Messages : 664 Réputation : 7 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 18 Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram
Sujet: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) Jeu 2 Nov - 12:10
Rappel du premier message :
À que coucou mes loustics !
Ouais, je suis déjà de retour avec un autre jeu (vu que c'est la guerre sur l'autre, j'en ouvre un nouveau un peu plus tranquille, m'en voulez pas) Pareil, j'importe encore de mon forum, il a l'air cool à faire donc je vous le propose
Là, les règles sont très simples aussi. Chaque participant propose trois noms de personnages de Miraculous.
Exemple :Le premier → Adrien, Alya, Gabriel
La personne qui suit devra choisir quel personnage elle embrasse, quel personnage elle épouse, et quel personnage elle tue. Chose faite, elle repropose trois autres personnages
Exemple :Le deuxième → J'embrasse Alya, j'épouse Adrien, je tue Gabriel
Marinette, Nino, Alix
Et ainsi de suite ! J'espère que mes explications et mes exemples sont assez clairs XD Donc c'est parti !
Messages : 1556 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 16 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) Jeu 2 Nov - 18:25
Saluuut !!!
Celui là, je prend !!! J'embrasse Théo (il à joué CN), j’épouse M. Kubdel (sans raison valable à part que je ne veux pas que XY reste en vie) et donc je tue XY
je choisi Alix, Manon et la prof de physique-Chimie (je sais plus son nom et la flemme de chercher)
Messages : 1556 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 16 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) Jeu 2 Nov - 19:39
Celui là, il me plait
J'embrasse fang, j'épouse le Gorille (il me protège et je pourrai mater Adrien comme ça...) et je tue Mireille (je l'aime pas elle)
L’assistante de Jagged Stone, Le chat qui renverse Marinette dans le générique (la fatigue surement) et on fini par... Le pion du collège (celui que Rogecop fait courir)(la fatigue me réussi pas on dirai...)
J'embrasse Manon, j'épouse Alix et je tue la prof. No pity.
Confirmation que Kimi est une pédophile XD
Merri a écrit:
je crois que je suis condamnée à jouer les plus gênants
Sans compter l'action ou vérité...
Ok donc, j'embrasse l'assistante, j'épouse le chat (parce que.... J'ai pas de raisons mais bon...) et je tue le surveillantemps parce qu'il est trop vieux pour moi (= raison pas valable)
Alors... voyons... Animan, la Joconde, La Befana (la tuez pas svp)
Messages : 664 Réputation : 7 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 18 Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) Jeu 2 Nov - 21:17
Chut Bubulle, juste... chut XD
(I don't know, sur mon forum c'est comme ça x) c'est vrai qu'il y a les deux versions mais bon... je suppose que le "j'épouse" est plus wtf donc plus drôle ? XD)
J'embrasse Plagg, j'épouse Wayzz et je tue Tikki (je suis tellement désolée Tikki ;_____; )
Messages : 810 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 18 Localisation : Quelque part pas trop loin
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) Ven 3 Nov - 9:27
J'embrasse La Marionnettiste, j'épouse Lady Wifi (est elle qui m'a transmis sa passion pour les codes Wifi) et je tue Jackady (parce qu'on tue pas les nenfants)
Maurice (=un pigeon), M. Haprèle, la chaussure qui poursuit Chloé dans le Dessinateur
Messages : 70 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/03/2017 Localisation : France of course
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue (spécial Miraculous) Ven 3 Nov - 13:32
Oh mais c'est duuuur !
J'embrasse le maire (brrrrrr), j'épouse Jean et je tue le papillon.
C'était pas facile mais faut bien faire triompher la justice !
Les prochains: Mme Bustier, Théo (le sculpteur), et Kagami
Réédition: En fait je me suis trompé de messages donc j'ai pas du tout répondu au bon dilemme ! J'embrasse Guitar vilain, j'épouse la girafe (c'est mignon mais bizarre et pas très légal), et je tue le dragon WOW je suis très chelou