportage.

3) Carapace (Nino) d'où mon pseudo  Laughing
Il a été dévoilé lui aussi pendant le reportage de Tfou.  afro
Lui, je sais pas pourquoi, je le sens MAIS PAS DU TOUT !!! Au début, il n'était pas censé être là, mais il nous le mette quand même... J'ai pas compris, là. Mauvais choix, Thomas Astruc.

4) Nouveau générique (BEURK)
Je sais pas vous, mais la chanson du nouveau générique est.... Bwaaah ! Elle est pas du tout en raccord avec les personnages et tout... C'est bizarre ! Mais par contre, les nouvelles images sont SUBLIMES !

J'attends vos avis ♥️
Désolé, je savais pas si on devait mettre un truc spécial pour les spoilers... Sorry.


Dernière édition par Carapace le Mer 15 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

SPOILS Empty
MessageSujet: Re: SPOILS   SPOILS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:41

1) J’attends de voir comment Chloé va se comporter par la suite. J’espère qu’elle va changer, mais en gardant quand même un oeu de son caractère cassant !
2) J’aile pas ce nom Sad Volpina c’etait classe, m’enfin je suis pas sûre que LB et CN auraient été ravis de voir débarquer à nouveau une Volpina xD Je sais pas s’ils lui feront confiance direct !
3) Carapace, pareil que toi, pour l’instant je le sens moyen ! nino en héros ? Ça m’avait jamais traversé l’esprit. Après oui il est loyal et tout, m’enfin je me demande ce que ça va donner en tant que henros ! Je l’imagine être un oeu le héros flemmard en mode « relaaaaax, mec » xD
4) Le refrain passe, mais ouais l’intro qu’est-ce sûils ont fait ?! C’est quoi votre obsession avec les enfants star ? T_T La voix de Lou fait beaucoup trop enfantine, surtout sur le « je deviens Miraculous Ladybug ! » Et même ils ont pas gardé le rythme de l’intro je comprends pas les paroles vont beaucoup plus vite çacasse tout et ça fait bizarre comment c’est racollé avec les images...
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

SPOILS Empty
MessageSujet: Re: SPOILS   SPOILS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:43

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

SPOILS Empty
MessageSujet: Re: SPOILS   SPOILS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:10

Heeey !

Très actif dès le départ à ce que je vois. XD

1) Oui, je pense qu'on attend tous beaucoup de Chloé. C'est un personnage prometteur.
Je suis surtout curieuse de voir les circonstances dans laquelles elle va récupérer le miraculous. Et j'espère qu'elle va.. oser gacher son brushing ? :') Nan mais ça c'est sûr qu'on va se marrer. XD

2) Ouep, en fait se sont les porteurs qui choisissent leurs noms de héros. <3 Hm, nan, elle a été dévoilé pendant une convention, bien avant.
La vrai surprise, c'est Nino.

3) Oui, lui, c'est bien pendant le reportage. La grosse surprise.
Je m'attendais pas du tout à ce révèl', mais j'en suis ravie.
Je pense que Nino sera un bon super-héros. En plus, il a Wayzz en kwami ! J'ai hâte de voir la relation qui va naitre entre eux ! (comme avec les autres kwamis, d'ailleurs.)
Personnellement, je fais confiance à TA. Il nous a montré du très bon spectacle jusqu'à maintenant, et je suis sûre que ce n'est pas prêt de se finir.
Bonne argumentation, Ako. C'est vrai. Mais en même temps, il ne laisserait pas tomber ce rôle.

4) Hein ? "Beurk"? Mais... C'est sévère. ;___;
Bouaf, on en a déjà discuté avec les autres membres, personne n'est vraiment d'accord pour la version full, mais pour le générique, comme ce n'est "que" le refrain, ça va. On est pas trop dépaysé. En ce qui concerne les images... Bah ça change pas trop au final. J'ai toujours une semi-préférence pour l'op dévoiler en anglais.


Tu as mit "SPOILS" dès le début, donc c'est bon. ^^

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

SPOILS Empty
MessageSujet: Re: SPOILS   SPOILS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:58

Oui pour Renault rouge, je parlais de son nouveau nom qui avait été dévoilé sur le reportage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

SPOILS Empty
MessageSujet: Re: SPOILS   SPOILS Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:36

Alors...

1) Comme vous, j'en attends de Chloé. Certains ont été choqués de penser qu'elle deviendrait une super-héroïne, moi non.
Chloé est tout à fait capable d'évoluer je pense (tout en gardant son côté cassant comme le dit Amoneko, donc les "traits" que nous lui connaissons). Même si je n'ai jamais vraiment eu de grande animosité pour Chloé (sauf certains cas... la lettre de Rose... l'humiliation de Kim.. et j'en passe...)
je sais tout de même qu'elle peut devenir quelqu'un de "mieux" que ce qu'elle est actuellement. Chloé m'a toujours plus fais "rire", je l'a trouvait "ridicule" parfois.
Pour l'instant je dirais que parmi les nouveaux-héros, c'est ma préféré du lot.

2) Rena Rouge... je dois avouer que malgré que ça me semble "cohérent" qu'Alya devienne une super-héroïne, je ne suis pas plus emballé que ça...
Je préférais le nom de Volpina... (mais ça c'est mineur, Reina, ça ne me dérange pas)
D'un côté, j'aurais aimé qu'elle reste cantonné à son "rôle". Ce qui ne serait pas "juste" pour elle, vu que Nino serait, lui, un héros... puis elle finirait par le découvrir... Donc... je verrais bien.

3) Nino, c'est surprenant d'un côté et de l'autre... non. Leurs meilleurs amis allaient forcément les accompagner... Lui, bizarrement, ça me va. Je le vois un peu comme le décris Amoneko.
Moi, ça me va pour l'instant.

4) J'aurais aimé que le générique ai plus changé... et les voix des chanteurs, c'est comme le dit Saki, si ce n'est que le refrain, je n'ai rien à dire. Cela me va.

5) J'espère quand même qu'ils n'apparaîtront pas autant que Ladybug et Chat Noir... enfin, apparemment ils ne viendront qu'en cas de "grand danger". Donc...

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILS Empty
MessageSujet: Re: SPOILS   SPOILS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensé de spoils...
» [Condensé de Spoils] S02 EP14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: