French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ça 2017 (BEST MOVIE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Ça 2017 (BEST MOVIE) Empty
MessageSujet: Ça 2017 (BEST MOVIE)   Ça 2017 (BEST MOVIE) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:14

clown Hey Georgie ! clown
Vous allez bien ? Perso, j'men fous... Nan je déconne.
Il faut que je vous parle d'un film que j'ai vu dernièrement : Ça (ou IT si vous préférez Smile) Il faut absolument le voir mais en VO ou VOST parce que la VF est... nulle à chier pour la voix du clown ? Pourquoi ce film est trop bien ? Parce que.
Les personnages oulalala ils sont trop attachants. Leur jeu d'acteur est tellement booooon... ça faisait longtemps que j'avais pas vu des ados jouer aussi bien ! Nous, les ados ont est les meilleurs Smile Non mais ils jouent vraiment bien, d'ailleurs on les a pas pris au hasard (enfin pas tous) Jack Grazer (Eddie) à jouer dans un épisode de Stranger Things, dans Tales of Halloween et Scales, mermaids are real. Sophia Lillis (Beverly) : 37, The Garden; Finn Wolfhard (Richie) : Stranger Things. Sans oublier, bien sûr, le talentueux Bill Skarsgard (Pennywise le clown). Ces mimiques, son sourire avec une lèvre un peu plus grande que l'autre (j'ai explosé de rire quand il a sourit derrière les ballons) sa façon de parler, ses gestes éxagérés, ses expressions, ses transformations, et surtout, surtout, surtouuuut.... quand il dit " Hi, Georgie" ou "Bip Bip Richie" ou encore "This isn't real enough for you, Billy ?". J'ai une grosse préférence pour Jack Grazer, Sophia Lillis et Jaeden Lieberher. Bref, c'est le meilleur film de toute ma vie que j'ai jamais vu et vous devez le voir. Tout de suite. Parce que c'est un truc qui t’atteins bien au cerveau. C'est grave psychologique. Gore au rendez vous.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Ça 2017 (BEST MOVIE) Empty
MessageSujet: Re: Ça 2017 (BEST MOVIE)   Ça 2017 (BEST MOVIE) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:21

À que coucou !

C'est vrai que ce film a l'air chouette, j'essayerai de le voir un de ces quatres si j'ai le temps et la motivation
N'empêche les seuls bons retours que j'ai eu, c'est ceux de mon cousin de 12 ans, le reste n'ont pas été spécialement emballés (en mode "mouais, il est cool mais sans plus" XD) donc à voir, après c'est que les avis de mon entourage, autant se forger son opinion soi-même
Et puis bon, avec Finn Wolfhard et Bill Skarsgård, je ne peux que céder... <3<3<3 (faut que j'arrête de fangirler sur les acteurs comme ça, surtout quand certains sont plus jeunes que moi)
Bref, en tout cas c'est sympa de donner ton impression, ça peut donner envie à d'autres de regarder le film Very Happy

Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Ça 2017 (BEST MOVIE) Empty
MessageSujet: Re: Ça 2017 (BEST MOVIE)   Ça 2017 (BEST MOVIE) Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:49

C'est cool qu'il t'ai plu ! Ce film m'intrigue beaucoup (j'ai vue les "anciens" Ça) malheureusement je ne supporte pas le sang, alors ça ne sera pas pour moi xD je m'en tiens aux anciens c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Contenu sponsorisé





Ça 2017 (BEST MOVIE) Empty
MessageSujet: Re: Ça 2017 (BEST MOVIE)   Ça 2017 (BEST MOVIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça 2017 (BEST MOVIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le NaNoWriMo 2017
» Anim'Est 2017
» Secret Santa 2017
» Japan Expo 2017
» Pride month 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Cinéma-
Sauter vers: